bon la suite :lol:
je suis en position utg avec
au blind 300-600
je relance a 1800 le vilain messieur au siege 4 me demande combien il me reste derriere et je lui repond +- 2300 et il me dit je met ton tapis.
le siege 4 hesite quelques minutes et decide de juste caller et moi je me met tapis.
flop
... .... ils check jusqu au bout tout les deux et un montre
et l autre c etait
et je me rapelle plus de ca carte (juste que c etait pas un as).
bouuummm je triple
----------------------------------------------------------------------------------
puis plus grand chose jusqu au blind 1000-2000
le bouton relance MA GROSSE blind a 3000
sb fold je decouvre
et j envoi la boite a troubadour et il fold
---------------------------------------------------------------------------------------
toujours au blind 500-1000 et ante 100
on est plus que 11joueurs au totale (6 a ma table)
au bouton je recois 3-3 et decide de faire un semi vole
je relance 4 000
sb fold
bb tapis
(c est le joueurs au dame de tantot, la serrure
) et il me dit '' je suis desole mais tu tombes a chaque fois au mauvais moment ''
je fold sans hesiter et il me montre
je descend a +-5000, je suis dans le caca
-----------------------------------------------------------------------------------------
j arrive quand meme a faire quelques voles de blind pour survivre puis poufffffff
un joueurs saute et table final ET SURTOUT pause
-----------------------------------------------------------------------------------------
table final;
je tire le siege 4
et les blinds tomberont au siege 2 et 3
Arriver a la table final je ne suis plus qu a 7200.
blind 700-1400 ante 100 (pour encore 15min)
je vois ma bb et sb partir.
je decouvre au cutoff
yess enfin une main :lol:
jusqu au moment ou je vois le siege 10 relance 3fois et qu apres un des cheapslead relancer a tapis au siege 2.
bhaaa pas le choix je flod et siege 10se met tapis.
siege 10 ---
siege 2 ---
(un des 3 chips)
flop ...- 10- .... turn 10
hop fini plus que 9
-------------------------------------------------------------------------------
toujours au blind 700-1400 ante 100
mon voisin de droite call la bb en utg+1
je decouvre
j envoi ce qu il me reste cad 4500
tout le monde fold et mon voisin paie et montre
alleezzzzz pas de dame ni de 10 et encore moins de quinte pleaseeeeeeee
flop : ....-....-
je double commeee onnnnnn
--------------------------------------------------------------------------------
Directement la main suivante, toujours mon voisin de droite (toujours) en utg call encore la bb je souleve
je relance a 6 000
tout le monde fold et lui met le reste de son tapis et me montre
et pas de 7 pour le sauver. Je le sors en 2 mains et on n est plus que 8 la pire des bulles (qui a souvent tendances a tombe pour ma poire). Mais je suis a +- 19 000.
et le jeune que j ai sorti en sortant m a lache '' bien joue, enfin si on peut dire ca'' et lui replique directement '' ecoute je suis devant toi les deux coup'' enfin soit.
----------------------------------------------------------------------------------
les blinds ont augmenter a 1000 -2000 ante 200.
je suis SB le cutoff relance a 4000 (qui est siege 1 et un des trois gros cheaps)
je decouvre
pioufffffffffffffffffff
il vole ou il vole pas???? Je decide de folder car j ai encore assez de jetons pour survivre et j ai pas envie de me confronter aux gros tapis.
BB fold et il nous montre
.
Il a voulu nous pieger ce vilain, mais il a tres bien jouer ces as.
------------------------------------------------------------------------------------
toujours 8joueurs