Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bad beat on line - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

bad beat on line

+14
bilbio
Hmz
BigSlick
Jeyspeed
alcatras
chartoo
MrWize
Sabz
Becari
ramstein007
Rednoise
stefal
galax
thebigman15
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thebigman15

thebigman15

Masculin
Date de naissance : 19/09/1981

bad beat on line - Page 2 Empty
MessageSujet: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:59

Rappel du premier message :

Je sais que je relance l'éternel sujet des rooms de poker online mais je commence sérieusement à me poser des questions.
Je sais que suite à ce que je vais dire certains diront "c'est normal, that's poker etc" mais il y a quand meme des trucs parfois ctni (carte touchée non identifiée).
En effet, depuis peu, je rejoues sur partypoker et que m'arrive-t-il? ben tout simplement que AA, KK, QQ, ne tiennent jamais.
Je m'explique par ma dernière expérience online soit ce soir sur partypoker tournoi 3.000$ garantis.
Je touche KK en grosse blind, quelques joueurs suivent la blind, ne voulant pas laisser les A venir dans mon jeu je relance à 3600 (blind 300-600).
tout le monde couche sauf un qui relance du double donc 7200.
Je réfléchis quelques secondes et lance tapis à 20.000 le mec me paie et on retourne nos cartes mes KK et lui AJ et miracle (comme bien souvent) que sort-il au flop AJ tiens donc je me vois donc sorti du tournoi la rage au ventre.

Je sais bad beat etc mais pourquoi sur de tel site les seules mains que l'on pourrait jouer correctement sont toujours crackées.
J'ai joué des 9-5 dépareillé j'ai touché full (ok pas très poker tout ça mais j'étais big blind) et lorsque les monstres arrivent boummm c'est le massacre.

Dois-je remettre mon jeu en question ou bien tout simplement continuer à jouer comme je fais et attendre que cela tourne en ma faveur?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:52

donc cela veux dire que le bad beat que tu as pris tu ne le prendrais jamais en live

moi je dit that's poker n'oublier pas qu'il y a des millier de mains jouer a l'heure sur une room donc la possibilité de voir certaines cartes tomber sont multiplier par rapport au live

ce n'est que du calcul que je ne permeterais pas de faire je ne suis pas assé callé pour sa, mais je l'ai compris
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:59

La différence entre un slot et une room de poker, c'est que la room, peu importe le gagnant, elle rentre dans ses frais.
Un slot, elle rentre dans ses frais uniquement si le joueur est perdant...
Lyrilis

Féminin
Date de naissance : 25/08/1976

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:24

moi, celle-là elle m'a pris de court aussi..sans parler que le gars suit alors que relancer de 600... avec ses connecteurs...

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-91381267-49
played at "Ternitz" for USD TC from 2009-03-14 15:09 until 2009-03-14 15:10
bad beat on line - Page 2 Spacer
Seat 1: Waagi ($5,765 in chips)
Seat 2: Baggycat ($1,220 in chips)
Seat 3: acton x ($5,985 in chips)
Seat 4: pti_bebert ($2,015 in chips)
Seat 5: EpoX-MX ($8,680 in chips)
Seat 6: Lyrilis ($2,870 in chips)
Seat 7: papagiwrgos ($2,920 in chips)
Seat 8: KpbIcoxBaT ($2,400 in chips)
Seat 9: a2bsmurf ($2,060 in chips)
Seat 10: turk808 ($4,700 in chips)
ANTES/BLINDS
EpoX-MX posts small blind ($75), Lyrilis posts big blind ($150).

PRE-FLOP
papagiwrgos folds, KpbIcoxBaT folds, a2bsmurf folds, turk808 folds, Waagi folds, Baggycat folds, acton x folds, pti_bebert bets $300, EpoX-MX calls $225, Lyrilis bets $750, pti_bebert calls $600, EpoX-MX calls $600.

FLOP [board cards: 8C,9D,8D ]
EpoX-MX checks, Lyrilis bets $1,970 and is all-in, pti_bebert calls $1,115 and is all-in, EpoX-MX calls $1,970.

TURN [board cards: 8C,9D,8D,5D ]

RIVER [board cards: 8C,9D,8D,5D,JC ]

SHOWDOWN
Lyrilis shows [ KH,AD ]
pti_bebert shows [ 7D,6D ]
EpoX-MX shows [ AS,KD ]
EpoX-MX wins $855, Lyrilis wins $855, pti_bebert wins $6,045.
SUMMARY
Dealer: pti_bebert
Pot: $7,755
Waagi, loses $0
Baggycat, loses $0
acton x, loses $0
pti_bebert, bets $2,015, collects $6,045, net $4,030
EpoX-MX, loses $2,015
Lyrilis, loses $2,015
papagiwrgos, loses $0
KpbIcoxBaT, loses $0
a2bsmurf, loses $0
turk808, loses $0
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:42

sauf erreur de ma part ce n'est pas un bad beat le gars te suis sur un tirage couleur et un tirage quinte moi a ca place je fait pareil au moment du flop je me demande si il est pas devant d'ailleur car il a plus de out que toi au flop de toucher toi par contre tu as raté ton flop et contre 3 adversaires je ne sais pas si ses bien joué d'envoyer la sauce as - k est une mains très forte prè flop après sur le flop aussi dangereux tu est batue par beaucoup de mains je vais laisser le soins a nos mentor que sont hanswawa,marcel,djé et consort de donner leurs avis
thebigman15

