Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit

Aller en bas 
+4
JPDB
redbull30200
phili36
Thomas MarToM
8 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:30

J'espère que le titre était assez accrocheur !

Promotion --> http://www.pokerstars.com/poker/promotions/vip-club-month/giveaway/

Prize pool comparaison --> http://ow.ly/i/2M0fN/original
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:36

Ça vaut le coup de grinder quand même.

Par contre la structure des tournois Giveaway est vraiment deep Twisted Evil Let's gamble!

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:45

phili36 a écrit:
Ça vaut le coup de grinder quand même.

Par contre la structure des tournois Giveaway est vraiment deep Twisted Evil Let's gamble!

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Captur10
7

Il ont mis une structure pour dire de remplir la case structure IMO, ou par obligation.

Mais en fait il s'agit d'un vrai tirage au sort, sans jouer 1 seule main de poker. C'est un Loto au sens propre, sauf que l'inscription est gratuite. C'est du eV+ !

Imaginez ship les 25k$ ou même un ticket à $5,200 flower (Copyright Manu)
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:08

nice, intéressant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:46

qq peut m'expliquer, en bref, comme si j'avais 10 ans ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:06

JPDB a écrit:
qq peut m'expliquer, en bref, comme si j'avais 10 ans ? Rolling Eyes 

C'est pas compliquer. Ils organisent 5 tournois pour remercier les joueurs qui ont beaucoup joué en août. 3 tournois où tu peux gagner de l'argent et 2 où tu peux avoir des tickets pour les WCOOP.

Tu peux gagner jusqu'à 3 entrées pour ces tournois (500VPP's gagnés = 1 entrée, 2500 VPP's = 2 entrées et 7500 VPP's = 3 entrées).

Mais bon si tu arrives à avoir une de ces entrées, n'espère pas jouer au poker. C'est juste un prétexte pour trouver un vainqueur mais tout le monde est à tapis à chaque main vu qu'ils te font jouer avec 1 jeton de départ et des antes de 100k et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un joueur en course.

Toi y en a avoir compris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:17

moi y en à dire merçi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:18

phili36 a écrit:

Mais bon si tu arrives à avoir une de ces entrées, n'espère pas jouer au poker. C'est juste un prétexte pour trouver un vainqueur mais tout le monde est à tapis à chaque main vu qu'ils te font jouer avec 1 jeton de départ et des antes de 100k et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un joueur en course.
Mais non j'te daïï !!

C'est un pur tirage au sort nom d'une verge molle. Il tire des nom dans un chapeau, on ne jouera pas une seule main de poker, all in ou pas.

Pour le reste, t'as tout bien résumé

Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:26

Thomas MarToM a écrit:
phili36 a écrit:

Mais bon si tu arrives à avoir une de ces entrées, n'espère pas jouer au poker. C'est juste un prétexte pour trouver un vainqueur mais tout le monde est à tapis à chaque main vu qu'ils te font jouer avec 1 jeton de départ et des antes de 100k et ce jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un joueur en course.
Mais non j'te daïï !!

C'est un pur tirage au sort nom d'une verge molle. Il tire des nom dans un chapeau, on ne jouera pas une seule main de poker, all in ou pas.

Pour le reste, t'as tout bien résumé


Tu sors d'où cette info? Parce qu'ils avaient déjà organisé un tournoi dans ce genre pour le fun. Tu payais quasi rien, il n'y avait pas de rake, la structure était pareille à celle-ci et tu te retrouvais bel bien à une table, des cartes t'étaient distribué et à chaque main tout le monde étaient all-in.

J'imagine pas trop comment ils pourraient justifier un tirage au sort. Imagine qu'un joueur de la team PS win une de ces loteries...je crois que ça tournerait au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:36

la récré est finie les deux compères...........Tom a raison c'est au hasard que le classement est fait sans jouer une main de poker Very Happy

"1M$ Giveaway : cinq tournois du 2 au 6 septembre
Lorsque vos tickets d'entrée gratuits ont été crédités, vous pouvez vous inscrire pour le nombre correspondant de tournois 1M$ Giveaway, organisés comme suit. Une fois inscrit, c'est fini - les prix seront attribués au hasard aux joueurs participant, sans jouer une main de poker. Les prix attribuent du cash et des sièges WCOOP !"
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:38

Oui j'avais vu et répondu mais je me suis trompé de thread Smile

Citation :
Ok je viens de lire la phrase :

Citation :
Once you are registered that’s it - prizes are awarded randomly to players taking part, with no actual poker action required. Prizes include cash and WCOOP seats!


My bad. J'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:16

JPDB a écrit:
moi y en à dire merçi Very Happy 

+1
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:39

C'est ce qu'il se passe quand on fait le malin à mettre un lien vers le site en anglais, personne comprend plus rien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:58

phili36 a écrit:
Oui j'avais vu et répondu mais je me suis trompé de thread Smile

Citation :
Ok je viens de lire la phrase :

Citation :
Once you are registered that’s it - prizes are awarded randomly to players taking part, with no actual poker action required. Prizes include cash and WCOOP seats!

My bad. J'avais pas vu Wink
Damned !

Je viens de lire
PokerStars a écrit:
Everyone will be all-in each hand until a winner is determined in each of the five tournaments.
On va donc voir des mains et on sera all in à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:19

Haha! Je savais que j'avais raison Twisted Evil 

Par contre ils se contredisent un peu : no poker action > < all-in each hand... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:44

phili36 a écrit:
Haha! Je savais que j'avais raison Twisted Evil 

Par contre ils se contredisent un peu : no poker action > < all-in each hand... scratch 
Bah ils veulent dire que c'est de la loterie, qu'on doit vraiment rien faire à part regarder les cartes et les boards qu'on nous donnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:34

redbull30200 a écrit:

Bah ils veulent dire que c'est de la loterie, qu'on doit vraiment rien faire à part regarder les cartes et les boards qu'on nous donnent ^^
Comme d'hab donc !
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit   Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:54

Par contre, pour ceux qui veulent prendre des Vpp/FPP's, il y a 3 périodes "happy hour" (9h, 16h et 1h) durant lesquelles vous prenez 50% en plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion PS - tout le monde en profite, c'est gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde !!
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: