lol c est ce que je leur ai dit, que c etait un minimum de prevenir les joueurs
Sophie: Depuis quand avez-vous ce problème de connection? Nous avons besoin de savoir cela pour rapporter ce problème au service compétent en la matière.
aperobic69: 3 jours, j en ai deja parlé hier ou avant et ce n est pas que moi, les tables se bloqent pour la plupart aux tables
Sophie: oui nous sommes au courant. Toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons tenter de remédier à cela le plus vite possible.
aperobic69: c est devenu injouable
Sophie: Donc ça arrive régulièrement depuis lundi soir?
aperobic69: en continu...
aperobic69: je pense que la moindre des choses serait de prevenir les joueurs ou encore de fermer tant que celà n est pas en ordre. j aime bien ce site mais je n hesiterai pas a changer si nécessaire car j ai l impression de jeter mes tunes par la fenetre.
aperobic69: bonne soirée à vous
Sophie: Nous prenons bonne note de vos requêtes et nous les comprenons entièrement. Cependant, en tant que service clientèle, nous ne pouvons malheureusement QUE transmettre les problèmes. Impossible pour nous de les règler directement. Merci de nous avoir contactés. Nous vous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles;
Sophie: Bonne soirée à vous aussi tout de même