Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout

+2
Rednoise
dje2007
6 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:07

Hier, j'ai fait le tournoi 10$ 1 rebuy 1 add on sur full tilt

503 joueurs étaient au départ et, à force de patience et de chance, j'ai entrevu la table finale.

J'ai eu beaucoup de chance à trois ou quatre reprises mais ce dernier coup a remis les montres à l'heure faisant passer mon gain potentiel de 2200$ à 88$

Grrrrrrrr, encore une table finale loupée

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:30

C'est du propre!!!
Ecliptica

Ecliptica

Masculin
Date de naissance : 06/06/1980

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:12

dans se genre de situation je pense que j aurai fait tapis preflop Smile !

meme si a se stade sur a 95 % qu il aurai call avec sa pp !

Quoi qu il arrive c etai perdu d avance !

pas de chance :/
Sonor1000

Sonor1000

Masculin
Date de naissance : 04/09/1972

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:24

C'est simplement la théorie qui veut que les gros tapis touchent un de leurs 2 out face à un plus petit tapis. Faut bien éliminer des joueurs de temps en temps.

Blague à part, c'est vrai que le raise est un peu faible, mais rien ne dit que ça l'aurait écarté du coup si tu avais raisé plus fort. Maintenant, en faisant tapis préflop il aurait peut-être foldé, faut voir comment il s'est comporté tout au long du tournoi. Disons qu'en fonction de l'attitude du vilain (et des autres joueurs, tu te retrouves quand même à 4 dans le coup), j'aurais appuyé un peu plus la relance préflop.

GG tout de même.
dje2007

dje2007

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:43

En fait, ma relance avait pour but d'attirer un joueur mais toutes les relances appuyées attiraient irrémédiablement le chip leader à qui je ne voulais pas me frotter. Par contre, il fuyait les minraise comme la peste.

Quand à Vilain, à le voir jouer, je crois qu'il aurait suivi avec n'importe quelle paire.

Par contre, son move au flop, j'ai pas trop compris

ps : vous aimez bien le replayer que j'ai utilisé ? Moi j'ai découvert ça ce matin et je le trouve génial.
dje2007

dje2007

Masculin

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:44

A revoir le coup, je pouvais appuyer plus fort preflop quand même ..... erreur mineure mais erreur quand même
Sonor1000

Sonor1000

Masculin
Date de naissance : 04/09/1972

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:53

dje2007 a écrit:

Quand à Vilain, à le voir jouer, je crois qu'il aurait suivi avec n'importe quelle paire.

Par contre, son move au flop, j'ai pas trop compris

ps : vous aimez bien le replayer que j'ai utilisé ? Moi j'ai découvert ça ce matin et je le trouve génial.

Très sympa le player.

Il te voit peut-être sur un arrachage avec AD-AK, tout dépend de ce que tu as montré jusque là. J'aurais probablement agit de la même manière à sa place, sachant que je ne risquais pas mon tournoi. Et puis il a un runner-runner quinte Rolling Eyes .
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:04

laid!!!!!!
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

MessageSujet: Re: Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout   Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:27

Vraiment pas de bol surtout vu la dfférence de cash emporté.

J'aurais à mon avis porté l'attaque à au moins 4 BB

Il faut de la chance mais ... jusqu'au bout
Page 1 sur 1