Rappel du premier message :Amis du jour, bonjour.
Ouvrant péniblement mon deuxième oeil, et terminant ma 12ème tasse de café (à une ou deux près) en 5 minutes, je vous annonce avec plaisir que notre coverage sera assuré ce jour.
Je serai effectivement présent dès 14H avec Luanvi, afin de couvrir le tournoi de nos quelques représentants Walpokiens, ainsi que la deuxième journée de ce Main Event Belge.
Je jure sur la tête de ma femme et mes deux chiens que je n'ai eu recours à aucune substance illicite autre que la caféine, pour parvenir à ouvrir mon premier oeil après mes 8ème et 9ème heures de sommeil depuis la nuit de mercredi à jeudi (inclue).
Je ne garantis pas non-plus de ma fraîcheur complète pour ceux qui viendrait nous dire bonjour au point presse. En effet j'ai eu la mauvaise idée de me regarder dans le miroir au sortir de la douche (avec l'oeil ouvert), et pour la moitié regardée, les poches paupières sous les yeux sont bien présentes et se nommeraient plutôt "valises".
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas pour les présents à m'apporter régulièrement du café... Mon moteur marche à ce carburant...
Motivé comme jamais, avec l'aide de notre ami Luanvi, on va vous faire un reportage d'enfer...