Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SNG selon Moshman - des questions Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 SNG selon Moshman - des questions

Aller en bas 
+2
Becari
dje2007
6 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:27

Voilà, je viens de débuter la lecture du livre de Moshman sur la façon de gérer les sng.

J'aime beaucoup ce livre qui est construit à la façon des Harrington.

J'en suis à la phase "petites blindes" et j'ai bien saisi les catégories de mains ainsi que la façon de les jouer :

- les premiums
- les mains spéculatives
- les mains de steal

Là où je "cale" un peu, c'est lorsque je chope des mains intéressantes mais vulnérables en position ou en milieu de parole (je rappelle que c'est au tout début de la partie, quand les blindes sont sous 50/100) :

- Que faire avec ATo au bouton dans un pot non relancé ?
- Que faire avec AJo au cut off ou au hijack dans un pot non relancé ou avec un ou deux limpers ?
- Que faire des petites paires (max 77) au bouton dans un pot non relancé ?

Je sais que ces questions peuvent paraître "basiques" mais elles sont posées à la lumière de la lecture du bouquin et comme je sais que Hans l'a lu, il y a au moins une personne ici qui va pouvoir m'éclairer, enfin j'espère.

Autre question à Hans, quelle est la différence stratégique entre le SNG et le MTT quand les blindes sont petites (peut on jouer les deux de la même manière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:34

Citation :
- Que faire avec ATo au bouton dans un pot non relancé ?

Sans limpers, je fais 3BB. Main spéculative, et je joue hyper prudent en cas de call, et fous le camps en cas de resteal. Si limpers il y a je jette sans hésiter.

Citation :
- Que faire avec AJo au cut off ou au hijack dans un pot non relancé ou avec un ou deux limpers ?

Je jette. Restent 3 ou 4 joueurs à parler derrière moi. Un limp me mettrai en sale posture sauf si flop parfait, car je n'aurais aucune idée des mains en face. Quant-à un raise, il me faut aussi un flop parfait, car là , ce sont 5 ou 6 joueurs qui parlent derrière moi, et la main n'est pas suffisamment forte pour assumer la suite.

Citation :
- Que faire des petites paires (max 77) au bouton dans un pot non relancé ?

S'il y a un ou plusieurs limpers, je call. Si il n'y a personne, je raise à 3BB, me tire en cas de resteal (sauf si resteal me donnant une cote d'au moins 3,5/1). En cas de call, je joue prudent quel que soit le flop. Et sinon, je gratte quand même et travaille mon image comme n'étant pas un joueur trop tight.



Citation :
Je sais que ces questions peuvent paraître "basiques" mais elles sont posées à la lumière de la lecture du bouquin et comme je sais que Hans l'a lu, il y a au moins une personne ici qui va pouvoir m'éclairer, enfin j'espère.

Je l'ai terminé il y a 5 jours, mais je vais devoir le relire car, ce livre est non seulement très intéressant, mais reste quand même assez technique...surtout la fin.

Citation :
Autre question à Hans, quelle est la différence stratégique entre le SNG et le MTT quand les blindes sont petites (peut on jouer les deux de la même manière ?)

Je ne suis pas Hans, mais je vais quand même tenter de donner mon avis.

La principale différence entre les deux est la qualité des places payées.

Le premier payé en SNG gagne 20% du prize money. Le premier payé en MTT, jamais plus d'1%.

De manière stratégique, je pense qu'une victoire en SNG ne se dessine jamais au début, rapport au nombre de jetons en jeu. A l'approche des places payées en sng, doubler son petit tapis donne beaucoup plus de potentiel, contrairement au mtt où doubler son petit tapis ne garantit pas un gros prix.

Donc en terme d'approche des premiers niveaux, je pense qu'il faut être un brin plus loose en tournoi ou un brin plus tight en sng...

Loose en mtt pour tenter de monter un tapis décent permettant d'aborder la phase deux avec un potentiel de jeu.

Tight en sng, pour quand les blinds deviennent intéressante avoir suffisamment de jetons pour voler les blinds.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:45

Dje,

je vais essayer de répondre à tes questions en me basant sur ma propre expérience.

Je me base sur le postulat que notre tapis n'a pas trop bougé et se situe entre 11 et 15BB. Je pense que la postulat essentiel est le type de joueur.

1) ATo : raise standard.. Abandon si reraise par un tight.
2) si les limpers sont tigh, shove , tu peux ainsi ajouter 3.5 BB à ton stack. Si pas je fold. le shove est spéculatif mais bon face des ranges serrées.
3) raise standard si peu de chance de resteal. si je suis call, c bet sur un flop dry.

Tu peux jouer de la manière mais le risque est le suivant: les tapis sont bcp plus disparates en MTT et donc ta fold equity sera retrouvée diminuée donc il faut jouer plus de main., restealer plus light,...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:48

Citation :
shove, flop dry, restealer plus light, ...

LOL Parle français!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:58

Marcelbecari a écrit:
Citation :
shove, flop dry, restealer plus light, ...

LOL Parle français!!!!! Very Happy
I'am grippé, 39 de fièvre et au boulot. Sorry ce sont les premiers mots que me viennent en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:02

hanswawa a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Citation :
shove, flop dry, restealer plus light, ...

LOL Parle français!!!!! Very Happy
I'am grippé, 39 de fièvre et au boulot. Sorry ce sont les premiers mots que me viennent en tête..

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:22

merci pour vos réponses de qualité.

Vous me connaissez, quand je tombe sur un bon bouquin, j'essaie d'en tirer le maximum et là, vos réactions me sont vraiment éclairantes.

J'imagine qu'un Hans non grippé aurait davantage détaillé ses réponses (et francisé son discours ^^)

Cependant, un merci particulier à toi Julien, pour ta réponse extrêmement fouillée et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:49

- Que faire avec ATo au bouton dans un pot non relancé ?
- Que faire avec AJo au cut off ou au hijack dans un pot non relancé ou avec un ou deux limpers ?
- Que faire des petites paires (max 77) au bouton dans un pot non relancé ?

Je vais pas dans la profondeur, mais je relance pour toute ces mains, sauf peut être la dernière où je limperais tout de même. Quoiqu'il faudrait relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:23

Ya une autre sollution.
Un petit coup de fil a Moshman lol!

ok SNG selon Moshman - des questions 2126
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:31

C'est gentil Red mais .... c'est la profondeur qui m'intéresse ici Wink


Ok, résumons vos réponses : nous sommes donc en début de sng, nous appliquons la stratégie très tight de Moshman (pour ceux qui n'ont pas encore lu, le principe est que la valeur des jetons perdus est plus importante que la valeur des jetons gagnés, donc choisissons nos mains preflop avec attention afin qu'elles soient particulièrement profitables)

ATo :

nous sommes d'accord, raise au bouton dans un pot non relancé, c'est en quelque sorte une main de vol.
Face à plusieurs limpers, le fold semble raisonnable à ce moment du tournoi.
Face à un seul limper plutôt loose, un call prudent est-il de mise et la main devient-elle une main spéculative ?

AJo au cutoff, hijack avec ou sans limpers :

Marcel folde, arguant du fait que le flop sera difficile à jouer, Hans propose un move hyper agressif contre des limpers très tight, Red relance ...
J'aurais tendance à être de l'avis de Marcel : en début de sng, partir à l'aveuglette sur un flop n'est sans doute pas une bonne idée. Quant au shove, je suis sceptique car nombre de joueurs tight (en 20$) limp AA ou KK en position précoce s'ils ont affaire à une table qui relance souvent, ça leur permet un reraise payant.
Cela dit, contre ceux qui limpent AQ ou les petites paires, le shove doit être rentable j'imagine ... donc question, ce move est-il rentable à long terme ?
Pour la relance, je ne suis pas pour du tout car en cas de sur-relance, je ne pourrai pas défendre avec AJ hors position et en cas de flat call, je vais probablement jouer une main marginale hors position. Donc, question à Red : pourquoi relancer ici ?

77

Ici, on semble à peu près d'accord : relancer depuis le bouton et considérer la main comme une main de vol mais tenir compte des blindes et de leur tendance éventuelle à restealer le bouton ou le cutoff. Red a quelques envies de limper mais semble quand même de l'avis des deux autres au bout du compte ^^

Merci de vos avis. Comme vous le voyez ci-dessus, je profite de vos réactions pour "intégrer" la stratégie plutôt que de l'apprendre par coeur, et en ce sens, vous m'y aidez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:34

ramstein007 a écrit:
Ya une autre sollution.
Un petit coup de fil a Moshman lol!

ok SNG selon Moshman - des questions 2126

Ne le dis pas pour rire, Ramstein. Moshman est très actif sur le forum 2+2 et il est tout à fait loisible de lui poser des questions sur son bouquin.

J'ai d'ailleurs déjà lu pas mal des posts publiés sur le sujet et je le referai après avoir lu le bouquin deux fois minimum (ça vole plutôt haut sur 2+2 dans la partie sng et les concepts abordés par les réguliers de ce forum me forcent à l'humilité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:46

Et c'est en français ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:50

Je n'avais pas envie d'argumenter toute à l'heure, mais djé m'en a donné l'envie.

Tes questions dépendent également du moment du tournoi, j'ai essayé d'argumenter en différentes phases (mais plutot de 10->5 joueurs en liste)

- Que faire avec ATo au bouton dans un pot non relancé ?

Je relance de 3.5BB+1BB par limper en début de tournoi à 3BB+1BB par limper en milieu du sit and go. J'ai la position sur tous les autres joueurs de la table.
Si je suis relancé préflop, si la mise n'est pas trop forte, je peux toujours coller, ayant la position, et si rien ne vient, je me barre.
Ensuite lors du flop, en fonction du tableau (forcément)...
Si je ne touche rien, je ferais plutot un value bet au 1/3 du pot. S'il y a l'un ou l'autre limper, il faut être prudent, un set est toujours possible. Si je suis relancer, je lache.
Si un autre joueur bet avant moi sur un flop que je n'ai pas touché, je serais tenter de faire une mise à 2.5 fois sa mise, en effet, si le tableau est merdique, il peut se dire que j'ai rarement touché s'il me met sur 2 cartes hautes. En attaquant le coup, il espere prendre le pot (tout depent forcement du joueur en fasse, s'il est LAG etc...).
Si je touche top paire T, je relance toujours, je ne vois personne sur un quelconque JJ QQ.... Si j'ai touché top paire A, je mise mi pot.

- Que faire avec AJo au cut off ou au hijack dans un pot non relancé ou avec un ou deux limpers ?

Je le joueurais comme le AT. J'ai toujours une bonne position par rapport à l'ensemble de la table, et une jolie mise pourrait suffire. Mais un limper s'accrochera dans la plupart du temps.

- Que faire des petites paires (max 77) au bouton dans un pot non relancé ?

J'aurais tendance à limper de prime abord. Cependant le limp me donne une image faible surtout de cette position, et je serai souvent relancé, et payerai dominé. En misant 2.5BB à 3BB, je serai rarement relancé, et si c'est le cas, je suivrai et en cas de set, KABOUM Smile...
Ceci dit, mon move ne sera pas systématiquement une relance. Mais je folderai très rarement (jamais) une paire en main dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:05

ramstein007 a écrit:
Et c'est en français ce bouquin?

Non il est en anglais. Très lisible (comme les harrington) mais en anglais tout de même Wink

Red : ma question se posait dans le cadre précis d'un sng 9 ou 10 joueurs ET en début de partie (blindes <50-100).
Il semble manifeste que Moshman préconise une approche bien plus prudente que celle que tu préconises. N'empêche, connaître ton avis (si tu confirmes bien jouer comme ça dans ce type de compétition) m'intéresse dans la mesure où je peux ainsi mieux connaître le mode de pensée d'adversaires plus aventureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:10

En préflop, je le jouerais comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:36

erratum. J'aimallul'énoncé , j'avais pas vu que c'tait des blinds inférieures à 50/100

1) idem
2) I fold
3) idem
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:39

Vous misez avec ATo au bouton, mais ne misez pas au cu avec AJo...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:43

dje2007 a écrit:
C'est gentil Red mais .... c'est la profondeur qui m'intéresse ici Wink


AJo au cutoff, hijack avec ou sans limpers :

Marcel folde, arguant du fait que le flop sera difficile à jouer, Hans propose un move hyper agressif contre des limpers très tight, Red relance ...
J'aurais tendance à être de l'avis de Marcel : en début de sng, partir à l'aveuglette sur un flop n'est sans doute pas une bonne idée. Quant au shove, je suis sceptique car nombre de joueurs tight (en 20$) limp AA ou KK en position précoce s'ils ont affaire à une table qui relance souvent, ça leur permet un reraise payant.
Cela dit, contre ceux qui limpent AQ ou les petites paires, le shove doit être rentable j'imagine ... donc question, ce move est-il rentable à long terme ?
Pour la relance, je ne suis pas pour du tout car en cas de sur-relance, je ne pourrai pas défendre avec AJ hors position et en cas de flat call, je vais probablement jouer une main marginale hors position. Donc, question à Red : pourquoi relancer ici ?

Dans ton énoncé de départ, tu disais avec un ou deux limpers. Ici, tu dis avec ou sans. A mon niveau il y a une nuance...importantissime même.

S'il n'y a pas de limpers en fonction de ma connaissance de la table, je crois qu'à 80%, je fais le même raise à 3 BB du cut-off, mais fold quand même du HiJack.
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:52

Je dois être plus tight que la moyenne des joueurs fréquentant ce forum, les 2 premières mains, je les fold 80-90% du temps(le reste du temps : limp voire, exceptionnellement, 2BB si je suis ds un grand jour).

Il me semble que le ATo est cité comme exemple ds le Gordon bleu (suis pas chez moi, je n ai pas le livre sous ele coude), il préfère jeter la main (ds la phase 1 de la partie), il la considère comme une main jouable mais - potentiellement - problèmatique. Le steal des blindes à ce niveau ne représente pas grand chose et il vaut mieux éviter les problèmes

La paire, par contre, je la joue ds tous les cas, maintenant limp ou raise, ce sera suivant l'humeur du jour, mais en général ce sera un limp pour entrainer le max de joueurs restant en espérant toucher un set et tenter de maximiser le profit potentiel de la main, le vol ne m'intéresse pas à ce stade. Si je ne touche pas le set et qu'un gars mise 2BB ou + je fold direct, je ne tente pas de défendre ma main.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:01

hanswawa a écrit:
erratum. J'ai mal lu l'énoncé , j'avais pas vu que c'tait des blinds inférieures à 50/100

1) idem
2) I fold
3) idem
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:26

Marcelbecari a écrit:
dje2007 a écrit:
C'est gentil Red mais .... c'est la profondeur qui m'intéresse ici Wink


AJo au cutoff, hijack avec ou sans limpers :

Marcel folde, arguant du fait que le flop sera difficile à jouer, Hans propose un move hyper agressif contre des limpers très tight, Red relance ...
J'aurais tendance à être de l'avis de Marcel : en début de sng, partir à l'aveuglette sur un flop n'est sans doute pas une bonne idée. Quant au shove, je suis sceptique car nombre de joueurs tight (en 20$) limp AA ou KK en position précoce s'ils ont affaire à une table qui relance souvent, ça leur permet un reraise payant.
Cela dit, contre ceux qui limpent AQ ou les petites paires, le shove doit être rentable j'imagine ... donc question, ce move est-il rentable à long terme ?
Pour la relance, je ne suis pas pour du tout car en cas de sur-relance, je ne pourrai pas défendre avec AJ hors position et en cas de flat call, je vais probablement jouer une main marginale hors position. Donc, question à Red : pourquoi relancer ici ?

Dans ton énoncé de départ, tu disais avec un ou deux limpers. Ici, tu dis avec ou sans. A mon niveau il y a une nuance...importantissime même.

S'il n'y a pas de limpers en fonction de ma connaissance de la table, je crois qu'à 80%, je fais le même raise à 3 BB du cut-off, mais fold quand même du HiJack.

Si je relis mon énoncé, il dit bien avec ou sans :

""Que faire avec AJo au cut off ou au hijack dans un pot non relancé ou avec un ou deux limpers ?""

Mais comme Hans a changé sa version, ça fait une moyenne Wink ..... mais je note ta précision. Cependant, il reste trois joueurs à ma gauche et je ne suis pas très très chaud pour un raise ici.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG selon Moshman - des questions Empty
MessageSujet: Re: SNG selon Moshman - des questions   SNG selon Moshman - des questions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:50

ah oui je vois mon erreur, je voulais dire "un pot non contesté" et pas "non relancé" .....

Toutes mes confuses boss
Revenir en haut Aller en bas
 
SNG selon Moshman - des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sit' n Go Strategy de Moshman & Harrington on Cash game
» C'est grâce, ou à cause c'est selon, à lui que je suis sur WP
» La sécurité de votre compte selon Partouche.
» SCOOP ! La fête du printemps selon Poker Stars
» Des questions????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: