Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bien belle soirée ! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Une bien belle soirée !

+9
Chapette
Phil
awojj
JPDB
dje2007
StefM
Thomas MarToM
mutt_mark
Lafrites
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafrites

Une bien belle soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bien belle soirée !   Une bien belle soirée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:33

Rappel du premier message :

Fatigué, me voici devant mon ordinateur avec quelques minutes de temps libre. Rassemblant mes esprits (dispersés par un sommeil trop court), je ne peux constater qu'une chose: la soirée d'hier valait bien le coup de sacrifier quelques heures et de délaisser Morphée.

De l'accueil au départ, j'ai réellement apprécié l'ensemble de cette belle organisation.

Connaissant sans doute un peu moins de monde que la majorité des personnes présentes, l'ouverture et la sympathie de tout un chacun nous ont fait nous sentir comme à la maison.

La soirée fût réellement très agréable et surtout bien rythmée ! Jamais le temps de s'ennuyer entre l'excellent repas, les remises de prix et les blinds test de Fus (qui aura quand même réussi à nous sortir "Les mondes engloutis", là, je dis chapeau bas).

Au final, cette soirée aura montré qu'au delà des noms, le poker est là pour nous rassembler: derrière une table, un bar, une porchetta...toute occasion est bonne pour passer de bons moments.

Aussi, je souhaite une longue vie au staff WP, ne changez rien et continuez d'avancer. Quant au rustre, je lui souhaite une belle réussite dans tous ses projets à venir, il laisse un héritage des plus riche dans les mains d'une équipe de qualité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

Une bien belle soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle soirée !   Une bien belle soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:54

Félicitations aux GO. Laure et moi avons passé une excellente soirée.
Bon repas, chouettes animations, ...
Heureusement que StefM était à ma droite pour le Blind Test dessins animés.
Les hommages à Julien furent émouvants et le filleul le JPDB est magnifique.
Pas de doute sur la pérennité du forum lorsque je vois toute l'implication de l'équipe pour que cette soirée soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Une bien belle soirée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2