Au-delà de BP, Eric était le co-créateur de la toute première version du présent forum, et donc le tout premier inscrit des 4028 membres. C'était 6 mois avant que WP ne prenne sa forme actuelle.
J'ai vécu avec Eric des soirées extraordinaires et toujours animées de superbes discussions, au nom de notre passion commune et de notre envie de servir le poker communautaire.
Nous avons eu des différents (principalement à cause de mon sale caractères), mais ceux-ci ont été vite oubliés.
Je garde en mémoire notre soirée de réconciliation dans un resto et puis un bar de Gembloux... Ce soir-là avait duré toute la nuit... et il faisait déjà jour quand nous avons poursuivi sur le parking durant 2 heures encore, parce que nous apprécions tous les deux le moment... Ce soir-là, on avait parlé de tout sauf de poker. La politique, l'amour, les enfants, le boulot, les gens...
Je me souviens aussi d'une très chouette soirée chez lui où il avait organisé une partie de cash game versus potes... mais aussi d'un inter-équipe à Dinant, de sa table finale lors du premier WaSOP/DSO de juillet, de ses discours à la cérémonie de l'As d'or, de ses interviews au Championnat de Belgique, d'un last longer dans ce même championnat,... et pfff plein de choses me reviennent.
37 ans... c'est juste pas juste...
Aujourd'hui c'est tout le poker amateur belge qui est orphelin d'un de ses pères...
Comme l'a si bien dit Renaud, dans ma tête y fait froid...
RIP Hystéric...