ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events Mar 29 Avr 2014 - 0:02 | |
| Mi, j'min branle, fais c'qui't'vout avou mes liars Si t'en fais rien, un p'tit envoi chez Audre itou.. | |
|
Thomas MarToM
Nombre de messages : 3080 Date de naissance : 01/06/1990 Age : 34 Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events Jeu 1 Mai 2014 - 16:09 | |
| - Thomas MarToM a écrit:
- Je ne comprends pas trop pourquoi les tournois $44 6max ne vous attirent pas... Voici celui d'aujorud'hui :
- 44$ 6-max:
Je vous laisse changer d'avis si vous voulez que je joue 5 fois ce tournoi pour le staking. C'est un tournoi à faible niveau, bien structuré et à petit field. Bref, tout ce qu'il faut pour réduire la variance. Et j'avoue que ça me ferait plaisir de le ship pour au moins pouvoir rembourser une bonne partie de l'investissement des stakeurs.
Let me know guys. up | |
|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events Jeu 1 Mai 2014 - 16:12 | |
| - Thomas MarToM a écrit:
- Thomas MarToM a écrit:
- Je ne comprends pas trop pourquoi les tournois $44 6max ne vous attirent pas... Voici celui d'aujorud'hui :
- 44$ 6-max:
Je vous laisse changer d'avis si vous voulez que je joue 5 fois ce tournoi pour le staking. C'est un tournoi à faible niveau, bien structuré et à petit field. Bref, tout ce qu'il faut pour réduire la variance. Et j'avoue que ça me ferait plaisir de le ship pour au moins pouvoir rembourser une bonne partie de l'investissement des stakeurs.
Let me know guys. up - Citation :
- Restons en là alors (pour ce staking précis). Tu peux transférer le solde me concernant à Audrelisa.
- Citation :
- Lorsque j'ai proposé ce staking, qui concernait une 10aine de tournois assez chers, pour moi les choses étaient très claires : j'allais évidemment jouer ces tournois car je m'y étais engagé, mais j'allais également jouer plusieurs autres tournois que je joue "quotidiennement" sur le côté, ainsi que quelques sng.
C'est un peu comme si j'allais à Vegas, et qu'entre les tournois, je comptais faire du cash ou des SnG live. Pour moi, ce genre de chose (à moins que ça ne soit explicité dans le staking, et donc voulu par le stakeur), ne rentre pas dans le staking. Ça me parait logique, mais encore une fois, c'est ma vision des choses, et pas forcément la votre. Et je reviens juste là-dessus... car j'avais oublié d'aboyer. Ici, tu joues pendant les tournois et pas entre les tournois. J'ai vu quelques pro en live à Vegas courir d'un tournoi à l'autre en multitablant car ils avaient des side-bets... J'en ai eu un à ma table. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a gamblé comme un fou. Donc la comparaison avec Vegas dans ce cas-ci ne plaide pas vraiment pour toi | |
|