thebigman15

Masculin

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:43

bilbio a écrit:
sauf erreur de ma part ce n'est pas un bad beat le gars te suis sur un tirage couleur et un tirage quinte moi a ca place je fait pareil au moment du flop je me demande si il est pas devant d'ailleur car il a plus de out que toi au flop de toucher toi par contre tu as raté ton flop et contre 3 adversaires je ne sais pas si ses bien joué d'envoyer la sauce as - k est une mains très forte prè flop après sur le flop aussi dangereux tu est batue par beaucoup de mains je vais laisser le soins a nos mentor que sont hanswawa,marcel,djé et consort de donner leurs avis

+1
chartoo

chartoo

Masculin
Date de naissance : 18/05/1976

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 5:50

J'ai trouvé une room incroyable. Sur Mansion poker ils font "Dirty dozen jakpot sit n go" à 2,40 $. Le but est de gagner 4 fois de suite le tournoi avec 12 joueurs à table de six pour une prime de 2000 $

Faisable à premiere vue. Ils devrait y avoir pas mal de gagnants par jour.

Et bien non, ici le programme (donc j'émettais l'existance ci-avant) est poussé au maximum pour éviter cela. Une fois sur deux et je n'exagère pas, si il y a tapis sur le flop : à la river c'est bad beat pour celui qui menait le coup. Et le plus incroyable c'est toujours à la river. J'ai fait plus d'une centaine de ces sit n go et c'est tout le temps pareil. Et cela se passe uniquement sur ce sit n go, les autres du site sont mêmes les plus réglos que j'ai vu sur les différents sites que j'ai fréquenté.

Pour les septiques des sites truqués, allez y faire un petit tour c'est du grand carnaval.
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:13

Pas un bad beat pour moi ...
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:39

chartoo a écrit:
J'ai trouvé une room incroyable. Sur Mansion poker ils font "Dirty dozen jakpot sit n go" à 2,40 $. Le but est de gagner 4 fois de suite le tournoi avec 12 joueurs à table de six pour une prime de 2000 $

Faisable à premiere vue. Ils devrait y avoir pas mal de gagnants par jour.

Et bien non, ici le programme (donc j'émettais l'existance ci-avant) est poussé au maximum pour éviter cela. Une fois sur deux et je n'exagère pas, si il y a tapis sur le flop : à la river c'est bad beat pour celui qui menait le coup. Et le plus incroyable c'est toujours à la river. J'ai fait plus d'une centaine de ces sit n go et c'est tout le temps pareil. Et cela se passe uniquement sur ce sit n go, les autres du site sont mêmes les plus réglos que j'ai vu sur les différents sites que j'ai fréquenté.

Pour les septiques des sites truqués, allez y faire un petit tour c'est du grand carnaval.

Thebigman l'a posté je ne sais plus quand.
Ca existe sur toutes les rooms ipoker.

GL
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:04

Moi je vois des trucs sur Winamax ces derniers temps, qui me rendent très sceptique.
Notamment au tournoi que j'ai fait hier soir : plusieurs fois j'ai pu prédire quelle carte allait tomber à la river : et ça s'est vérifié. C'était chaque fois la carte qui faisait sortir le plus petit tapis des deux...
Ma femme elle, elle en est persuadée : le poker sur internet est truqué...
thebigman15

thebigman15

Masculin

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:11

et bien encore et toujours d'actualité c'est bon ça
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:20

Avez vous regardé le wsop sur ab3 cette semaine?
Je peux vous assurer que là aussi des bads de l'espace sont tombés,je pense que comme on joue énormément sur internet,et bien ça arrive plus souvent,voilà tout.
Avant j'était comme vous je croyais que c'était un peu truqué mais maintenant je relativise un peu.
Pour moi et de plus en plus,ça reste un jeu de chance.
BigSlick

BigSlick

Masculin
Date de naissance : 06/04/1979

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:31

ramstein007 a écrit:
Avez vous regardé le wsop sur ab3 cette semaine?
Je peux vous assurer que là aussi des bads de l'espace sont tombés,je pense que comme on joue énormément sur internet,et bien ça arrive plus souvent,voilà tout.
Avant j'était comme vous je croyais que c'était un peu truqué mais maintenant je relativise un peu.
Pour moi et de plus en plus,ça reste un jeu de chance.

+1 on recommence à radoter là .... lol!
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:18

Je crois de toute façon que le débat n'en finira jamais... Very Happy
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:32

Mdr je me rends compte que c'est le point de discussion de tout le monde et dans tous les forums. Internet truqué INFO ou INTOX... Je ne veux pas relancer le sujet c'est juste une constatation Very Happy
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:17

Marcelbecari a écrit:

Exact mais mon état mental évolue... lol!
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:25

ramstein007 a écrit:
Marcelbecari a écrit:

Exact mais mon état mental évolue... lol!

J'approuve... lol!
thebigman15

thebigman15

Masculin

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:10

lol lol
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: bad beat on line   bad beat on line - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:03

lol!

bad beat on line
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2