Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad beat sur winamax anthologique Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Bad beat sur winamax anthologique

+2
Rednoise
lassalle1809
6 participants
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

Bad beat sur winamax anthologique Empty
MessageSujet: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:08

ici 3 min je commence un tournoi

je suis bouton je touche AA

un se mets all inn 1000
5 eme aussi
et moi

on

retourne

moi AA, + AD+ 5 6

flop 10 8 6 turn 9 river 6

début tournoi un gland
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:17

J'ai édité ton texte.
Tu peux insulter (poliment) le joueur, mais je te demande de ne pas insulter notre partenaire qui n'est pas responsable du niveau de jeu de certains de ses joueurs
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:28

Bad beat sur winamax anthologique 588783 pardon voulais insulter personne, ni le site ni le joueur, épuisant se style de joueur

m'excuse encore Bad beat sur winamax anthologique 920200 Bad beat sur winamax anthologique 920200
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:56

des trucs de ce genre me sont tonbé sur la tronche pendant 1 semaine sur poker stars,ça fout les boules mais c'est sur tous les sites ce genre de coups qui rend dingue Evil or Very Mad
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

MessageSujet: Re: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:09

la semaine passee a namur!je paie un tapis avec 10-10 et elle retourne 6-6,ma voisine de droite me dit qu'elle avait un 6!!donc il n'en reste qu'un qui tombe a la river!!!c'est en live pourtant...
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

MessageSujet: Re: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:19

Depuis qq temps, j'ai tellement resseré mon jeu en début de tournoi que sur ce coup si j'avais été 3eme à devoir all in j'aurais fold. C'est depuis que j'ai admis que trop de joueurs - dont moi - surévaluaient une top paire, je n'ai pas eu facile à l'admettre mais bon...
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:44

oui bon d'accord pour resserrer son jeu mais être le troisième à faire all in preflop avec AA ..... je n'hésite pas beaucoup ^^

Cela dit, ça doit quand même faire 3 chances sur 10 (je dis ça de mémoire, corrigez-moi si je me trompe) de quitter la table mais aussi 7 chances sur 10 de tripler son tapis et d'éviter un tas de risques cumulés dans la prochaine heure.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Bad beat sur winamax anthologique   Bad beat sur winamax anthologique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:04

En début de tournoi, on prend les jetons, on ne joue pas la survie selo moi.
Je préfère me faire éliminer au début sur ce genre de coup que de terminer à la bulle avec un all in forcé avec QJo...

Dans les tournois à rebuy, une main telle que AA (je parle online), j'envoie tapis préflop et ce même si le pot est de 40. Qui m'aime me suive Smile

Bad beat sur winamax anthologique
Page 1 sur 1