Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Spanish staking Estrellas [closed]

Aller en bas 
+2
audrelisa
phili36
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:08

Rappel du premier message :

Salut les WP,

J'avais annoncé dans un autre post vouloir jouer les WaSOP mais un problème de timing m'en aura finalement empêché. Pas grave ce n'est que partie remise!

Étant dans le Sud-Ouest de la France pour les 2 semaines à venir, un évènement poker m'a particulièrement intéressé à proximité : l'EPT - ESPT Barcelona. Bon je ne vais pas m'attaquer à un main event EPT comme ça mais par contre pendant 10 jours bon nombre de tournois ont lieu dans la ville dont un qui m'intéresse particulièrement : l'Estrellas Main Event.

1100€ de buy-in pour 1 million d'€ garantis et une structure pas mal du tout. Typiquement le genre de tournoi qui me convient. J'ai pas mal tâté du jeton en live et online depuis mon retour et me sens prêt à aller chercher une bonne perf au pays de la paella!

Alors si vous voulez tenter avec moi de battre le record du meilleur retour sur investissement, c'est ici que ça se passe! Smile Je mets en vente 50 parts, chacune valant 1% du buy-in (11€ donc). 10 parts sont déjà vendues en privé, reste donc 40 parts pour ceux que ça tenterait. Paiement possible via PS (phili36) ou par CB (coordonnées en MP).

Staking modifié : ce staking est ramené à un package à 550€ comprenant un sat pour l'Estrellas à 220€ (un ticket pour 5,5 joueurs) ainsi que la Barcelona Poker Cup à 330€ (probablement près de 1000 participants et un beau prizepool en perspective).

La valeur des parts varierait selon le déroulement des tournois. En cas de qualification à l'Estrellas et de passage au day 2 la valeur des parts est de 2% vu que le package est de 550€. Si pas de qualification via le sat ou qualification mais bust au day 1 de l'Estrellas je participerai à la Poker Cup (buy-in de 330€) avec un retour sur les gains éventuels de 1,4% par part (1,32% en principe mais bon je fais dans le mark-up négatif c'est cadeau et ça facilitera tout calcul éventuel ).

Parts vendues (reste 0/50)

- phili36 : 28 parts
- privé : 10 parts
- audrelisa : 5 parts
- StefM : 5 parts
- Lambo : 2 parts


Dernière édition par phili36 le Dim 10 Aoû 2014 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:45

Vu la liste d'attente pour ce soir je jouerai le 1D demain. Pas trop envie d'entrer au level 4 ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:15

Voici les news de Phili:
10min before Poker Cup. En mode fanboy avec les sharks assis à côté pour le high roller.

1er break. Up and down pour revenir au stack de départ.

Double up avec QQ contre le norvégien drink qui faisait chier tout le monde Smile 25k.

2nd break 30k après être descendu à 16. Not so bad.

On finit le day1 avec 20k après être monté à 40k. Un Flip qui passe pas et des boards pourris et voilà. Chaud pour monter un stack demain.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:23

Nouvelle du jour pas à jour.

Reprise dans 10min du day2. Reporté d'une heure vu l'affluence aux autres tournois.

Et out Sad Bad beat contre short et 70/30 qui passe pas auront eu raison de mon stack. CR à venir sur WP

Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 2:00

Voilà je viens aux nouvelles à la veille de mon départ de Barcelone. Hélas avec des nouvelles moins bonnes que ce que j'aurais espéré mais bon c'est la dure loi du poker.

Je vais d'abord vous faire un CR de la poker cup. Vous aurez eu quelques retours via les tweets retranscris par StefM sur ce thread (merci à toi d'ailleurs). Commencé avant hier j'étais en bonne forme et bien confiant avant d'aborder ce tournoi. Départ à 10.000 jetons et 30 minutes les niveaux (40 au day 2). Un tournoi EV+++ vu le nombre d'inscrits (+ de 2000 joueurs) et la somme à la gagne (100.000€).

Je tombe sur une table avec 10 joueurs de 10 nationalités différentes (danois, suédois, français, argentin, roumain, polonais, anglais, italien, espagnol et belge bien sûr). Le suédois est installé à ma droite et bien alcoolisé, il commande des vodkas orange régulièrement et est assez créatif. Il parle beaucoup et met un peu d'ambiance mais est aussi assez fatiguant. Vu son style et ce qu'il montre au showdown il est une bonne cible. Pareil pour le français à ma gauche et l'espagnol. Les autres joueurs sont plutôt nits et passifs. Le seul ayant l'air vraiment solide étant le roumain.

Un petit round d'observation où je reste prudent avant de toucher les rois dans le 1er niveau (T50). Je suis au cut-off, raise x2.5 et me fait call par le bouton, sb et bb. Le flop vient 79T. Check des blinds je mise 2/3 pot . Bouton et bb suivent. Turn A. Je pense que dans les ranges des 2 adversaires il y a des 89 des A7, A9 et AT qui me crushent et décide de give up. BB et moi même checkons et le bouton mise 3/4 pot. BB call et je fold donc. Sur la river 2 ça value et se fait call. Showdown KT et T8... Ok pas grave c'est noté.

Quelques mains plus tard (T100) je 3 bet light en position un raise de MP (le polonais) avec 79s qui avait été call par MP+1 (l'espagnol). Sur un board full pique je cbet assez lourd (sans pique en main et ça fold).

Je passerai les 4 premiers niveaux à stagner autour du stack de départ avec des hauts et des bas jusqu'à la 1ère pause. A la reprise, je me retrouve dans un coup avec 16k devant moi avec le suédois. Je suis en sb avec QQ le suédois mise au bouton, je 3 bet et il call. Board QTx. Je cbet il paie assez vite. Turn x je réfléchis et check pour induire et il mise. Je le paie en faisant mine de me prendre la tête. River 7, une brique, je suis max. Je fais semblant d'entrer dans une réflexion et shove le reste de mon stack en overbet. Il entre alors dans une tentative de me déstabiliser et de me prendre des infos mais n'y arrive pas Smile Il ne comprend pas du tout ma ligne et après qu'un joueur ait demandé le time il me dit que j'ai JJ et me paie avec AQ. Bad news for him Smile Me voilà à 25k.

Pour le restant du day 1 qui prenait fin après 10 niveaux mon stack fera le yoyo en passant de 16 à 40k. La fin de journée me verras perdre un flip contre un short et rater quelques boards pour finir à 20k. Un peu moins que le stack moyen.

Je finis ce day 1 avec l'impression d'avoir jouer mon A-game et d'avoir pris de bons spots mais hélas ça n'aura pas suffit à terminer confortablement en vue de la reprise le lendemain aux blinds 500/1000/100.

Retour le lendemain et avec mes 20 BB je suis dans la moyenne de la table avec des très shorts et 2 gars à +/- 60k. A ma droite 2 gars à +/- 10k ce qui me fait espérer qu'ils shovent assez light sur ma blind.

Et ça ne rate pas. Après 2 tours de table je reçois AJss en bb avec un stack qui n'a pas bougé quand le short décide de shove. J'insta call il montre K9ss. Un 9 à la turn et me voilà en mode short. Je shove A9 un tour plus tard et me fait call par KJ d'un français qui a 60k devant lui. Un valet au flop et l'aventure se termine pour moi. Un peu triste bien sûr mais avec l'impression de ne pas avoir fait de faux pas et d'avoir bien mener ma barque.

Pour ce qui est des à cotés de ce séjour j'aurais la chance de découvrir Barcelone qui est une ville superbe où il fait vraiment bon vivre. Tapas et paellas valent le coup. Sans parler de l'architecture, de la plage et de bien d'autres choses.

Dans un appartement avec Thomas, Tupac et un gros grinder de MTTs français j'aurais passer de superbes moments et eu l'occasion de faire connaissance avec bon nombres de sharks francophones. Une superbe expérience donc et la ferme intention de remettre ça dès que l'occasion se représentera.

Voilà pour le CR. Encore un grand merci à ceux qui ont participé à ce staking et hasta luego Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:59


propre, nickel ... merci pour ton CR ! Agréable à  study 
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:03

Merci pour le CR....ce sera pour une prochaine fois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spanish staking Estrellas [closed]   Spanish staking Estrellas [closed] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:41

Merci pour le CR, next time
Revenir en haut Aller en bas
 
Spanish staking Estrellas [closed]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spanish Poker Tour
» Estrellas Poker Tour Valencia (1)
» Estrellas Poker Tour Valencia (2)
» Estrellas Poker Tour Valencia (3)
» Estrellas Poker Tour Valencia (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: