j'aurrai voulus votre avis sur des mains interessente que j'ai jouer championnat de belgique.
apres quelque coup ou je pense avoir essayer d'allez voir trp de flop je retourne mais cartes et que vois je la bombe
a super je me dit blinds 40-80 2 limper utg+2 et utg +3 la je me pose pas de question je fait la relance 420 mp cutoof suit et les limpers se couche deux dans le coup flop
la je me dit on vas casser la cote quand meme un tirage a peux pres 1000 dans le pot je lance 900 pour proteger ma paire d'as ,le cutoff reflechis et me colle , je me dit aye tournant
je check et voila qu'il me fait un bet de 1500 ,je reflechis et fold ,en lui montrant ma bombe par apres il me dit avoir eu en main
. la deja la chute.
plus tard dans le tournoi je joue hyper tyd blind 60-120 .au bouton je decouvre
1 limper je me dit je vais pas relancé je colle pour pas avoir a trop grossir le pot ,petit blind fold gosse blind check .flop s'ouvre
grosse blind check utg+2 mes 200 je reflechis et pour voir ou j'en suis je relance a 600 grosse blind grimace et colle utg+2 colle . le tournant
pas mal top paire tirage quinte ouverte grosse blind check utg+2 check je reflechis et je me dit reste calme mon inconscience me conseillait d'envoyé la boite mais bon je me dit une carte gratos, ce que je pense est l'erreur ,riviere
donc banal grosse blind envoie 1000 utg+2 reflechis et colle je voit bien le valus bet et je fold grosse blind montre
deux paire beaux fold mais sa me coute encore un morceaux de mon tapis.
mon dernier coup il me reste 1450 au tapis mp n'ayant pas beaucoup joué je recois
blind si je me rapelle bien 80-160 je relance 450 collé par le cuttof et le bouton flop s'ouvre
a peu pres 1500 dans le pot premier de parole je mes le restant all-in cuttof me relance mon tapis pour couché le bouton , la je me dit pas dur il a surement
quel lecture que j'ai
et juste il a cette mains donc mort mon as pour la quinte tournant
la je me croit au wpt je me leve et demande un coeur
,et a mon grand ettonement un
,bye bye fabrice .qui peux me dire comment j'aurrai pus evité sa merci