Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Staking WCOOP 2013 Ven 4 Oct 2013 - 17:18 | |
| Yo, Je vous dois un debriefing sur ces WCOOP. Il sera bref car j'ai 125 456 choses à faire avec mon départ à Malte (dimanche). - Débriefing:
J'ai joué 8 tournois pour 0 ITM. Yo! Très déçu, pour plusieurs raisons. 1. à la base, je comptais jouer plus de tournois, élargissant l’échantillon. 2. 0 ITM sur 8 tournois, on peut pas faire pire.
Avec le TFE tout juste présenté, les guindailles la semaine, l'organisation de Malte pour nous, la voiture, le chien, ...j'avais le mois de septembre le plus chargé de ma vie. Pourtant, je n'avais vraiment pas envie (gamin capricieux ou qui veut aller trop vite?) de passer à travers ces WCOOP.
Tout cela à fait que j'ai pas pu m'y consacrer comme j'en rêvais, d'où mon changement de programme en cours de staking.
0 ITM/8, ça arrive à tout le monde me direz-vous.. Mais les structures étant magnifiques, je ne peux pas accuser uniquement la variance. Oui, je run comme une shit actuellement. Mais je sais très bien que je manque de rigueur, de travail et d'expérience en MTT.
J'ai rail pas mal de pros et de potos les jours où je jouais, etj'ai remarqué des tendances/lines différentes des miennes. Or, ça marche pour eux, et pas pour moi.
Déçu mais pas surpris donc. Car je sais depuis des mois que je dois travailler dur en MTT pour espérer crusher. Je remets toujours à plus tard, car jamais le temps. Malte est l'occasion d'enfin avoir tout le temps de travailler et de grind les formats de mon choix, je reste très optimiste pour la suite. Ça vous fait une belle jambe, hein?
Bref, je dirais pour résumé que je me suis vraiment appliqué sur les quelques tournois que j'ai joué. J'étais frais, motivé, attentif. Mais le manque d'xp et de technique en MTT ajoutés à une variance capricieuse ont fait que je suis rentré bredouille !
- Les comptes:
Les tournois joués (j'ai vérifié via sharkscope et via le thread du staking ; toutefois, si vous remarquez une erreur, merci de le signaler): Budget initial : $3754 Total joué : $1510 Restant : $2244 Valeur relative d'une part par rapport à la valeur initiale : 59,78% Valeur actuelle d'une part : $22,44Je vous renvoi votre du via PS dans les 24H en fonction du nombre de parts que vous aviez commandées.
Finalement, je voulais encore féliciter Yklee pour ses deux beaux deepruns ! VGG ça me fait vraiment plaiz pour toi l'ami . Je sais que je laisse le forum de côté pour le moment, mais après l'installation à Malte, je reviens en force avec notamment des défis plus fous les uns que les autres :-) Cya soon les WP. ChAAAAAAAT. | |
|
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Staking WCOOP 2013 Ven 4 Oct 2013 - 17:48 | |
| Bien reçu poulet.. On remet ça quand tu seras posé | |
|
slide056
| Sujet: Re: Staking WCOOP 2013 Ven 4 Oct 2013 - 17:57 | |
| Bien reçu également, tout le meilleur pour toi dans ton aventure a Malte | |
|
lambo64
Nombre de messages : 895 Date de naissance : 30/12/1964 Age : 59 Localisation : bxl Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Staking WCOOP 2013 Ven 4 Oct 2013 - 19:59 | |
| bien reçu.merci et bon voyage | |
|
El_don_DenZ
Nombre de messages : 305 Date de naissance : 16/05/1977 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Staking WCOOP 2013 Sam 5 Oct 2013 - 10:34 | |
| Bien reçu. Bon voyage ! | |
|