Pokerstars lance sa traditionnelle World Cup.
Principe un peu compliqué, je l'admets, je vais essayer d'être clair.
but final: wolrd cup en Live aux Bahamas janvier 05-10.
comment y arriver:
L'équipe belge sera composée de 4 joueurs: 2 issus du classement TLB 2007 Belgique (et j'en fais partie héhé) et 2 issus de freerols.
Les freerols sont ouverts à tous les belges et se jouent ce vendredi 28 et samedi 29 sur Pokerstars. See Events, World Cup, National Qualifiers, freeroll. Les 9 vainqueurs de chacun de ces freerols jouent une finale ce dimanche 30 (à18 donc). Les 2 premiers de cette finale sont les membres de la team Belgique.
Ensuite, le 07/12, l'Equipe belge (composée de 4 joueurs) devra jouer les playoffs de division avec 9 autres pays. 4 tables de 10 seront ouvertes simultanéement avec un membre de chaque pays à chaque table. Des points sont attribués au vainqueur, second, troisième etc... et une fois les 4 tables terminées, on compte les points pour chaque pays. Si on gagne cela, on part aux Bahamas tous frais payés!
infos pokerstars: http://www.pokerstars.com/fr/wcp/qualify/
Bon, j'espère avoir été clair!, faites le freeroll et venez rejoindre la Team Belgium! Pour info, le premier belge au TLB est le Capitaine de l'équipe et je ne sais pas qui c'est. J'attends l'info de Pokerstars. Peut-être Dividi (Legrouzin) ou Neophrak ou Diamond8??? Je sais pas trop.
INSCRIVEZ VOUS!