Salut,
Comme je vous l'avais dit ça se confirme les jeux reviennent!!
Après le tournoi de dimanche j'étais resté sur ma fin suite a la quantité de mains que j'avais eu en un minimum de temps.
Je me suis installés à une table de cash et ça c'est confirmé!
Je rentre avec 300 sur une table en pensant qu'on m'avait installé a une 2/4. Première main et je suis big blind et j'entend le croupier qui me dit ten please!! Il m'ont installé à une 5/10. Trop tard je suis assis on va bien voir. Donc voilà premiere main big blind il y a une relance à 40 qui est suivie 3 fois je releve mon jeu et j'ai une pair de 10 et je décide de fair tapis pour 300 et un joueur va me payé avec as/roi.
Le flop ne sera pas trop mauvais: 10/3/3
je monte à 700€
Deuxième mains: petite blind une relance à 60 collé une fois je relève une pair d'as!!
Je raise à 160 et il me fait tapis 320 et je colle evidemment, flop as/8/2..... et hop 1400 euros.
Ensuite ça va s'enchainé, et je suis monté à 2350 assez rapidement. Je perdrais une seule main sur la soirée après avoir floppé un brelan au flop et ça c'est terminé par un foule pour mon adversaire. Et je termine ma sesssion avec 2000 net.
Pour le tournoi 300€ les choses avaient plutôt mal commencé avec les mains qui continuent a affluer.
Si bien que je me retrouve à 1400 jetons aprés 1h30 de jeu.Je suis presque obligé de rentré ds tous les coups.
Puis va arrivé mon rush que je pense n'avoir jamais connu depuis que je joue au poker.
4 mains d'affilées et en résumé:
- un carré de 2
- 2 quintes
- un brelan
pour me retrouver à 16000 jetons.
Ensuite ayant une confiance de fou, j'ai la main mise sur la table.
Puis malheureusement ça n'allais pas durer.
Je fais une relance au bouton avec 10/8 suited collé 2 fois.
le flop 8/7/2
ils tcheck, je raise hauteur du pot, collé une fois
Turn 10, il tcheck et je bet
il m'envoie à tapis pour 4700, je colle avec ma double pair et il me retourne 10/9.
Riviere 9
Bon je me dis ça ne va pas recommencer comme hier!!
je suis à 9000
3 mains aprés, utg2 raise à 1000 je retourne as/roi, je re-raise à 3000 et la big blind fait tapis pour 7400. L'utg lâche et je colle il retourne une pair de dame assez classique mais rien ne viendra pour moi.
Je tombe à 2400 et je partirais à tapis avec une pair de 3 et je tomberais contre une pair de valet.
Voilà le résumé de ma journée d'hier et aujourd'hui je vai m'attaquer au 500, il ne manque plus grand chose les jeux sont là y a plus que la malchance à éviter un peu et je pense que ça devrait allé.
A plus les gars