Comme d'habitude, c'est dans la grisaille qu'est venue une belle perf.......
Comme d'habitude, il m'est arrivé un "événement" durant le tournoi.....
En préambule, je suis dans une période où je ne passe plus beaucoup de 30/70, où je fais face à des moves des plus originaux.........bref, je suis devant quand çà part, je suis derrière quand çà arrive....mais bon, j'ai enfin appris à relativiser et à armer de patience face à une mauvais passe.......je maugrée dans mes dents et je repars au combat.
D'ailleurs je me suis remis au S&G 6 max avec plus ou moins de bonheur (faible échantillon) pour échapper à la faucheuse "MTT"
Bref, il est vendredi 14h45, ma semaine est finie et je lance un mtt plo (8,8$) et le 11$r
15h10, c'est l'add-on et j'ai 5000 jetons et je viens de me prendre un 20/80 dans le plo
15h45 10000 jetons......Et mon gsm sonne, çà y est j'ai un sms...c'est Claudine, un membre de mon parti "tu viens ce soir?"
- Moi : ce soir ?
- ben oui au repas de Lysco (société de logement dont je suis le nouveau président)
-euh ( c'était donc çà ce sentiment d'avoir oublié quelque chose sans savoir quoi ) ben oui je serais là 19h30 comme prévu
A ce moment-là, nous somme encore plus de 300 pour 81 places payées........mon objectif est donc d'être itm avant 19h30 et d'être sit-out
LE seul souci ( pas vraiment un au contraire ) est que je continue à empiler les jetons pour me retrouver avec 40 k et chipleader à 250 left...je souris déjà à la situation, je suis en deep run et à terme je dois partir
A 27 left, j'ai 80 k et je suis 13 ème mais l'heure tourne, une confrontation 88/99 plus tard, je me retrouve à 10 BB (25k) et 26/26...je ne lâche pas et je double deux fois (70/30) sur le chipleader puis je grinde pour arriver à + de 100 k où je double AA/JJ....çà y est je suis top 5 à 18 left mais il est 18h55
Je me prépare........je joue (bien d'ailleurs) et à 19h30 je suis 2ème à 14 left....petit sms pour prévenir d'un petit retard
19h50 je suis 2/12...je ne peux plus reculer mon départ, ma présence est indispensable..........je déconnecte pokerstars et je pars
00h15 je rentre la voiture et me presse sur mon pc pour lire mes mails et je lis
PokerStars Tournoi #787686470, No Limit Hold'em
Buy-in : $10.00/$1.00 USD
543 joueurs
Dotation totale : $15890.00 USD
Tournoi commencé 20/09/2013 14:00:00 CET [20/09/2013 8:00:00 ET]
Bonjour audrelisa,
Vous avez terminé 4e de ce tournoi. Une récompense de 1 207,64 USD a été créditée sur votre compte en argent réel.
Alors, aurais-je fait mieux si j'avais joué ? aurais-je subi un bad beat ? aurais-je accompli ma plus belle perf ?...personne ne peut le dire
Tout ce que je retiens c'est la joie de la perf, de la satisfaction de mon jeu sur ce tournoi, de la belle somme qui fait respirer ma br......je suis prêt à subir des 30/70
Audrelisa