Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Poker Christmas showdown freeroll Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Poker Christmas showdown freeroll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigralm

Tigralm


Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 02/04/1982
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Poker Christmas showdown freeroll Empty
MessageSujet: Poker Christmas showdown freeroll   Poker Christmas showdown freeroll Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:41

Plusieurs manche qualificative: le 25/11 le 28/11 et les 2, 5 et 8 décembre.

50 joueurs max par qualif les 10 premiers de chaque manche vont en finale

Finale le 19 décembre.


http://www.pokeraddict.be/?id7


Poker Christmas showdown freeroll Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigralm

Tigralm


Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 02/04/1982
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Poker Christmas showdown freeroll Empty
MessageSujet: Re: Poker Christmas showdown freeroll   Poker Christmas showdown freeroll Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:43

Un grand n'importe quoi



Je répond à mon propre message pour vous dire de ne surtout vous inscrire pas à ces manches qualificative!


J'y était ce soir pour la première manche.

Je suis un peu à la bourre j'arrive à 19h15 en ayant roulé assez vite sur l'autoroute.

Première surprise, 50 joueurs était attendu et à 19h20 quand j'arrive nous étions 9! Poker Christmas showdown freeroll Icon_twisted Poker Christmas showdown freeroll Icon_twisted

Le temps passe pour que enfin le tournoi débute à 20h ( 19 H normalement) à 21 joueurs ( 50 normalement) sur 3 tables de 7. Poker Christmas showdown freeroll Icon_evil

Venons en à la structure!!! Je vous laisse juger par vous meme.

tapis de 1500

10-20 15 min
20-40 15 min
40-80 15 min

pause 10 min

50-100 10 min
80-160 10 min...

Vous rentrez dans un coup que vous perdez et vous vous retrouvez short de chez short obliger d'envoyer allin après 12 min de jeux!!

Je n'ai pas la suite des blinds car je suis partit à 80-160

J'imagine la boucherie si 50 joueurs avait été présent comme cela aurait du l'etre.

Dans le genre c la pire partie à laquel j'ai eu l'occasion de participer.....

Exemple de coup 5 joueurs à table je suis Utg et reçois AQ suited je raise 3,5bb à 240. CU fold. le bouton qui est short fait tapis pour 190. Sb et BB flod.

Showdown 52 pour le clown qui bien évidement fait quinte à la river ... Normal koi!!!

Apparement bcp des personnes présente ce soir faisait partie de l'école de poker de bxl. Je n'ai pu m'empecher d'en rire un bon coup quand on me l'a dit.. Les concernants ils doivent tous redoubler!


En résumé. Structure 0 Organisation 0 Ambiance 0 Niveau 0

Donc conseil vraiment n'y aller pas!
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Poker Christmas showdown freeroll Empty
MessageSujet: Re: Poker Christmas showdown freeroll   Poker Christmas showdown freeroll Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:58

Bin, bien content de ne pas y avoir été, as te lire, on sent bien que tu étais super énervé. Mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Christmas showdown freeroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeroll Action Poker et Party Poker
» Freeroll Wallonie Poker 19-06
» Partouche poker freeroll
» Belgium Open Poker - Freeroll du 01/05/09 au 03/05/09
» 500$ freeroll sur Centrebet poker (Ipoker)le 9/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: