Salut tous le monde,
Voilà juste pour vous dire qu'on a réussi à se hisser avec mon ami Pit en table finale du super tournoi de poker roulette 110 rebuy de Namur.
Pour faire court car j'ai un peu mal aux cheveux à cette heure-ci :lol: car nous avons un débriefing qui c'est terminé un peu tard
Je crois qu'il aurait convenu à melchior!!!
Pour ma part tous se passe bien jusqu'au 20 derniers ou je suis cheap leader avec 55000 jetons et une moyenne de 18000.
En suite naturellement avec cette magnifique structure tous les efforts fournis ne servent plus à grand choses.
Blinds 2000/4000 antes 400, 7 mains par level quand tous va bien ça commence à faire chere le tour!!!
Je les laissent se battre pendant 2 tours puis évidemment j'arrive au coup qui tue.
Blinds 3000/6000 antes 500. On est 6 à table. Je suis big blinds et tous le monde a collé les 6000, je relève mon jeu et j'ai as dame de coeur y a 30000 au milieu et je décide d'arracher le coup et je fais all-in.
L'utg hésite pendant 3 minutes et me paie en jouant sont tournoi je le couvre. Les autres fold et notre homme me retourne valet/10 de trèfles.Pas mal.
Mais le flop va me calmer: 9/8/7
Qu'est ce qui vient faire avec cette main là!!!Mais bon
Je me retrouve à 10000 et on passe à la table finale, je vais être big blind et j'envois avec un roi /6 et le même mec me colle avec dame/4 de carreaus et au flop vient 3 careaux. Au revoir et merci.
Pour ce qui est de Pit il a livrer un super tournoi et m'a même étonné sur certains move de sa part. Mais malheureusement lorsqu'il se retrouve à 6 un deal à 3800 est proposé, tous le monde est d'accord sauf un ( mon copain qui m'a sorti).
Le jeu reprend et un joueur saute. Un autre deal est proposé et notre coco refuse en voyant que notre Pit était mal.
Malheureusement au blinds 6000/12000 antes 2000 notre pit envois son tapis avec une pair de 4 et est collé par notre homme et par sebo. Finalement c'est sebo qui sort pit avec un 9/5 en main et un 9 au flop.
Mais bon nous sommes content de notre tournoi.
A demain au tournoi on line le pit le fait aussi, on va s'amuser.
hotmax9