Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FT 20$ sng - 8 mains à analyser Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 FT 20$ sng - 8 mains à analyser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

FT 20$ sng - 8 mains à analyser Empty
MessageSujet: FT 20$ sng - 8 mains à analyser   FT 20$ sng - 8 mains à analyser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:05

J'ai pointé au fur et mesure de ce sng 8 mains qui me posaient question.
J'ai conscience que mes décisions n'étaient pas toujours optimales mais j'ai vraiment envie d'améliorer mon jeu en sng donc j'ai besoin de vos avis

Les voici ci-dessous



Pour voir les fins de coup, cliquez ici et votez

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/248622&go=yes&show=1#goF

Si le format d'affichage ne vous convient pas, dites le moi, je posterai les suivantes de façon plus traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

FT 20$ sng - 8 mains à analyser Empty
MessageSujet: Re: FT 20$ sng - 8 mains à analyser   FT 20$ sng - 8 mains à analyser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:18

J'ai regardé les coups. Voici mon analyse sans tenir compte de la typologie des joueurs :

1) 88 : tu transformes ta main en bluff sur un flop avec un as (qu'ils n'ont probablement pas) avec tirage trèfle. ça peut se concevoir mais tu ne représentes pas l'as non plus donc ils auraient pu t'envoyer un check raise (je l'aurais fait d'ailleurs). Le pot étant petit, j'aurais checké derrière.

2) JJ Je pense que tu aurais du garder le pot petit à la turn quitte à payer une mise à la river en bluff catcher . ça te coute la même chose en induisant une proportion de bluff plus importante de tes adversaires à la river.
Preflop, je joue aussi mes valets pour trouver le brelan

3) K6s selon moi deux points importants : pourquoi la raise au bout alors que les blinds sont encore basses. d'autre part, je pense que le flop touche la range adverse donc j'aurais éviter le Cbet. Après tu touches un monstres donc ça se termine bien mais pour moi c'est un coup "gamble"

4) KQ : ras. standard

5) K10 : on est en prébulle donc si la table est serrée ok

6) 7-10 : ton adeversaire ne représente pas l'as et effectivement, tu dois considérer que ton 7 est bon. je pense que ton call pf dépend de l'adversaire aussi

7) V7 : je suis pas fan du call hors de position mais bien joué pour le value bet river

8) le flop comporte des tirages donc j'aurais déjà relancé le flop.

GG djé
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

FT 20$ sng - 8 mains à analyser Empty
MessageSujet: Re: FT 20$ sng - 8 mains à analyser   FT 20$ sng - 8 mains à analyser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:44

Merci pour l'analyse Hans, j'ai effectivement conscience que j'ai franchement gamblouillé sur qq coups Wink

Pour la prochaine série, je mettrai les stats des vilains quand j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

FT 20$ sng - 8 mains à analyser Empty
MessageSujet: Re: FT 20$ sng - 8 mains à analyser   FT 20$ sng - 8 mains à analyser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:25

88: tu bets sur le flop, tu prendras très souvent le coup, ils n'ont probablement pas d'As et tu prendra le pot dans 80% des cas en misant mi-pot. S'il est en tirage trèfle il collera. A toi de faire encore une belle mise au turn, s'il colle toujours check la river, il a peut être un As mais avec petit kicker.

JJ: Tu checks le flop, il est après toi et check aussi, il a donc rarement un As, ta mise au turn l'invite a suivre surtout s'il a une main comme KdQd. De plus, il sait que tu n'as probablement pas l'as. La river est une bonne carte pour lui car un tirage rentre et vu le déroulement du coup, il pourrait très bien l'avoir. Je me coucherais donc. Je pense qu'une mise au moment du flop t'aurais donner directement la réponse à la question que tu te posais, As ou pas As? Maintenant, plusieurs autres questions viennent, flush ou pas flush? etc...

Kc6c: Tu es probablement devant et même s'il a le full ou carré (improbable), tu paieras de toute facon son tapis, vu ce qu'il lui reste. Si tu check, il risque de checker je miserais 300. Mise qui te commite en cas de relance à tapis ou qui peut le faire coucher s'il n'a rien de rien qu'un tirage quinte. Maintenant tu as quand même bien chatté, car c'est un vol assez pourri lol

KQo: Pourquoi limper au cu? Tu as une belle position et le limper pourrait se planquer avec une très belle main. De plus en limpant tu laisses entrer la sb et la bb qui pourrait toucher avec des mains marginales. Maintenant que tu as limpé, j'ai limpression que le limper a du très gros en mains. KK ou AA et qu'il la sous-joue (très dangereusement). Tu floppes 2 paires, il y a un tirage quinte avec JT mais je crois que s'il l'avait eu, il aurait simplement coller les 60 de la sb au flop. Ta relance te commite peut importe le move des 2 autres, je paies debout sur la table le voyant soit sur une paire en main (en esperant AA que KK QQ ou 99) mais pas sur JT

KTo: Je fold, mauvaise position et tu as assez de jetons pour éviter ce genre de main marginale, même si vous n'êtes que 5. Au bouton, j'aurais relancé à 2.5BB mais utg, non.

Td7d: Je pense que je lui envoie la boite. Il a rarement l'as et s'il l'a, ce n'est pas trop grave vu que vous tomberez à 6000-4000. J'aurais peut être foldé préflop, mais en collant ce flop me plait.

Jd7d: Je colle debout sur la table lol. il n'a pas l'as et je le vois plutot sur une main comme KT KJ KQ K9, peut être une paire au dessus, mais la cote est trop allechante pour te coucher.

KTo: tu es devant, il essaie de voler le coup avec ses 2 cartes hautes. Il espere juste que tu vas lacher le coup, je le jouerais plus loose en check call tout le long, a mon avis, il checkera la river et toi aussi Smile

Bon, vs voir les réponses lol (j'espere que ce ne sont pas des coups tordus hein)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

FT 20$ sng - 8 mains à analyser Empty
MessageSujet: Re: FT 20$ sng - 8 mains à analyser   FT 20$ sng - 8 mains à analyser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:34

J'ai dans l'ensemble un bon avis, sauf le KTo à la fin que tu joues quand même assez large lol.
et l'autre KTo que tu voles avec, je trouves le move assez light Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

FT 20$ sng - 8 mains à analyser Empty
MessageSujet: Re: FT 20$ sng - 8 mains à analyser   FT 20$ sng - 8 mains à analyser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:47

Merci Red. C'est assez rare pour être signalé mais je suis d'accord avec quasi tout ton post Smile

C'est amusant de présenter une série de mains comme ça. Ca démontre qu'on a beau avoir la technique, on fait souvent des moves assez étonnants en situation ... en tout cas c'est mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FT 20$ sng - 8 mains à analyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19) Montrer ses mains??
» PREMIERE MAINS
» 2 mains marrantes
» Quelques mains de l'IPO et Fitz
» une mains a la namuroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: