Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moneybookers !!! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Moneybookers !!!

Aller en bas 
+10
LE GENKOI
Rednoise
belette60
pbatbass
Becari
basket23
melchior
bobo
ramoucho
PaRaNoÏaK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:13

Rappel du premier message :

Voila j'aimerais faire un dépot sur winamax avec moneybookers mais impossible... mon compte moneybookers est bloqué et je dois envoier une photocopie de ma carte d'identitée et un relevé bancaire.

J'ai fais tout ce qu'il m'avait demandé et voila toujours pas de nouvelles aprés 3 jours,j'ai meme renvoyé un e-mail hier pour savoir pourquoi c'était toujours bloqué...

Que faire maintenant? j'ai 60 € de bloqué sur moneybookers,je sais meme pas si je les reverrais un jour !

Ps: sur winamax c'est vraiment pas chouette on sait meme pas faire un virement bancaire pffff
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:47

lenoble a écrit:
Bonjour, petite question....
Il y a un an j'ai créé un compte moneybookers et j'y ai versé dessus de l'argent de mon compte en banque (compte en banque à mon nom).
Ensuite je l'ai versé de moneybookers sur pokestar.
Entre temps je me suis marié et maintenant mon compte en banque est au nom de ma femme et moi.
Je désire maitenant transférer mes gains de pokerstar sur moneybooker, et ensuite de moneybooker sur notre compte en banque.....(Je tiens à préciser que le compte en banque à toujours garder le même numéro)
Est-ce que cela va poser problème le fait que le compte n'est plus à mon unique nom mais à celui de ma femme et moi??

D'avance merci de m'aider!!
A+

Demande leur, car ce sont des filous... Un ami qui me devait de l'argent m'a remboursé via moneybookers, quand ils m'ont pris un rake de 10-15€, je l'ai eu mauvaise lol
Le plus simple est de leur demander directement =)
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:11

en cas de problèmes,divorce et remarie toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lenoble

lenoble


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:02

Rednoise a écrit:

Demande leur, car ce sont des filous... Un ami qui me devait de l'argent m'a remboursé via moneybookers, quand ils m'ont pris un rake de 10-15€, je l'ai eu mauvaise lol
Le plus simple est de leur demander directement =)

Merci...
Je vais leur demander...
Comment procéder ??mail, téléphone??en français, anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:50

Mail. Ecris en anglais et en francais dans le meme mail car je ne me souviens plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
lenoble

lenoble


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:50

ok merci Rednoise Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
lenoble

lenoble


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:25

Voila j'ai envoyé un mail en expliquant ma situation (comme je vous l'ai expliquée) à Moneybookers en français et ils m'ont répondu le lendemain ceci :

"Cher M. ,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de Moneybookers.

En ce qui concerne votre courrier, nous voudrions vous informer que vous pouvez utiliser dans notre système un compte joint auquel vous êtes un des titulaires.

Cordialement,
Gerry"

Affaire classée!!

Merci pour vos infos

king
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:16

bonjour a tous

pour ma part, mon compte moneybooker est bloque depuis 5-6 mois a la suite d un piratage de mon compte ou les gentils monsieurs m ont royalement laisse 5 euros !!!
apres 3 coups de fil ou on m explique qu en effet ce n est pas moi qui ai fait la transaction et qu ils continuent a investiguer, et 3 envois de mes documents comme CI et preuve d adresse, je n ai toujours pas de news d eux depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:19

VISA facile et simple et rapide Moneybookers !!! - Page 2 359866 Moneybookers !!! - Page 2 343210
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:21

mais dangereux quand tu es ancien flambeur compulsif Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Moneybookers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneybookers !!!   Moneybookers !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:21

maelito2002 a écrit:
VISA facile et simple et rapide Moneybookers !!! - Page 2 359866 Moneybookers !!! - Page 2 343210

Facilement et rapidement piratable aussi... et encore plus douloureux au final
Revenir en haut Aller en bas
 
Moneybookers !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alimentation PS via Moneybookers..
» Moneybookers sur PokerStars... Aide...
» Good new pour les moneybookers users
» Alimenter Moneybookers pour un cash in
» Echange $ sur full tilt contre argent moneybookers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: