Je me suis rendu ce samedi après midi en cash game à Namur. Je m'installe à la 2-2 avec 150.
Je suis très passif lors du premier tour de table , je regarde les joueurs et personne ne me fait peur car il sont pour la plupart d'un niveau exécrable ne comprenant pas grand chose au poker. Je décide rapidemment de jouer straight/forward (ne jamais bluffer une calling station), je mise quand je touche...
une heure se passe, je remporte deux pots et passe à 230 EUR.
Le coup suivant se produit : je touche
au bouton, il y a option à 4 euros et 6 limpers (comme d'habitude), j'applique le concept de la relance appuyée et annonce 40 euros, prêt à jouer un gros pot, je trouve 2 limpers:
le flop vient :
... les deux limpers check... je mise 100 EUR (pas besoin de piéger), un des limpers me collent,
turn :
.. il check, je balance mes derniers 90 EUR et il m'instacall en disant :"je t'ai eu Mister bluff" et il retourne :"
.... je lui montre mon jeu sans fanfaronade .
Tout va bien je suis à 550... je m'engueule un petit peu avec la croupière, lui expliquant que je donne toujours mes pourboires en sortant de table et pas après avoir gagner un gros pot.
Ensuite , je passe à 630 EUR quand arrive le coup suivant.. Je suis au cut off avec
..option à 4 EUR, 4 limpers, je raise 32 EUR et suis payé par 3 gars...
Flop :
... check collégial devant moi, j'ouvre à 90 EUR, payé 2 fois...
turn :
.. le premier de parole se met tapis pour 22, le deuxième call, je raise 120 et l'autre me renvoit la boit pour 260 de plus , je call debout sur la table...
il retourne
????????
river :
et j'ai vomi
je me suis levé directement, avec 10 EUR de perte... le mec qui a gagné ce coup est pratiquement le seul gagnant de la table, il a multiplié les horreurs tout au long de la session mais comme dit la pub MAF :"je l'aurai un jour, je l'aurai"