Auteur | Message |
---|
Ecliptica
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 06/06/1980 Age : 44 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 0:58 | |
| J dit juste chapeau , tu a vraiment baucoup de talent !!! ( Dmg que j ai pas 1000 € ) | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 2:04 | |
| Et les plans tu les filerais?? | |
|
| |
Djorla
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 09/08/1974 Age : 50 Localisation : Havré Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 9:56 | |
| - ramstein007 a écrit:
- Et les plans tu les filerais??
Héhéhéhé, petit coquin Par contre, plus sérieusement, je vais attendre un peu,voir ce que les gens pensent quand ils l'auront vue en vrai, mais peut-être que je la vendrais. Et pas 1.000€ bien évidemment.. | |
|
| |
yahnn
Nombre de messages : 85 Date de naissance : 26/02/1973 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 10:54 | |
| BRAVO.... Vraiement superbe comme travail. Cependant j'ai une petite remarque.. J'ai deja eu l'occasion de jouer sur une tablr identique (a mon avis c'est toi qui l'avais fait.. ;-)...) Pour moi , mais ceci est tout a fait personnel, je trouve qu'il n'y a pas asser de surface en tapis et devrait etre un chouillat plus large. Je m'explique: metter le N°1 dealer en milieu de table ( place classique) si vous etes le joueur N° 9 ou 10 et que vous dealer... c'est pas evident. Mais mise a part ce tout petit detail.. je tiens a te feliciter pour ce superbe travail digne de grande marque connue.... ps: blague a part tu acceptes des commandes???? ;-) Y. | |
|
| |
Djorla
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 09/08/1974 Age : 50 Localisation : Havré Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 11:45 | |
| - yahnn a écrit:
- BRAVO.... Vraiement superbe comme travail.
Cependant j'ai une petite remarque.. J'ai deja eu l'occasion de jouer sur une tablr identique (a mon avis c'est toi qui l'avais fait.. ;-)...) Pour moi , mais ceci est tout a fait personnel, je trouve qu'il n'y a pas asser de surface en tapis et devrait etre un chouillat plus large. Je m'explique: metter le N°1 dealer en milieu de table ( place classique) si vous etes le joueur N° 9 ou 10 et que vous dealer... c'est pas evident. Mais mise a part ce tout petit detail.. je tiens a te feliciter pour ce superbe travail digne de grande marque connue.... ps: blague a part tu acceptes des commandes???? ;-) Y. Merci pour ton commentaire. Pour ce qui est de ton point de vue, tu as raison, mais même avec une table qui ne possède pas de racetrack et donc qui a une zone de jeu plus large, à cause des jetons, ça pose le même problème. Et pour moi, le racetrack est utile car il sert justement a placer les jetons dessus de façon à liberer la zone de jeu.. Maintenant, rien n'empèche de réduire la largeur de ce racetrack (comme à Namur) mais je trouve que c'est trop étroit quand tu dois mettre bcp de jetons.. Pour ce qui est des commandes, ça dépend ce que tu veux, mais why not! ;-) Pq, tu veux racheter celle-ci? | |
|
| |
Djorla
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Le Meuble
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 06/01/1973 Age : 51 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 13:56 | |
| - Djorla a écrit:
Pour ce qui est des commandes, ça dépend ce que tu veux, mais why not! ;-) Pq, tu veux racheter celle-ci? Moi je dis pas non, mais quel serait ton prix avec et sans pied ? | |
|
| |
yahnn
Nombre de messages : 85 Date de naissance : 26/02/1973 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 16:31 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Superbe... Que dire de plus. Tu as beaucoup de talent.
Penses tu qu'il soit possible de mettre des web cam à la place des lampes?? Héhéhé Je te vois Venir julien.. lol biensur qu'il est tout a fait possible de mettre des webcam... c'est pas le plus difficile ça... Non le plus dur est de trouver un moyen afin d'enregistrer toutes les mains/support?!, en sachant biensur qui retourne quoi à chaque coup.Soit , tu me dira qu'il possible de numeroté les cams...Mais imagine le montage derriere qu'il doit y avoir.... ?! Mais c'est tout a fait possible.... C'est d'ailleurs super de jouer sur une table avec cam. J'en parle car quand j'ai participer au RTL9 poker tour AB3, quand j'etais je suis sortie, ils nous mettaient dans un petit salon avec des moniteurs afin de voir toutes les mains en direct... c'etait super de pouvoir predir les accidents... ahahahahh Y. | |
|
| |
zBnOs
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 27/03/1990 Age : 34 Localisation : Hainaut, La Louvière Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 17:29 | |
| Moi qui étais content de ma réalisation, me voila ridicule en voyant la tienne :p GG moi je dis! | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 17:33 | |
| - yahnn a écrit:
- Marcelbecari a écrit:
Penses tu qu'il soit possible de mettre des web cam à la place des lampes?? Héhéhé Je te vois Venir julien.. lol biensur qu'il est tout a fait possible de mettre des webcam... c'est pas le plus difficile ça... Non le plus dur est de trouver un moyen afin d'enregistrer toutes les mains/support?!, en sachant biensur qui retourne quoi à chaque coup.Soit , tu me dira qu'il possible de numeroté les cams...Mais imagine le montage derriere qu'il doit y avoir.... ?! Mais c'est tout a fait possible.... C'est d'ailleurs super de jouer sur une table avec cam. J'en parle car quand j'ai participer au RTL9 poker tour AB3, quand j'etais je suis sortie, ils nous mettaient dans un petit salon avec des moniteurs afin de voir toutes les mains en direct... c'etait super de pouvoir predir les accidents... ahahahahh Y. Disons que cela pourrait rentrer dans quelques projets WP (la WalPokTv notamment). Mais tu as raison, le plus difficile est de régir tout ça... Mais avec Full TV et leur studio d'enregistrement cela devrait pouvoir se faire... | |
|
| |
tupac srj
Nombre de messages : 975 Date de naissance : 24/02/1986 Age : 38 Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
ramoucho
Nombre de messages : 1293 Date de naissance : 25/12/1960 Age : 63 Localisation : gosselies Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 18:07 | |
| donc lors d'un gros tournoi televise genre wsop!!!il suffit qu'un des joueurs ai un arrangement(vu les millions de dollars en jeu!!!!) avec un gars dans le studio tv qui lui donne les cartes des autres dans son oreillette???j'ai vu ca dans un episode des experts!!!pourquoi pas????ok je suis parano et je sors!!!mais... | |
|
| |
Djorla
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 20:06 | |
| Et c'est quoi le diamètre d'une cam? Personnes n'a d'info la dessus? Juste pour avoir une idée... | |
|
| |
galax
Nombre de messages : 1454 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 20:21 | |
| Tu en trouves nécessitant un trou de la grosseur d'une prise USB.
Par exemple, tu peux mettre celle-ci dans la table, avec une rallonge USB.
http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/une-mini-webcam-usb-flexible/ | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mar 9 Déc 2008 - 20:29 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- yahnn a écrit:
- Marcelbecari a écrit:
Penses tu qu'il soit possible de mettre des web cam à la place des lampes?? Héhéhé Je te vois Venir julien.. lol biensur qu'il est tout a fait possible de mettre des webcam... c'est pas le plus difficile ça... Non le plus dur est de trouver un moyen afin d'enregistrer toutes les mains/support?!, en sachant biensur qui retourne quoi à chaque coup.Soit , tu me dira qu'il possible de numeroté les cams...Mais imagine le montage derriere qu'il doit y avoir.... ?! Mais c'est tout a fait possible.... C'est d'ailleurs super de jouer sur une table avec cam. J'en parle car quand j'ai participer au RTL9 poker tour AB3, quand j'etais je suis sortie, ils nous mettaient dans un petit salon avec des moniteurs afin de voir toutes les mains en direct... c'etait super de pouvoir predir les accidents... ahahahahh Y. Disons que cela pourrait rentrer dans quelques projets WP (la WalPokTv notamment). Mais tu as raison, le plus difficile est de régir tout ça... Mais avec Full TV et leur studio d'enregistrement cela devrait pouvoir se faire... Quand je t'avais parler de webcam dans les tables tu m'avais fais un petit exclandre en me parlant d'un prix totalement fou etc... Sacré Marcel | |
|
| |
Djorla
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mer 10 Déc 2008 - 8:38 | |
| - Le Meuble a écrit:
Moi je dis pas non, mais quel serait ton prix avec et sans pied ? Sans les pieds, 800€, avec les pieds, je n'ai pas encore fait de recherches mais il faut trouver de bons pieds et pas de simples cubes en bois pour une table comme celle-ci ;-) | |
|
| |
Saikha
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 29/10/1984 Age : 40 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Mer 10 Déc 2008 - 12:46 | |
| super boulot et finition qui donne envie de jouer dessus | |
|
| |
MrWize
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 22/12/1975 Age : 48 Localisation : MONS Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Table perso Djorla Jeu 11 Déc 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Table perso Djorla | |
|