Salut à tous,
My name is Romain alias RoMs alias Romanz. J' ai 25ans, réside à Nalinnes dans la région de charleroi.
Je suis dévellopeur à la recherche d'un emploi et étudiant au cours du soir.
J'ai découvert le poker sur internet (FullTilt, PKR) il y a plus d'un an avec une période assez pourrie ou je gerais très mal mes (petites) bankroll de départ
Je suis de retour depuis peu de temps sur Pokerstars ou je me porte plutôt bien ( en CG) après avoir acquis une certaine humilité et appliqué d'avantages mes connaissances théoriques, appris a gérer mes mad Tilt etc,...
Je pratique principalement le Holdem NL mais j'aime aussi le PLO à l'occaz (que je compte dévellopper car le niveau online sur cette variante est plutôt bas).
Mon livre préféré pour le moment : le "little green book", de Phil G.
Mon film préféré en rapport avec le poker : le biopic de Phil Hellmuth Jr (oui je sais il n'est pas encore sortit mais c'est déjà mon préféré ^^).
Mon objectif en m'inscrivant sur ce forum est de m'ouvrir au monde du Poker "live" dans ma région et d'acquérir de l'expérience aux vrais tables en prenant le temps qu'il faut.
Ce qui pour moi est un sacré défi vu ma particularité ; une concentration un peu autistique qui, si elle me permet de multitabler comme un fou devant mon écran me rend capable des pires maladresses et cafouillages à une table réelle ^^
Bàv