Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ladbrokes connection Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ladbrokes connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

ladbrokes connection Empty
MessageSujet: ladbrokes connection   ladbrokes connection Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:56

depuis lundi, j ai constament des déconnections , avez vous le meme?
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

ladbrokes connection Empty
MessageSujet: Re: ladbrokes connection   ladbrokes connection Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:09

Je viens de recevoir un mail disant qu'ils seraient en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

ladbrokes connection Empty
MessageSujet: Re: ladbrokes connection   ladbrokes connection Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:16

lol c est ce que je leur ai dit, que c etait un minimum de prevenir les joueurs

Sophie: Depuis quand avez-vous ce problème de connection? Nous avons besoin de savoir cela pour rapporter ce problème au service compétent en la matière.
aperobic69: 3 jours, j en ai deja parlé hier ou avant et ce n est pas que moi, les tables se bloqent pour la plupart aux tables
Sophie: oui nous sommes au courant. Toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons tenter de remédier à cela le plus vite possible.
aperobic69: c est devenu injouable
Sophie: Donc ça arrive régulièrement depuis lundi soir?
aperobic69: en continu...
aperobic69: je pense que la moindre des choses serait de prevenir les joueurs ou encore de fermer tant que celà n est pas en ordre. j aime bien ce site mais je n hesiterai pas a changer si nécessaire car j ai l impression de jeter mes tunes par la fenetre.
aperobic69: bonne soirée à vous
Sophie: Nous prenons bonne note de vos requêtes et nous les comprenons entièrement. Cependant, en tant que service clientèle, nous ne pouvons malheureusement QUE transmettre les problèmes. Impossible pour nous de les règler directement. Merci de nous avoir contactés. Nous vous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles;

Sophie: Bonne soirée à vous aussi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

ladbrokes connection Empty
MessageSujet: Re: ladbrokes connection   ladbrokes connection Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:10

good news

Ladbrokes Belgium Ladbrokes Poker a rencontré des problèmes cette semaine, des coupures ont eues lieu sur le réseau. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre les problèmes. Cependant, tous les clients ayant rencontré des difficultés de deconnexion seront remboursés dans les 48heures suivant la déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

ladbrokes connection Empty
MessageSujet: Re: ladbrokes connection   ladbrokes connection Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:44

C'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
 
ladbrokes connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection FTP
» prob connection PS
» WAN Connection sur ARV4519GW-A-B7
» Problèmes de connection au serveur
» Problèmes de connection Pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: