Prénom : Johan Pseudo : BoMbiNo (sur les sites de poker la plupart de mes pseudo sont 3BoMbiNo3 faites moi signes pourquoi pas hihihi)
Texte d intro : Bonjour a tous, je suis de la region de la louviere plus precisement morlanwelz cela fait disons une petite année que je me suis vraiment interressé au poker...je regarde souvent le poker a la télé mais depuis peu je commence a lire des livres pour essayer de comprendre encore mieux le monde du poker et ainsi pouvoir me perfectionner !!!
Negreanu hansen cunninghan sont les joueurs qui m impressionnent le plus avec leurs facon de jouer et sutout negreanu pour ca facilité a lire son adversaire
Situation professionnelle : disons compliquée
Situation familiales : célibataire
Lieu d'habition : Morlanwelz
Site de jeux favoris : Pkr, fulltiltpoker, pokerstars, poker heaven, et winamax
Livre de poker favori :comme je n ai que lu que les trois tomes de dan harrignton je dirai ceux la mais ce n est que le début hihihi
Film preféré : les joueurs et lucky you ou dans un autres styles le parrain blow scarface
Résultats au poker : rien de bien consistant j ai gagné quelque freerol sur internet ainsi que des sit n go en reel mais pas vraiment de gros résultat pour le moment ...
Variantes pratiquée : holdem no limit omaha et recemment je commence a m essayer ou sutd 8 or better ainsi que le razz
Estimation de mon niveau : il dois pas etre bien haut mdrr ca fais deux trois ans que je joue mais je viens seulement de prendre consience que pour devenir un joueur moyen il es necessaire de lire quelques livres pour avoir un minimun de connaissance et de strategie ...
Hobby : le FOOt ainsi que la balle pelote pour passer mon temps pendant les vacances