Davidg75
Nombre de messages : 1 Localisation : Hannut Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: davidg75 Lun 22 Oct 2007 - 16:10 | |
| Prénom ou pseudo (pour les anonymes): DavidG75 (David)Petit texte d'intro: Salut à tous... Présent également sur le forum de BelgiumPoker.Net, je joue régulièrement en ligne (FullTilt, WinaMax) et entre amis et je m'intéresse aussi à l'aspect mathématique du jeu (côté obscur pour certains ! ) Age et situation professionnelle: 32 ans - Ir Civl Hydrogéologue Situation familiale: en couple, 2 enfants Lieu d'habitation: Hannut - Braives Site de jeu favori: Full Tilt Livre de poker favori: Harrington on Hold'Em, Vol. I, II et III Film préféré: Usual Suspects, American History X, Shawsank Redemption et tant d'autres... Résultats au poker: play money uniquement, pour le fun.. mais pas mal de bons résultats, dont une 1ere place sur un SnG 2700 participants et une 27e place sur un Freeroll 8300 participants (21 places payées )Variantes pratiquées: HoldHem, Omaha et un peu de Stud pour expérimenter Estimation de votre niveau: amateur mais d'un niveau honnête Objectifs au poker: Aucun objectif financier... Juste pour le fun de débattre de la façon optimale de jouer un coup, du calcul des cotes... Et continuer à faire des parties entre amis | |
|