Prénom ou pseudo (pour les anonymes): Dimitri (aka "Dim74" sur les forums ou "DVA74" sur Winamax)
Petit texte d'intro: Je m'interresse au poker depuis environ 1an. J'ai décidé que je ne jamais deposer un euro sur un site de poker et donc j'ai d'abord commencé par du play money et des freerols sur Winamax. Après avoir difficilement accumulé 20$, j'ai commencé les SnG 1$ et DoN 2$. Je joue finalement assez peu et aujourd'hui ma BR se situe aux alentours des 70$. Ami de "De Brisis" nous organisons de temps en temps des parties entre amis.
Age et situation professionnelle: 34 ans employé (informaticien dans le privé)
Situation familiale: officiellement: célibataire (je vis en fait depuis 8 ans avec ma petite amis mais chuuuut)
Lieu d'habitation: Charleroi
Site de jeu favori: Winamax
Livre de poker favori: Harrington on Holdem
Film préféré: Dans les plus récents, je dirais "Les joueurs" pour rester dans le monde du poker.
Résultats au poker: Officiellement aucun sinon celui d'avoir gagné un coin-flip contre Marcelbecari au FPT de BXL :lol:.
Sinon quelques bonnes perfs sur les freerols de Winamax qui m'ont permis de monter une petite Bankroll et en léger positifs en SnG 1$ et DoN 2$ sur 250 parties environs.
102ème sur 242 environ au France Poker Tour à BXL.
Variantes pratiquées:NLHE et OPL depuis peu même si ca reste injouable en free ou en basse limite.
Estimation de votre niveau: débutant, serrure à une table d'inconnu et parfois fish à mes heures
.
Objectifs au poker: M'amuser et m'améliorer au maximum sans me prendre la tête.