Rappel du premier message :
Fatigué, me voici devant mon ordinateur avec quelques minutes de temps libre. Rassemblant mes esprits (dispersés par un sommeil trop court), je ne peux constater qu'une chose: la soirée d'hier valait bien le coup de sacrifier quelques heures et de délaisser Morphée.
De l'accueil au départ, j'ai réellement apprécié l'ensemble de cette belle organisation.
Connaissant sans doute un peu moins de monde que la majorité des personnes présentes, l'ouverture et la sympathie de tout un chacun nous ont fait nous sentir comme à la maison.
La soirée fût réellement très agréable et surtout bien rythmée ! Jamais le temps de s'ennuyer entre l'excellent repas, les remises de prix et les blinds test de Fus (qui aura quand même réussi à nous sortir "Les mondes engloutis", là, je dis chapeau bas).
Au final, cette soirée aura montré qu'au delà des noms, le poker est là pour nous rassembler: derrière une table, un bar, une porchetta...toute occasion est bonne pour passer de bons moments.
Aussi, je souhaite une longue vie au staff WP, ne changez rien et continuez d'avancer. Quant au rustre, je lui souhaite une belle réussite dans tous ses projets à venir, il laisse un héritage des plus riche dans les mains d'une équipe de qualité.