Dans le cadre d'une réforme anti-away, nous avons décidé, après consertation entre membres du staff, que des sanctions serait prise à l'encontre de ces "joueurs".
En effet, ces absents faussent le jeu et engrange des points. Je parle bien entendu des aways qui se sont inscrits au tournoi dans le lobby winamax et non ceux qui font partie du championnat freeroll de manière générale.
C'est pourquoi, à partir de maintenant, les "aways" comme on les appellent entre nous, seront sanctionnés par des points NEGATIFS à hauteur de leur place dans le classement, ainsi au lieu d'engranger des points, ceux-ci les perdraient.
Il peut arriver que l'on soit en retard. Mais de là, à ne pas venir du tout, ce n'est pas pareil.
C'est un peu comme une absence à une soirée ou fête avec des amis.
C'est pourquoi également, tout joueur absent, à partir de la manche 6 du jeudi xx décembre, se verra infliger une carte jaune.
Une deuxième absence entraînerait pour ce joueur une carte rouge, et donc une élimintation ferme et définitive de notre championnat freeroll jusque la fin de celui-ci.
Je suis peiné de devoir pratiquer de telles méthodes, mais le staff et moi-même constatons un accroissement du nombre de joueur absent depuis la première manche.
En espérant que cette action ne soit qu'un brève surplus à notre réglement et que celui-ci ne sera jamais d'actualité, nous vous souhaitons une agréable partie.
Rednoise, Pour le Staff