Helle guys, happy to se you soon .....
Oups, faut que je m'habitue à repenser en français godferdomme
Bon, le dernier tournoi n'étais pas génial : 5000 jetons, une structure turbo violente qui rendait les premiers niveaux inintéressants (25-25 : 25-50 - 75-150 - 100-200 - 150-300 - 200-400 - 300-600 - 400-800, etc ...)
67 joueurs étaient au rendez-vous et cette fois, il y avait du touriste et un peu moins de renards des taquiglissentbien.
Ce fut un tournoi .... frustrant car j'ai touché 3 fois les AA, une fois QQ et deux autres paires ..... dans la première heure de jeu. Malgré une table assez active, je n'ai pris que les blindes ou quasi
Dès lors, à la pause dîner, je me retrouvais short stack avec 6500 jetons pour des blindes qui allaient passer à 500-1000 .....
Un coup d'oeil sur le tapis moyen m'apprendra qu'il est de 10000 (il reste 32 joueurs) et donc le M de plus de deux tiers des joueurs est tellement bas qu'ils devront passer en push or fold y compris pour voler les blindes qui représentent une partie conséquente de leur avoir.
Tournoi Bingo donc (sauf pour les 5 ou 6 joueurs qui avaient pu se constituer un tapis confortable).
Bon ben vous avez deviné, je suis nul au bingo et je sortirai peu après le dîner sur une tentative de vol au CO : Remarquez, je pouvais y croire, j'avais
et trois joueurs encore à parler. Mais un gros tapis qui traînait par là avait A9o et a décidé qu'il était temps que je rentre à l'hôtel.
Voilà donc, je rentre les poches vides mais riche d'une expérience inestimable et rempli d'une volonté de progresser, progresser et progresser encore !
J'ai vraiment apprécié le voyage, l'expérience, les rencontres et le dépaysement.
Et j'ai adoré jouer au poker
Bise à tous, je suis crevé