Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)

+23
gaelion
deviate7
davids5377
filipo1963
bobo
materiel2
relaxcool
kode-bxl
djamaisla
Leftflow
phildex
ramstein007
d3m0nz
Becari
BSA1erREp
alcatras
bane746
chartoo
lassalle1809
tibouwin55
scotti
dimix
Rednoise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:49

Rappel du premier message :

La 6ème manche de notre championnat freeroll se déroulera le jeudi 11 décembre à 21H sur Winamax.

Vous recevrez les tickets dans les meilleurs délais.

La date limite pour nous rejoindre est le mardi 09 décembre 17H.

Bon amusement à tous.

Dernière édition par Rednoise le Mer 17 Déc 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:14

J'avais perdu de vue ce débat pendant le championnat de Belgique.

Là, je lis et ne vois aucune raison d'agresser Tibouwin55 de la sorte, son message n'était nullement prétentieux ni revendicatif. De plus, il n'est écrit nulle part que les joueurs doivent participer à X manches...

De ce fait, je lui souhaite un excellent retour parmi nous et le meilleur succès possible pour la suite du championnat.

C'est un championnat GRATUIT, offert par notre sponsor, et donc par nous (via la négocitation).

@Liégeois: je sais que tu es sur ce forum pour sa convivialité et que tu es un bon élément, maintenant, il est peut-être opportun que tu relises ce genre de message car lu d'un point de vue extérieur, il est tout à fait méchant, agressif et inadapté. Utilise sans doute un peu moins d'émoticones, ce sera déjà plus lisible de un, et si tu as une remarque à faire concernant l'organisation, l'attribution de points ou quoi que ce soit de négatif vis à vis de quelqu'un, la voie privée semble plus adaptée.

Je vous propose de revenir à un esprit plus cool (le WP Spirit), faute de quoi je serai forcé de prendre des mesures.

Ceci sera ma seule et unique intervention sur le débat.

Merci.
d3m0nz

d3m0nz

Masculin
Date de naissance : 09/05/1986

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:33

aller positve attitude COME ON WP 8)

et au plaisir du prochain freeroll
tibouwin55

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:18

Citation :

bonjour

1ère chose, j'ai donné mon avis
ensuite, si tu avais pris un peu la peine de voir sur le forum, si il y a bien qq ici qui de un ris, s"amuse et participe, it's me, je me fous que tu joues ou pas, et ne te crois pas plus fort qu'un autre.

ma mission rire, surement pas la tienne, et aussi la politesse est de rigueur ici, qd tu emmerdes qqq essaye de le dire avec classe lol! lol! lol!

Tout d'abord, merci beaucoup boss.

Ensuite, Liegeois, je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases. La faute à qui...je préfère ne pas m'éterniser là dessus.
Tu dis être le gai luron de ce forum, et bien on est pareil alors. Je suis ton alter ego sur Pokyz. Je ne vois donc aucune raison pour qu'on ne puisse pas s'entendre.
Je pense juste que tu devais être contrarié par qqchose d'autre que le poker pour m'apostropher de la sorte. Tu as dû croire que j'étais un de ces farfouilleurs du net toujours à la recherche de freeroll à jouer.
Je ne suis peut-être pas très présent sur ce forum mais je le suis sur pokyz. On ne peut être partout à la fois.
Je tiens juste à te dire que ce n'est pas avec un accueil pareil que ça me donne envie de rester ici.
Mais heureusement, Chartoo et le boss ont confirmé ce que je pensais de ce forum, qu'il était tout aussi chaleureux que pokyz.
Tu as cependant raison sur une chose, j'aurais pu rester poli...je m'en excuse d'ailleurs.
Sur ce, j'espère que nos prochaines conversations seront plus conviviales et je te souhaite de rester en tête du classement. ;-)
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:46

tibouwin55 a écrit:
Citation :

bonjour

ensuite, si tu avais pris un peu la peine de voir sur le forum, si il y a bien qq ici qui de un ris, s"amuse et participe, it's me, je me fous que tu joues ou pas, et ne te crois pas plus fort qu'un autre.

ma mission rire, surement pas la tienne, et aussi la politesse est de rigueur ici, qd tu emmerdes qqq essaye de le dire avec classe lol! lol! lol!

Ensuite, Liegeois, je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases. La faute à qui...je préfère ne pas m'éterniser là dessus.
Tu dis être le gai luron de ce forum, et bien on est pareil alors. Je suis ton alter ego sur Pokyz. Je ne vois donc aucune raison pour qu'on ne puisse pas s'entendre.
Je pense juste que tu devais être contrarié par qqchose d'autre que le poker pour m'apostropher de la sorte. Tu as dû croire que j'étais un de ces farfouilleurs du net toujours à la recherche de freeroll à jouer.
Je ne suis peut-être pas très présent sur ce forum mais je le suis sur pokyz. On ne peut être partout à la fois.
Je tiens juste à te dire que ce n'est pas avec un accueil pareil que ça me donne envie de rester ici.
Mais heureusement, Chartoo et le boss ont confirmé ce que je pensais de ce forum, qu'il était tout aussi chaleureux que pokyz.
Tu as cependant raison sur une chose, j'aurais pu rester poli...je m'en excuse d'ailleurs.
Sur ce, j'espère que nos prochaines conversations seront plus conviviales et je te souhaite de rester en tête du classement. ;-)

hello, tu parles de pokiz, lassalle est partout mais vis pour deux forum, wp et monster, le reste il subit, je suis qq de cool, julien l'a bien résumé, stop, moi plaisir poker aimé la vie, je n'ai pas voulu te faire mal, toi ou un autre n'importe.

on reviens au principal; le poker, le forum
le reste basta

lol! lol!

maintenant pour moi fini, qu'elle discussion pour rien, façon red va me sortir alors???? Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 703743 Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 703743 Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 703743
tibouwin55

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:21

liegeois777 a écrit:
tibouwin55 a écrit:
Citation :

bonjour

hello, tu parles de pokiz, lassalle est partout mais vis pour deux forum, wp et monster, le reste il subit, je suis qq de cool, julien l'a bien résumé, stop, moi plaisir poker aimé la vie, je n'ai pas voulu te faire mal, toi ou un autre n'importe.

on reviens au principal; le poker, le forum
le reste basta

lol! lol!

maintenant pour moi fini, qu'elle discussion pour rien, façon red va me sortir alors???? Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 703743 Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 703743 Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 703743

Ben et bien je pense que ca ne sert à rien de t'expliquer, tu es fermé comme une huitre qui sent qu'elle va crever.
J'ai d'autres occupations que le poker et j'ai connu le poker via pokyz, wallonie poker n'existait pas encore, excuse moi d'être fidèle envers ce forum.
Enfin soit...apparement tu n'es pas du genre à te repentir, ce n'est pas grave, j'accepte quand même tes excuses. ;-)
Sur ce...Bon poker et bon amusement.
lassalle1809

lassalle1809

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:06

Ben et bien je pense que ca ne sert à rien de t'expliquer, tu es fermé comme une huitre qui sent qu'elle va crever.

bon julien à stop,

crevé, rève pas
ensuite, 7 méssage depuis le mois d'avril et tu donne des leçon ok

mes excuses ok tu les as

pour le reste Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 588783 Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 588783
tibouwin55

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:06

liegeois777 a écrit:

mes excuses ok tu les as

Ben voilà, on y arrive. Content de constater que t'as un peu compris mon message.
Je ne suis là ni pour polémiquer, ni pour vous voler vos freeroll, je suis juste là pour jouer au poker et rencontrer des personnes sympathiques.
Puis bon...je ne vais pas t'expliquer 36fois les mêmes choses.
Je me suis inscrit sur ce forum sur invitation d'un des responsables, j'y ai joué 2 freeroll puis j'ai perdu de vue le championnat et le forum.
Puis tout récemment, sur Pokyz, j'ai lu que vous couvriez le championnant de Belgique et je suis revenu trainer sur le forum. J'ai de suite remarqué qu'il avait bien évolué, qu'il était nettement plus fourni qu'à mes débuts et je me suis dit que j'allais y passer un peu plus de temps.
Après si ça ne te plait pas que qqun qui n'a que 7 messages et 2 freeroll comme bagages puisse laisser des commentaires sur le forum, je te demande juste de ne plus répliquer à mes posts. On évitera ainsi toute confrontation.
Je ne cherche nullement à te nuire mais j'ai une sainte horreur d'être agressé de la sorte, d'où ma réaction épidermique qui aurait de toute façon pu être plus féroce. lol
Sur ce, ce sera le dernier message que je t'adresserai à peu de choses près.
Bonne soirée ami pokeriste.

PS : Cependant, je n'oublierai pas de te féliciter quand tu auras remporté le championnat. Parce qu'après tout, c'est la même passion qui nous réunit! Wink
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:14

point final.
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:27

risible !!
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:01

Mon pseudo sur winamax est : crelanphil

Merci pour l'inscription
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:13

phildex a écrit:
Mon pseudo sur winamax est : crelanphil

Merci pour l'inscription

Pour t'inscrire, merci de suivre les instructions suivantes:
http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f34/pour-les-non-inities-inscription-lobby-winamax-infos-t2530.htm
Leftflow

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:01

ramstein007 a écrit:
risible !!

les tensions font vivre. malheureusement c'en est risible. moi j'ai mon point de vue sur la question, mais bon... on s'eloignerais du poker.

de plus je n'est posté QUE 30 messages (toutes mes exceuses :lol: :lol: , car il est vrai je suis fort investi sur un autre forum que celui ci . mais que je ne citerai po) et j'ai pas gagné de free. donc voila, j'espere qu'on m'en voudra pas. tongue

sinon on peut toujours ouvrir le debat AA vs. KK? flower

peace pour tous et à bientot sur une table.........biz
lassalle1809

lassalle1809

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:33

Leftflow a écrit:
ramstein007 a écrit:
risible !!

les tensions font vivre. malheureusement c'en est risible. moi j'ai mon point de vue sur la question, mais bon... on s'eloignerais du poker.

de plus je n'est posté QUE 30 messages (toutes mes exceuses :lol: :lol: , car il est vrai je suis fort investi sur un autre forum que celui ci . mais que je ne citerai po) et j'ai pas gagné de free. donc voila, j'espere qu'on m'en voudra pas. tongue
si on t'en veux de ne pas venir assez souvent ici lol! lol!
djamaisla

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:27

salut à tous
je suis un peu en retard, mais raison professionnelle oblige
serait il possible que je puisse participer au free de jeudi

pseudo winamax : djamaisla

merci beaucoup
@ bientôt autour d'une table, jeudi j'espère
bane746

Masculin
Date de naissance : 21/09/1979

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:00

Oulà ... bcp de souci pour pas grand chose...

Surtout quand certain continu dans leur lancée... cela deviens vraiment risible ...

mais bon je ne vais pas plus polémiquer que cela sur ce probleme...

Liegeois tu as toute ma sympathie et je comprend ce que tu voulais expliquer...
Surtout que je ce n'est pas toi qui a aggréssé... tu as juste apporté ton point de vue et il là mal prit en insultant liegeois.... et apres il viens se plaindre aupres des admins en étant la victime.... vraiment n'importe quoi....

Je suis désolé de ne plus etre aussi present qu'au debut... mais toujour partant pour faire toutes les manches du championnat (même si je fini dernier à chaque fois c pas grave car je prend du plaisir à jouer avec vous.... domage d'ailleur qu'il n'y est pas d'épreuves plus souvent pour jouer plus souvent ensemble....)

Bon courage à toute la team WP
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:35

On a quand même un calendrier relativement complet je pense Smile
Regarde 2 à 3 manches onlines et 1 live par mois.
lassalle1809

lassalle1809

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:50

moi ai rien fait aujourd'hui rien dis je suis sage comme une image
bane746

Masculin
Date de naissance : 21/09/1979

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:46

Rednoise a écrit:
On a quand même un calendrier relativement complet je pense Smile
Regarde 2 à 3 manches onlines et 1 live par mois.

Oui je le sais bien ... Mais hélas le live je ne peux pas le faire car j'habite en france....

et les manches onlines sont payante.... et ma bankroll est tout le temps basse à moins d'1$ snif Sad
kode-bxl

kode-bxl

Date de naissance : 17/11/1981

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:57

hello à tous...

es ce encore possible de s'inscire pour le free de jeudi...j'ai répondu à ton mail "rednoise"

mon pseudo winamax: kodebxl

merci d'avance
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:12

Oui, tu es retenu par chance, j'ai vu que tu avais indiqué sur ton profil ton pseudo winamax =)

Par contre, tous ceux qui ne sont pas sur cette liste ne participeront pas à cette manche.

http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f34/liste-des-inscrits-mise-a-jour-09-decembre-t2171.htm
lassalle1809

lassalle1809

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:53

Rednoise a écrit:
Oui, tu es retenu par chance, j'ai vu que tu avais indiqué sur ton profil ton pseudo winamax =)

Par contre, tous ceux qui ne sont pas sur cette liste ne participeront pas à cette manche.

[url=http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f34/liste-des-inscrits-mise-a-jour-09-decembre-t2171.htm
http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f34/liste-des-inscrits-mise-a-jour-09-decembre-t2171.htm[/quote[/url]]

chouette Red tu es pas sur la liste donc tu joues pas lol! lol! lol!
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:22

Mais si j'y suis... lol

Les inscriptions seront bientôt ouverte sur la room, cependant les pseudos winamax de ces joueurs sont erronés:

[Gaelion1077] not found
[Sabz] not found
[xpillou6] not found
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:23

[quote="liegeois777"]
Rednoise a écrit:

http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f34/liste-des-inscrits-mise-a-jour-09-decembre-t2171.htm

chouette Red tu es pas sur la liste donc tu joues pas lol! lol! lol!

n° 188 malin Wink
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:11

Il n'u a tjrs pas de flèches bleues :shock:
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)   Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:23

Demain matin Wink

Manche 6: Jeudi 11 décembre (Vos impressions)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant