Un grand n'importe quoi
Je répond à mon propre message pour vous dire de ne surtout vous inscrire pas à ces manches qualificative!
J'y était ce soir pour la première manche.
Je suis un peu à la bourre j'arrive à 19h15 en ayant roulé assez vite sur l'autoroute.
Première surprise, 50 joueurs était attendu et à 19h20 quand j'arrive nous étions 9!
Le temps passe pour que enfin le tournoi débute à 20h ( 19 H normalement) à 21 joueurs ( 50 normalement) sur 3 tables de 7.
Venons en à la structure!!! Je vous laisse juger par vous meme.
tapis de 1500
10-20 15 min
20-40 15 min
40-80 15 min
pause 10 min
50-100 10 min
80-160 10 min...
Vous rentrez dans un coup que vous perdez et vous vous retrouvez short de chez short obliger d'envoyer allin après 12 min de jeux!!
Je n'ai pas la suite des blinds car je suis partit à 80-160
J'imagine la boucherie si 50 joueurs avait été présent comme cela aurait du l'etre.
Dans le genre c la pire partie à laquel j'ai eu l'occasion de participer.....
Exemple de coup 5 joueurs à table je suis Utg et reçois AQ suited je raise 3,5bb à 240. CU fold. le bouton qui est short fait tapis pour 190. Sb et BB flod.
Showdown 52 pour le clown qui bien évidement fait quinte à la river ... Normal koi!!!
Apparement bcp des personnes présente ce soir faisait partie de l'école de poker de bxl. Je n'ai pu m'empecher d'en rire un bon coup quand on me l'a dit.. Les concernants ils doivent tous redoubler!
En résumé. Structure 0 Organisation 0 Ambiance 0 Niveau 0
Donc conseil vraiment n'y aller pas!