| Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES | |
|
+21Cinal anonyme1 audrelisa phildex phili36 VMAX Elbandito12 jeeby2 manudelsol redbull30200 UsoGotOwned Yodabe Ndmaster cocofox Becari marcus jupilar celfus efpe ronaltinhooo Thomas MarToM 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Le défi de Juillet - INSCRIPTIONS AU SnG +25$ OUVERTES Mar 2 Juil 2013 - 21:22 | |
| Rappel du premier message :- Poste de départ:
Salute a tutti, Stop à la procrastination. Stop aux guindailles sans fin. Ce mois-ci, on va le consacrer au poker (que partiellement malheureusement). Mise en situation Présentant mon TFE le 19 aout, je dois le travailler régulièrement (environ 32h/sem). Pour le reste, il faut que je me bouge. Dans 3 mois, je pars à l'aventure, faudrait p'tet penser à se préparer. Evoluer sur les HU, tel est le principal point de mire atm. Avec les WaSOP (bébé de WP) la dernière semaine de juillet, et les inévitables guette-à-pintes/bbq et autres sournoiseries estivales, j'avoue douter de la faisabilité du challenge...mais c'est tout l'intérêt de celui-ci. Objectif Il s'agira de faire du volume d'une part, mais de consacrer une grosse partie de mon temps à l'étude, au coaching, et aux discutions avec quelques très bons regs. L'idéal serait d'être gagnant sur les 60$ pour fin aout, et d'être capable de multi-tabler raisonablement (2-4 tables ?). Au final, le but ultime est de pouvoir tenir un winrate raisonnable qui me permettrait de mettre les 18man temporairement de côté, ce qui est impossible pour l'instant vu que I need money, money is what I need... Enjeu J'aimerais vous proposer un enjeu. En fait, c'est pour me mettre la pression. Néanmoins, pas envie de prendre votre argent, et encore moins de vous en donner (trop) :p. Le principe est donc tout simple : si je ne parviens pas à compléter ce challenge, j'organiserai un freeroll 25$ (il faudra avoir posté un minimum de 3 messages sur ce thread pour y avoir accès). Pour ceux qui désireraient faire des side bets, je suis ouvert à toute proposition raisonnable. Challenge Consacrer 90H aux HU's. C'est à dire :
- travailler mon jeu
- suivre un coaching régulier (avec Buschapa pour l'instant)
- grinder
J'envisage dans un premier temps de consacrer 50%+ de mon temps au travail et au coaching, on verra ensuite. Je 1-tablerai les 8 premiers jours, je ré-évaluerai par la suite. Finalement, je débuterai par les 30$ hyper turbo (sous les conseils de mon coach). Je donnerai des news très régulièrement dans la partie flash info et sur Wallonie Poker, wish me luck ! Cya La classique et sublime... Pari perdu = moustache du torse Welcome home ! That's how we do ! (ça vaut la peine de partir en Italie) Source : https://martomchat.wordpress.com/2013/07/02/jullys-challenge/ PS : pour les sides bets éventuels, manifestez-vous sur ce thread
- Sit & Go +25$ added:
Bon, comme résumé lors de mon dernier billet (dispo ICI), je ne suis pas parvenu à consacrer les 90 heures prévues aux HU durant le mois de juillet. J'organise donc, comme promis (et comme auto-punition flagellante) un grand Sit & Go avec $25 ajoutés. Ce dernier aura lieu samedi 17 aout prochain, à 20h30, et est ouvert à tout le monde. Ça sera l'occasion de tâter un peu de la carte entre walpoks :-) (et de défier ceux qui font des perfs à 5 chiffres !). Le buy-in sera de $1+0.10 sur PokerStars (via les Homegames)... mais nous savons tous que triompher de ses petits camarades constituera le vrai clou du spectacle. Néanmoins, dans l'optique de récompenser les encouragements, un classement parallèle sera tenu pour les membres qui ont participé au topic "Challenge de Juillet" (appelons-les les membres qualifiés). Ceux-ci combattront dans un last longer : - si moins de 10 qualifiés participent au Sit & Go, le 1er mieux classé recevra $15(*), le second $10(*). - si 10 qualifiés ou +, le 1er mieux classé recevra $12.5(*), le second $7.5(*), le troisième $5(*). Comme nous ne serons des centaines, cela ne devrait pas durer trop longtemps ! Juste assez pour pouvoir se battre à coups de 1000bets! Liste des qualifiés pour le Last Longer $25 added:- Tinoo - Efpe - Celfus - Jupilar - Marcus - cocofox - NDmaster - Yoda - UsoGotOuwned - redbull - manu - jeeby - Elbandito - Vmax Encore merci à vous pour avoir participé au post concernant mon challenge de juillet, ça m'a boosté au début (après j’avais la tête sous l'eau c'était fichu )Alors, qui est partant pour une petite partie rien qu'entre nous ? Inscrivez-vous vite ! Inscriptions via ce thread et via les HomeGames de Pokerstars : - HomeGames Club & Password:
--> Ouvrir la section HomeGames de Pokerstars --> Cliquer 'Join a Poker Club' --> Entrer l'ID du Club suivant : 793564 --> Le code d'invitation est : simpson1
Inscrivez vous au SnG de samedi !
(*) il s'agit bien d'un prix en cash en plus de l'éventuel ITM dans le Sit & Go Inscriptions au SnG 1,10$ +25$ Added (ouvert à TLM) :- ChAton** - Elbandito** - phili - NDmaster** - jeeby** - audrelisa - Tinoo** - Redbull** - marcus** - (...) ** = (qualifié pour le classement parallèle +25$)
Dernière édition par Thomas MarToM le Mer 14 Aoû 2013 - 17:19, édité 15 fois | |
|
| |