Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 MarToMchat WSOP 2014 Staking

Aller en bas 
+9
slide056
bobo
Becari
lambo64
StefM
ronaltinhooo
cocofox
audrelisa
Thomas MarToM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 3:43

Rappel du premier message :

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Wsopcards_&_chips_danny_maxwell_orig_full_sidebar

Hello a tutti,
 
Voila j'ai établi le programme de mon trip à Vegas qui aura lieu du 9 juin au 12 juillet. J'ai ciblé des tournoi à haute value et à field weak. J'ai principalement suivi les conseil de mister Gathy qui s'en sort pas trop mal ;-). D'après lui la structure des petits BI WSOP n'est pas du tout "une boucherie" comme on l'entend souvent. C'est sur qu'on ne peut pas s'endormir à table les 5 premiers niveaux comme dans les deepstack à l'européenne, mais perso ça me convient parfaitement (à moi et mon style de poker assez loose).
 
En gros, je ciblerai les WSOP petits buy-in, càd les fields les plus weaks qu'on puisse trouver à Vegas en cette période et pour ce type de buy-in. Une demi-exception a priori,  le 3K$ NLHE des WSOP. Field un peu moins weak mais tjr ev+ selon mes infos.
 
J'ai également repris quelques tournois du Venetian. J'ai sélectionné les tournois à buy-in moyens qui n'empiètent pas sur des low buy-in WSOP. De cette manière, il y a des chances de retrouver le même type de field que dans les 2$k- des WSOP. Je donnerai des news +- à tous les breaks via Tweeter @martomchat.
 
J'y vais avec une grosse confiance, principalement car :
- mon poker est à son plus haut point, et continuellement en évolution;
- je cible des tournois à field vraiment weak;
- j'ai les encouragements de certains top pros (apestyles, gathy, quelques top grinders de sng mid/high stakes)
 
Je n'ai jamais perfé en LIVE mais je ne m'en suis jamais beaucoup donné les moyens. Alors que ma carrière online poursuit une évolution progressive, je compte bien montrer de quoi je suis capable en LIVE pendant ce voyage. Je suis un joueur de LIVE à la base, et je le sens à la première moustache qui frétille lors de la première donne d'un tournoi. 
 
 
Le staking porte sur TOUS les tournois que je jouerai sur place entre le 9 juin et la fin de mon trip (initialement prévue le 12 juillet) SAUF ceux concernant LE MAIN EVENT des WSOP(*), qu'ils soient mentionné ou non dans le programme initial. Je ne jouerai probablement pas tous les tournois prévus, car je compte bien faire quelques day2/3/4+ ! Il est donc fort probable que le montant total dépensé en tournoi soit inférieur à celui initialement prévu. Si tel est le cas, les stakeurs conservent le même pourcentage des parts, et je rembourserai les buy-in non utilisés.
--> ex. : Luc me prend 5% (1250$). Je reviens le 13 juillet et je n'ai pas joué tous les tournois, j'ai seulement buy-in pour la moitié de ce que qui était initialement estimé dans le programme. Luc conserve ses 5% des gains bruts, et je lui rembourse la moitié de son investissement initial (1250/2=625$).
 

J'applique un mark up de 1,09170 au total des buy-in.
La raison principale étant les frais importants qu'engendre ce voyage. Il est sensé (encore une fois, gathy et apestyles sont mes conseillés sur ce point) que les stakeurs participent également à ces frais. De plus, si toutes mes parts sont vendues, les stakeurs participeront à environ 1/4 de mes frais, ce qui est loin d'être abusé amha. On m'a conseillé un mark up de 1.1, j'ai utilisé ce "mark up à virgule" pour que la valeur initiale des parts soit ronde.
 

Programme WSOP:


Je mets en vente 50% par parts de 0.5%. Si certains veulent des plus petites parts, je vous demanderai de bien vouloir vous arranger entre vous par facilité pour ma comptabilité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci d'avance à ceux qui auront foie !

Staking [SOLDOUT]:
- 15 gahty

- 10 zuzu

- 1 chadleng

- 1 audrelisa

- 2 cocofox

- 10 tupac

- 2 yklee

- 1 phili

- 1 stefal
- 2 Groupe Tinooo&co
- 6 Czechpepe
- (...)



 
(*) Je ne compte pas direct buy-in le Main Event. Cependant, si j'arrive à me qualifier online (sur des site comme winamax ou 888poker, car ps n'a pas l'air de proposer des sattys) pour le Main Event, ce dernier ne rentrera a priori pas dans le staking.
 


Dernière édition par Thomas MarToM le Ven 6 Juin 2014 - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:58

Citation :
Tinoo je te verse la totalité, soit 288.33$, ok pour toi?

Fais ça, je dispatch aux troupes..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:33

ronaltinhooo a écrit:
Citation :
Tinoo je te verse la totalité, soit 288.33$, ok pour toi?

Fais ça, je dispatch aux troupes..

Fait
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:11

Bien recu.. Si les dollars ne transitent pas par la Canada, ils seront sur vos comptes ce soir, apres mon tennis..:-)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:32

Voilà, tous les transferts ont été effectués les gars..
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:35

Recu merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:10

Bien reçu merci
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MarToMchat WSOP 2014 Staking   MarToMchat WSOP 2014 Staking - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:39


De retour de vacances, tu peux aussi me faire le versement par compte bancaire du solde restant ( Tu as toutes les infos de mes coordonnées bancaires dans tes MP).

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
 
MarToMchat WSOP 2014 Staking
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Martomchat au 3ème jour des wsop
» WCOOP 48 : MArtomchat tjs en course à 117 left
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro
» CR Las Vegas 2014 (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: