Bonjour tout le monde!
J'ai découvert le poker NLH, il y a deux ans, par hasard... Je suis tombé amoureux de ce jeu! Depuis lors, je le pratique intensivement sur le net!
Je jouais gratos sur bugsy (pokerpages), J'avais gagné des bbps (des points) que j'ai pu transformer en argent pour 20$... Mon bankroll est monté à 1000$ en une semaine! Pour ensuite tout perdre dans les rebuys (en deux mois!)...
comment? tilt! J'ai mal géré mes émotions face à de nombreux bad beats (et sans doute mal géré mon bankroll)... j'ai beaucoup appris grâce à cette mauvaise aventure! J'ai appris à me maitriser à ce niveau là
j'ai gagné plusieurs abonnements gratos à pokerschool, une école de poker sur le net (via bugsy)! Excellent, d'ailleurs, je vous le recommande!
Pokerschool avait lancé il y a peu "Fleetstreetgames", un site qui aura vécu à peine 4 mois...ils viennent de fermer par manque de joueurs! J'ai gagné 687$ en 3 mois
-Mes joueurs pros préférés: Allen Cunningham, Phil Hellmuth, Dan Harrington... j'en apprécie beaucoup d'autres (trop long à citer)
-J'ai lu:
"Poker Pro" (Phil Hellmuth), "
Harrington on Hold'em: Volume I: Strategic Play" (Dan Harrington/et oui je l'ai lu en anglais!!
),
"Poker No-limit Texas Hold'em: pratique et analyses des mains" (Phil Gordon)
-Les tournois, c'est ce que j'adore! Cash game, c'est pas mon truc! J'ai jamais encore fait de tournois en live, mais je compte bien tenter l'expérience prochainement!
-Je joue pas mal au PLO8 en ce moment, j'adore, et j'espère qu'on pourra bientôt voir des tournois PLO8 à Namur!
Je terminerai en disant, que j'espère beaucoup apprendre ici! Et c'est un plaisir de vous lire (ça fait un petit moment que je vous lis)
A++
ps: pas de questions au sujet de mon nickname svp! :lol: