Salut,
J'ai un soucis avec les mails provenant du site (?), je les reçois un à 2 jours après la date d'envoi, je ne parle pas des MP ou notification d'arrivée de MP (pas de soucis de ce côté là) mais à priori des "messages à un groupe" (enfin j'imagine).
Je n'avais pas reçu ds les temps le reminder pour le freeroll bonus (suite 3 participations au championnant WP payant, c'était la première fois, j'ai considéré ça comme un problème ponctuel qq en soit l'origine) et là je viens de recevoir un message de Bobo pour le freeroll d'hier. Je ne sais pas d'où vient exactement le "lag", la date et l'heure d'envoi du mail attestent que les messages ont bien été posté avant les events mais pour une raison x ou y ils n'arrivent pas jusqu'à ma boite, du moins avant d'avoir transité durant 1 à 2 jours ds le cyberspace.
Un problème au niveau de mon compte mail est à exclure, je gère mon mail domain depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis de cet ordre, d'autant plus que j'ai reçu des messages datés d'avant et après la date d'envoi de ceux que je ne reçois pas.
Suis-je le seul ds le cas ??