Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aventures slovènes [Epilogue] Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Aventures slovènes [Epilogue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Aventures slovènes [Epilogue] Empty
MessageSujet: Aventures slovènes [Epilogue]   Aventures slovènes [Epilogue] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:02

Helle guys, happy to se you soon .....

Oups, faut que je m'habitue à repenser en français godferdomme Wink

Bon, le dernier tournoi n'étais pas génial : 5000 jetons, une structure turbo violente qui rendait les premiers niveaux inintéressants (25-25 : 25-50 - 75-150 - 100-200 - 150-300 - 200-400 - 300-600 - 400-800, etc ...)

67 joueurs étaient au rendez-vous et cette fois, il y avait du touriste et un peu moins de renards des taquiglissentbien.

Ce fut un tournoi .... frustrant car j'ai touché 3 fois les AA, une fois QQ et deux autres paires ..... dans la première heure de jeu. Malgré une table assez active, je n'ai pris que les blindes ou quasi Sad

Dès lors, à la pause dîner, je me retrouvais short stack avec 6500 jetons pour des blindes qui allaient passer à 500-1000 .....

Un coup d'oeil sur le tapis moyen m'apprendra qu'il est de 10000 (il reste 32 joueurs) et donc le M de plus de deux tiers des joueurs est tellement bas qu'ils devront passer en push or fold y compris pour voler les blindes qui représentent une partie conséquente de leur avoir.

Tournoi Bingo donc (sauf pour les 5 ou 6 joueurs qui avaient pu se constituer un tapis confortable).

Bon ben vous avez deviné, je suis nul au bingo et je sortirai peu après le dîner sur une tentative de vol au CO : Remarquez, je pouvais y croire, j'avais Aventures slovènes [Epilogue] 441111 Aventures slovènes [Epilogue] 3710 et trois joueurs encore à parler. Mais un gros tapis qui traînait par là avait A9o et a décidé qu'il était temps que je rentre à l'hôtel.

Voilà donc, je rentre les poches vides mais riche d'une expérience inestimable et rempli d'une volonté de progresser, progresser et progresser encore !

J'ai vraiment apprécié le voyage, l'expérience, les rencontres et le dépaysement.

Et j'ai adoré jouer au poker Smile

Bise à tous, je suis crevé


Dernière édition par dje2007 le Dim 26 Oct 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Aventures slovènes [Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: Aventures slovènes [Epilogue]   Aventures slovènes [Epilogue] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:05

t as pris une slovene dans tes bagages ou pas eu le temps Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Aventures slovènes [Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: Aventures slovènes [Epilogue]   Aventures slovènes [Epilogue] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:06

Ben Bobo, je voulais pas risquer des problèmes à la douane Wink

En plus t'imagine si elle ronfle ? Smile

Par contre si je trouve une bouteille de palinka ..... pbat si tu nous lis Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Aventures slovènes [Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: Aventures slovènes [Epilogue]   Aventures slovènes [Epilogue] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:11

Merci Djé pour tous tes récits...

WP commence à s'expatrier et c'est super...

Pat à budapest dès demain, et Galax, Grooveman et Deivid à San Remo en décembre.

Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Aventures slovènes [Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: Aventures slovènes [Epilogue]   Aventures slovènes [Epilogue] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:36

waw c'est génial tout ça .....

Pour ma part, je vais tout faire pour renouveler l'expérience et le plus tôt sera le mieux !!

Que le Flop vous accompagne, vous tous qui partez en terre de conquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thamospa

Thamospa


Masculin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 10/10/1984
Age : 39
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 05/10/2007

Aventures slovènes [Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: Aventures slovènes [Epilogue]   Aventures slovènes [Epilogue] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:56

Salut Dje,

Voyant que tu n'étais pas au boulot et n'ayant pas encore lu tes récits, je me suis d'un coup dit que tu avais gagné et que tu avais quitté le travail pour te lancer dans le poker à plein temps...

Very Happy Very Happy Very Happy

Non plus sérieusement, j'ai vraiment adoré te lire, mais je connaissais tes talents d'écrivains...

Par rapport à ton expérience c'est vrai que vivre ça tout seul à sans doute du être assez déstabilisant... (en tout cas pour moi ça aurait été dur...)

Mais bon l'important c'est que tu te sois quand même éclaté et surtout que tu aies repris goût au live... (qui pour moi est bien plus amusant que le online...)

Bonne journée

On se voit bientôt

Thom
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Aventures slovènes [Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: Aventures slovènes [Epilogue]   Aventures slovènes [Epilogue] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:48

Merci Thom,

En effet, j'ai beaucoup appris et pas seulement sur le poker mais aussi sur tous les à-côté de l'aventure.

Je rejouerai donc un peu plus en live mais je reste persuadé qu'il me faut une bankroll plus importante pour supporter les coûts directs (buy in) et indirects d'une saison de live.
Cela dit, j'aime toujours jouer sur internet (même à l'hôtel j'ai pas pu m'empêcher Wink ).

J'ai surtout repris goût à étudier et progresser. Nous en avons tous besoin et j'avoue que je m'étais un peu laissé aller de ce côté ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures slovènes [Epilogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures slovènes [4]
» Aventures slovènes [5]
» Epic League Main Event - Epilogue
» Aventures slovéniennes [1]
» aventures slovéniennes [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: