Grâce à vous, j'ai appris à relativiser face aux bad beats et mauvais coin flip à répétition, mais j'ai quand-même du mal à rester de marbre quand un joueur commence à m'insulter.
Je me demande parfois où les gens ont été éduqués.
D'habitude je ne parle pas du tout aux tables, mais hier soir un gars qui avait couché J5 préflop l'annonce parce que s'il avait suivi il aurait touché un full.
J'étais d'humeur joviale et je lui dis qu'il aurait mieux fait de suivre avec un petit clin d'oeil, message sympa e(j'étais moi-même couché préflop). Là-dessus il commence à me traiter de tête de d**K head etc (j'ai direct bloqué le chat).
Tantôt je fais un top chrono et je relance un gars à tapis avec ma paire de 5 contre son AJ. Je gagne le coin flip et là le gars commence à me traiter de donk et m'insulte (son of **, etc). J'essaye d'abord de garder mon calme et lui dis que s'il ne sait pas perdre il ne doit pas jouer au poker, mais ça ne l'a pas calmé et il est d'ailleurs parti à tapis avec rien dès que j'ai relancé, ce qui m'a permis de le sortir d'ailleurs, mais il continuait sur le chat et en français, c'était un luxembourgeois (j'ai coupé finalement).
Et c'est un peu trop régulier à mon goût ces gars qui commencent à insulter les gens dès que les cartes ne sont pas en leur faveur. Si je devais insulter tous ceux qui me mettent un bad beat ou remportent un coin flip perdant, j'aurais mal aux doigts à force d'écrire.
Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour, qui n'amène rien et ne demande pas de réponse, juste que je suis effaré de voir à quel point certains joueurs sont grossiers et débordent d'agressivité (moi ma frustration je ne la passe pas sur les autres).