Rappel du premier message :Sunday records by MarcelPstar veut battre des records, me too...
Ce dimanche 28 décembre sera pour moi entièrement consacré au poker on line.
Je jouerai un peu de tout, et vous tiendrai au courant de l'évolution de ma journée, en postant régulièrement des billets sur mes résultats, mains, bad beats, etc.
Levé vers 10H30, petit déjeuner pour prendre des forces, bonne douche...
11H, je suis fin prêt.
Note des quelques rendez-vous importants de la journée:
18h45: Sunday Warm Up
21H30: Guiness Tournament Pstar
22h30: SNG VIP avec Greg Raymer
J'ai 900$ de bankroll pour la journée, sans compter les 3 rendez-vous ci-dessus déjà acquis (Ticket step4 utilisé pour le WU, 11$ pour le guiness, et15000fpps pour le VIP).
J'ouvre mon Pstar.
11H15: Satellite pour le Warm Up à 8,8$ R/A. J'ai déjà mon ticket, mais j'ai besoin de T$ pour la journée, et éventuellement, au cas, je ne serais pas complètement mort au soir, pour m'offrir le Sunday Million avec 2,5 Millions garantis.
Pour ce tournoi, RAS... Je finis 40/99. Il y avait 12 tickets... Devenant short, j'envois avec une paire de 4, suivi par ARs qui touche son as en première carte du flop.
Quand même deux double rebuy et addon. Bilan: -48,8$
11H19: En parrallèle, j'ouvre 2 double or nothing turbo à 52$, 10 joueurs.
Je finirai dans les 5 à chaque fois, et gagnerai 200$ brut, pour 96$ net.
11H20: pour rigoler, un sat hyper turbo double shoot out à 11$ pour le warm up. Je finis à une honorable 96ème place sur ... 100. Paire de dames à la main 1, all in avec 4 gars... elle est bien entendu craquée (-11$).
11H45, toujours en lice pour le sat de 11H15, j'ouvre une nouvelle table de double or nothing à 52$...
Et là, une moche... Le coup préflop se résume à raise 60 UTG, callé 2 fois, je raise à 220, il fait tapis, et je décide de le payer car il a joué dans les 2 précédents SNGs, et était clairement très faible...
Je vous laisse juger par l'image:
Bon, on dira que c'est mon Warm-up du matin... (-27.5$).
Là, je vais aller m'occuper du dîner et reviendrai vers 14H pour la suite...
see you soon...