Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freeroll d'hier soir : 250$ Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

freeroll d'hier soir : 250$

AuteurMessage
trefle

Masculin
Date de naissance : 09/06/1990

freeroll d'hier soir : 250$ Empty
MessageSujet: freeroll d'hier soir : 250$   freeroll d'hier soir : 250$ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:09

voila, je me suis dis que je pouvais vous faire part de ma "performance' d'hier soir

De fait, le tournoi freeroll de winamax tous les soirs a 20H (je ne fais que ceux la car je n'ai pas d'argent reel sur winamax Smile ) donc on commence avec 1500 jetons, blinds 10-20, 15-30 toutes les 10 minutes, donc pas très deep Twisted Evil

finalement, j'arrive en table finale (table de 10) avant d'etre éléminé 8ième sur un petit bad beat courrant:

j'étais au bouton, j'ai 180K et blinds : 60K-30K, mode push or fold en d'autres termes, je decouvre as 8 et il reste 3 joueurs a parler après moi, je profite de l'occaz pour envoyer la boite, lorsque la BB me paye avec Q J off ... et evidemment, il trouve un J au flop Rolling Eyes

voila, je finis 8ième sur un tournoi comptant a la base 4000 participants, assez satisfait meme si je voulais arriver plus loin
Revenir en haut Aller en bas

freeroll d'hier soir : 250$
Page 1 sur 1