Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 15:14 | |
| J'avais perdu de vue ce débat pendant le championnat de Belgique.
Là, je lis et ne vois aucune raison d'agresser Tibouwin55 de la sorte, son message n'était nullement prétentieux ni revendicatif. De plus, il n'est écrit nulle part que les joueurs doivent participer à X manches...
De ce fait, je lui souhaite un excellent retour parmi nous et le meilleur succès possible pour la suite du championnat.
C'est un championnat GRATUIT, offert par notre sponsor, et donc par nous (via la négocitation).
@Liégeois: je sais que tu es sur ce forum pour sa convivialité et que tu es un bon élément, maintenant, il est peut-être opportun que tu relises ce genre de message car lu d'un point de vue extérieur, il est tout à fait méchant, agressif et inadapté. Utilise sans doute un peu moins d'émoticones, ce sera déjà plus lisible de un, et si tu as une remarque à faire concernant l'organisation, l'attribution de points ou quoi que ce soit de négatif vis à vis de quelqu'un, la voie privée semble plus adaptée.
Je vous propose de revenir à un esprit plus cool (le WP Spirit), faute de quoi je serai forcé de prendre des mesures.
Ceci sera ma seule et unique intervention sur le débat.
Merci. | |
|
| |
d3m0nz
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 09/05/1986 Age : 38 Localisation : marcinelle Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 15:33 | |
| aller positve attitude COME ON WP 8)
et au plaisir du prochain freeroll | |
|
| |
tibouwin55
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 16:18 | |
| - Citation :
bonjour 1ère chose, j'ai donné mon avis ensuite, si tu avais pris un peu la peine de voir sur le forum, si il y a bien qq ici qui de un ris, s"amuse et participe, it's me, je me fous que tu joues ou pas, et ne te crois pas plus fort qu'un autre. ma mission rire, surement pas la tienne, et aussi la politesse est de rigueur ici, qd tu emmerdes qqq essaye de le dire avec classe Tout d'abord, merci beaucoup boss. Ensuite, Liegeois, je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases. La faute à qui...je préfère ne pas m'éterniser là dessus. Tu dis être le gai luron de ce forum, et bien on est pareil alors. Je suis ton alter ego sur Pokyz. Je ne vois donc aucune raison pour qu'on ne puisse pas s'entendre. Je pense juste que tu devais être contrarié par qqchose d'autre que le poker pour m'apostropher de la sorte. Tu as dû croire que j'étais un de ces farfouilleurs du net toujours à la recherche de freeroll à jouer. Je ne suis peut-être pas très présent sur ce forum mais je le suis sur pokyz. On ne peut être partout à la fois. Je tiens juste à te dire que ce n'est pas avec un accueil pareil que ça me donne envie de rester ici. Mais heureusement, Chartoo et le boss ont confirmé ce que je pensais de ce forum, qu'il était tout aussi chaleureux que pokyz. Tu as cependant raison sur une chose, j'aurais pu rester poli...je m'en excuse d'ailleurs. Sur ce, j'espère que nos prochaines conversations seront plus conviviales et je te souhaite de rester en tête du classement. ;-) | |
|
| |
lassalle1809
Nombre de messages : 1394 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : en belgique au coin d'une rue Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 16:46 | |
| - tibouwin55 a écrit:
-
- Citation :
bonjour
1ère chose, j'ai donné mon avis ensuite, si tu avais pris un peu la peine de voir sur le forum, si il y a bien qq ici qui de un ris, s"amuse et participe, it's me, je me fous que tu joues ou pas, et ne te crois pas plus fort qu'un autre.
ma mission rire, surement pas la tienne, et aussi la politesse est de rigueur ici, qd tu emmerdes qqq essaye de le dire avec classe Tout d'abord, merci beaucoup boss.
Ensuite, Liegeois, je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases. La faute à qui...je préfère ne pas m'éterniser là dessus. Tu dis être le gai luron de ce forum, et bien on est pareil alors. Je suis ton alter ego sur Pokyz. Je ne vois donc aucune raison pour qu'on ne puisse pas s'entendre. Je pense juste que tu devais être contrarié par qqchose d'autre que le poker pour m'apostropher de la sorte. Tu as dû croire que j'étais un de ces farfouilleurs du net toujours à la recherche de freeroll à jouer. Je ne suis peut-être pas très présent sur ce forum mais je le suis sur pokyz. On ne peut être partout à la fois. Je tiens juste à te dire que ce n'est pas avec un accueil pareil que ça me donne envie de rester ici. Mais heureusement, Chartoo et le boss ont confirmé ce que je pensais de ce forum, qu'il était tout aussi chaleureux que pokyz. Tu as cependant raison sur une chose, j'aurais pu rester poli...je m'en excuse d'ailleurs. Sur ce, j'espère que nos prochaines conversations seront plus conviviales et je te souhaite de rester en tête du classement. ;-) hello, tu parles de pokiz, lassalle est partout mais vis pour deux forum, wp et monster, le reste il subit, je suis qq de cool, julien l'a bien résumé, stop, moi plaisir poker aimé la vie, je n'ai pas voulu te faire mal, toi ou un autre n'importe. on reviens au principal; le poker, le forum le reste basta maintenant pour moi fini, qu'elle discussion pour rien, façon red va me sortir alors???? | |
|
| |
tibouwin55
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 17:21 | |
| - liegeois777 a écrit:
- tibouwin55 a écrit:
-
- Citation :
bonjour
1ère chose, j'ai donné mon avis ensuite, si tu avais pris un peu la peine de voir sur le forum, si il y a bien qq ici qui de un ris, s"amuse et participe, it's me, je me fous que tu joues ou pas, et ne te crois pas plus fort qu'un autre.
ma mission rire, surement pas la tienne, et aussi la politesse est de rigueur ici, qd tu emmerdes qqq essaye de le dire avec classe Tout d'abord, merci beaucoup boss.
Ensuite, Liegeois, je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases. La faute à qui...je préfère ne pas m'éterniser là dessus. Tu dis être le gai luron de ce forum, et bien on est pareil alors. Je suis ton alter ego sur Pokyz. Je ne vois donc aucune raison pour qu'on ne puisse pas s'entendre. Je pense juste que tu devais être contrarié par qqchose d'autre que le poker pour m'apostropher de la sorte. Tu as dû croire que j'étais un de ces farfouilleurs du net toujours à la recherche de freeroll à jouer. Je ne suis peut-être pas très présent sur ce forum mais je le suis sur pokyz. On ne peut être partout à la fois. Je tiens juste à te dire que ce n'est pas avec un accueil pareil que ça me donne envie de rester ici. Mais heureusement, Chartoo et le boss ont confirmé ce que je pensais de ce forum, qu'il était tout aussi chaleureux que pokyz. Tu as cependant raison sur une chose, j'aurais pu rester poli...je m'en excuse d'ailleurs. Sur ce, j'espère que nos prochaines conversations seront plus conviviales et je te souhaite de rester en tête du classement. ;-) hello, tu parles de pokiz, lassalle est partout mais vis pour deux forum, wp et monster, le reste il subit, je suis qq de cool, julien l'a bien résumé, stop, moi plaisir poker aimé la vie, je n'ai pas voulu te faire mal, toi ou un autre n'importe. on reviens au principal; le poker, le forum le reste basta maintenant pour moi fini, qu'elle discussion pour rien, façon red va me sortir alors???? Ben et bien je pense que ca ne sert à rien de t'expliquer, tu es fermé comme une huitre qui sent qu'elle va crever. J'ai d'autres occupations que le poker et j'ai connu le poker via pokyz, wallonie poker n'existait pas encore, excuse moi d'être fidèle envers ce forum. Enfin soit...apparement tu n'es pas du genre à te repentir, ce n'est pas grave, j'accepte quand même tes excuses. ;-) Sur ce...Bon poker et bon amusement. | |
|
| |
lassalle1809
Nombre de messages : 1394 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : en belgique au coin d'une rue Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 19:06 | |
| Ben et bien je pense que ca ne sert à rien de t'expliquer, tu es fermé comme une huitre qui sent qu'elle va crever. bon julien à stop, crevé, rève pas ensuite, 7 méssage depuis le mois d'avril et tu donne des leçon ok mes excuses ok tu les as pour le reste | |
|
| |
tibouwin55
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 20:06 | |
| - liegeois777 a écrit:
mes excuses ok tu les as
Ben voilà, on y arrive. Content de constater que t'as un peu compris mon message. Je ne suis là ni pour polémiquer, ni pour vous voler vos freeroll, je suis juste là pour jouer au poker et rencontrer des personnes sympathiques. Puis bon...je ne vais pas t'expliquer 36fois les mêmes choses. Je me suis inscrit sur ce forum sur invitation d'un des responsables, j'y ai joué 2 freeroll puis j'ai perdu de vue le championnat et le forum. Puis tout récemment, sur Pokyz, j'ai lu que vous couvriez le championnant de Belgique et je suis revenu trainer sur le forum. J'ai de suite remarqué qu'il avait bien évolué, qu'il était nettement plus fourni qu'à mes débuts et je me suis dit que j'allais y passer un peu plus de temps. Après si ça ne te plait pas que qqun qui n'a que 7 messages et 2 freeroll comme bagages puisse laisser des commentaires sur le forum, je te demande juste de ne plus répliquer à mes posts. On évitera ainsi toute confrontation. Je ne cherche nullement à te nuire mais j'ai une sainte horreur d'être agressé de la sorte, d'où ma réaction épidermique qui aurait de toute façon pu être plus féroce. lol Sur ce, ce sera le dernier message que je t'adresserai à peu de choses près. Bonne soirée ami pokeriste. PS : Cependant, je n'oublierai pas de te féliciter quand tu auras remporté le championnat. Parce qu'après tout, c'est la même passion qui nous réunit! | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 25 Nov 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
phildex
Nombre de messages : 2091 Date de naissance : 30/01/1975 Age : 49 Localisation : Frameries Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mer 26 Nov 2008 - 12:01 | |
| Mon pseudo sur winamax est : crelanphil Merci pour l'inscription | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mer 26 Nov 2008 - 14:13 | |
| - phildex a écrit:
- Mon pseudo sur winamax est : crelanphil
Merci pour l'inscription Pour t'inscrire, merci de suivre les instructions suivantes: http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f34/pour-les-non-inities-inscription-lobby-winamax-infos-t2530.htm | |
|
| |
Leftflow
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Dim 30 Nov 2008 - 15:01 | |
| - ramstein007 a écrit:
- risible !!
les tensions font vivre. malheureusement c'en est risible. moi j'ai mon point de vue sur la question, mais bon... on s'eloignerais du poker. de plus je n'est posté QUE 30 messages (toutes mes exceuses :lol: :lol: , car il est vrai je suis fort investi sur un autre forum que celui ci . mais que je ne citerai po) et j'ai pas gagné de free. donc voila, j'espere qu'on m'en voudra pas. sinon on peut toujours ouvrir le debat AA vs. KK? peace pour tous et à bientot sur une table.........biz | |
|
| |
lassalle1809
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 2 Déc 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
djamaisla
Nombre de messages : 46 Localisation : louvil (france) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 9 Déc 2008 - 18:27 | |
| salut à tous je suis un peu en retard, mais raison professionnelle oblige serait il possible que je puisse participer au free de jeudi pseudo winamax : djamaisla merci beaucoup @ bientôt autour d'une table, jeudi j'espère | |
|
| |
bane746
Nombre de messages : 195 Date de naissance : 21/09/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 9 Déc 2008 - 21:00 | |
| Oulà ... bcp de souci pour pas grand chose...
Surtout quand certain continu dans leur lancée... cela deviens vraiment risible ...
mais bon je ne vais pas plus polémiquer que cela sur ce probleme...
Liegeois tu as toute ma sympathie et je comprend ce que tu voulais expliquer... Surtout que je ce n'est pas toi qui a aggréssé... tu as juste apporté ton point de vue et il là mal prit en insultant liegeois.... et apres il viens se plaindre aupres des admins en étant la victime.... vraiment n'importe quoi....
Je suis désolé de ne plus etre aussi present qu'au debut... mais toujour partant pour faire toutes les manches du championnat (même si je fini dernier à chaque fois c pas grave car je prend du plaisir à jouer avec vous.... domage d'ailleur qu'il n'y est pas d'épreuves plus souvent pour jouer plus souvent ensemble....)
Bon courage à toute la team WP | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 9 Déc 2008 - 21:35 | |
| On a quand même un calendrier relativement complet je pense Regarde 2 à 3 manches onlines et 1 live par mois. | |
|
| |
lassalle1809
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 9 Déc 2008 - 21:50 | |
| moi ai rien fait aujourd'hui rien dis je suis sage comme une image | |
|
| |
bane746
Nombre de messages : 195 Date de naissance : 21/09/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 9 Déc 2008 - 22:46 | |
| - Rednoise a écrit:
- On a quand même un calendrier relativement complet je pense
Regarde 2 à 3 manches onlines et 1 live par mois. Oui je le sais bien ... Mais hélas le live je ne peux pas le faire car j'habite en france.... et les manches onlines sont payante.... et ma bankroll est tout le temps basse à moins d'1$ snif | |
|
| |
kode-bxl
Nombre de messages : 85 Date de naissance : 17/11/1981 Age : 43 Localisation : Ath & Bruxelles Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mar 9 Déc 2008 - 22:57 | |
| hello à tous... es ce encore possible de s'inscire pour le free de jeudi...j'ai répondu à ton mail "rednoise" mon pseudo winamax: kodebxl merci d'avance | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mer 10 Déc 2008 - 0:12 | |
| Oui, tu es retenu par chance, j'ai vu que tu avais indiqué sur ton profil ton pseudo winamax =)
Par contre, tous ceux qui ne sont pas sur cette liste ne participeront pas à cette manche.
http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f34/liste-des-inscrits-mise-a-jour-09-decembre-t2171.htm | |
|
| |
lassalle1809
| |
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mer 10 Déc 2008 - 21:22 | |
| Mais si j'y suis... lol
Les inscriptions seront bientôt ouverte sur la room, cependant les pseudos winamax de ces joueurs sont erronés:
[Gaelion1077] not found [Sabz] not found [xpillou6] not found | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mer 10 Déc 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
relaxcool
Nombre de messages : 783 Date de naissance : 14/09/1954 Age : 70 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mer 10 Déc 2008 - 22:11 | |
| Il n'u a tjrs pas de flèches bleues :shock: | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) Mer 10 Déc 2008 - 22:23 | |
| Demain matin | |
|
| |
| Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) | |
|