Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explications Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Explications

3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:50

Hello à tous, et bienvenue dans ma rubrique.

Je vais donc essayer de tenir à jour l'évolution de mes résultats persos, et ce à compté de ce jour (1er avril -- ce n'est pas un poisson).

Cette rubrique a pour objectif de partager ma passion avec tous les amateurs que vous êtes, en me donnant de bonnes raisons de rester concentré et de faire au mieux, car je ne souhaite pas jouer la politique de l'autruche. Vous trouverez ici, tous mes résultats aux tables de poker live et on-line au fur et à mesure.

J'espère personnellement en retirer une meilleure gestion de mon temps, de mon argent, et donc de voir mes résultats s'améliorer.

Bankroll de départ au 1er avril: 3000 Euros Live. 790$ Poker Star.

Elle fût meilleure il y a quelques semaines, mais un cambriolage a eu raison d'une partie de celle-ci... 😢

(J'en profite pour signaler au(x) voleur(s), que s'ils jouent au poker, nous nous retrouverons à une table, et je leur reprendrai tout... Explications 922225 ).

Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à critiquer mes écrits, à me conseiller... (pas de lapidation publique...merci).

Dernière édition par Marcelbecari le Mer 17 Déc 2008 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hysteric

hysteric

Masculin
Date de naissance : 23/09/1976

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:44

Et je t'assure que ce n'était pas moi pour le cambriolage. Je préfère te prendre ton argent autour d'une table de poker bien entendu.
Pour ton argent faut la planquer version les Rounders dans différents endroits de la maison, dans des livres, dans pleins de trucs insolites. Parfois tu ne sais plus où tu les a mis mais quand tu les retrouves par hasard ça fait plaisir.
hysteric

hysteric

Masculin
Date de naissance : 23/09/1976

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:40

Je trouve ça scandaleux, et ça me fout en rogne les gens qui vont cambrioler d'autres personnes et s'imisser dans leur intimité pour parfois leur voler des objets très personnel au delà d'une valeur marchande.
L'ayant moi même vécu j'ai une haine féroce contre ce type de personne.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:17

pourquoi pas a la banque cet argent?
Je sais que j'ai facile a dire, mais bon...

Tu recupereras tout de toute facon Smile

Ce serait bien de savoir dans cette rubrique que devient ta br Smile
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:27

Citation :
pourquoi pas a la banque cet argent?
Je sais que j'ai facile a dire, mais bon...

Tu recupereras tout de toute facon

Ce serait bien de savoir dans cette rubrique que devient ta br

Pourquoi pas à la banque... Ben, il y avait une partie à la banque et l'autre était mon fond de roulement pour le cash game à Namur ou pour payer mes tournois live... Maintenant, on avait un coffre, caché, maison sécurisée...etc etc...

Avis aux voleurs (ou tout autre intéressé), IL N'Y A PUS DE CASH CHEZ MOI!!!!!!

lol!

C'était une bonne leçon.

En terme de bankroll... C'est vrai que j'étais bien parti comme expliqué ailleurs pour tenir à jour cette rubrique et beaucoup de raisons parasitaires m'ont empêché de le faire correctement.

Mais je vais me rattraper, promis...

A l'heure d'aujourd'hui,

grâce à mes steps, à quelques résultats corrects en cash en avril, je suis à 4800 (à la banque), et on-line:

360$ sur PS
214$ sur Winamax
et 350 euros sur netteler...

à oui, et un ticket à 1700 pour la finale du ch de Belgique...

Donc, ça va...

Dernière édition par Marcelbecari le Dim 8 Juin 2008 - 16:06, édité 1 fois
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:50

felicitation marcel,
Dis il me faudrait 1000€, tu veux pas laisser trainer ca sous ton lit? Very Happy

Explications
Page 1 sur 1