Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution

+31
marcus
Tinger Bell 666
KokomoBlues
isifold
redbull30200
Le Meuble
MauvesArmy21
ronaltinhooo
Jeyspeed
Saikha
Lyrilis
alcatras
scotti
nevill
oliemma
Petit Winnie
ramalak
dje2007
BigSlick
sylllage84
ramstein007
endae
Sabz
bobo
ramoucho
bilbio
hanswawa
greginhio
Becari
Rednoise
tomboonen01
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Empty
MessageSujet: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:13

Rappel du premier message :

Ben voilà, c'est un peu à la mode de faire un blog pour suivre son évolution ! Donc j'ai déposer mercredi matin 50euros (+/- 65$) sur mon compte pokerstars ! Il faut savoir que c'est mon tout premier investissement dans le poker, auparavant j'avais monter quelques petit bkr par ci par là grâce à des free !

-Alors quel est mon objectif ?
Non non, je n'ai pas l'intention de gagner des milliers de $, j'ai passer ce stade de l'utopie de gagner beaucoup d'argent au poker, je joue uniquement pour m'amuser! Mon principal objectif se situe principalement au niveau de mes émotions, mon but sera de me contrôler un maximum d'éviter de partir en tilt comme je l'ai trop souvent fait dans le passé! Donc prendre du plaisir, me faire plaisir en jouant et evidement essayer d'être en positif car même si mon objectif n'est pas de gagner beaucoup d'argent , il va de sois que j'aimerai quand même en gagner un tit peu ! J'espere tout simplement recuperer mes 50euros investis à partir de ce moment là, ça ne serait que du benef

-Comment y arriver ?
Euhh en jouant au poker ... Blague à part, je pense me debrouiller assez bien dans les HU basses limites et evidement j'essayer de profiter aussi des mauvais joueurs en NL10 holdhem et j'aime bien jouer aussi a l'omaha H/L. Mais je jouerai principalement des HU !

-Quand vais-je m'arreter ?
Le plus tard possible en tout cas et si tout se passe bien et que ne me retrouve pas broke, j'espere faire un bilan en fin d'année 2009 ! Je croise les doigts !

-Que mettre dans se blog?
Peut-être quelques mains un peu spectaculaire mais surtout mes réactions !

pseudo pokerstar : djy09

Mercredi 21 : Me voilà donc avec mes 64$ sur mon compte pokerstar, je joue mon 1er HU avec un baton dans les fesses ! Un peur enorme, mon coeur qui bat à chaque coup, je n'ose pas faire de move, je ne joue que lorsque je pense avoir les nuts, malheuresement je perds le 1er HU, ça ne me met pas du tout en confiance ! Je gagne le suivant, je continue a alterner victoire et defaire .. Bref je décide de faire un peu de cash games NL10 et là ça se passe très bien je resort de la table avec +/- 12$ de benef ce qui à le dont de me mettre un peu plus a mon aise! Ensuite au soir je sort un bon run en HU, avec quelque chose comme 5hu en positif. Cette journée m'offre un +20 à ma bkr : total = 84$

Jeudi 22 : Je commence ma journée par 5 victoires d'affilées en HU ( il faut dire que sans vouloir faire le grand joueur ,on tombe beaucoup sur des fous-fous, il faut simplement attendre le bon moment car ils feront à coup sur une erreur et il faut simplement attendre ce moment), ensuite je joue un peu au cash games ou je resort aussi en positif de 6-7$, pour finir ce soir avec une belle petite serie de HU où j'ai encore plus glaner quelques dollars : +22$ à ma bkr : total = 106$
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nevill

nevill

Masculin
Date de naissance : 01/03/1989

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:00

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 893239
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:55

bien Tom..super, continue!!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:58

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour pas tout envoyer en l'air lol
nevill

nevill

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:08

Rednoise a écrit:
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour pas tout envoyer en l'air lol

scratch scratch

me suis fait la même réflexion

lol!
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:20

C'est vrai que les jours où je me prends des horreurs c'est pas toujours évident ! Mais je ne suis toujours pas à l'abris de craquer et de me retrouver broke du jour au lendemain ! Mais pour l'instant j'arrive plus ou moins à me maitriser lors de ces mauvais jours. Il faut dire que comme je l'explique au tout début de cette évolution, mon objectif était initialement non pas de monter une belle bkr mais de savoir gérer mes émotions et je suis assez content et satisfait à ce niveau là. Il n'y à qu'une fois où j'ai failli craquer, c'était ma toute premières journées de bad run où j'ai eu quand même le "bon" reflex de couper mon pc sinon j'aurai sans doute perdu énormement voir toute ma bkr ! Sinon ben quand ça ne tourne pas, je coupe mon pc directement et je me change les idées et quand ça ne tourne pas pendant quelques jours ben je fais un bon petit break. Enfin je touche du bois pour que tout continues à bien se passer et maintenant pourquoi pas viser les 1000 $ !
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:50

Eteindre mon pc, j'arrive pas.. Parce que si je suis en bad run, j'arrive pas à dormir et j'énerve madame.. Alors, je continue jusqu'à ce que je m'endorme sur mon clavier :lol:
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:07

Quand on parle du loup.... pfff je viens de faire 4don à 5$ et jviens de me manger 3 bad beat mais tout simplement affreux, des truks à vous dégouter du poker .. et d'ailleur jvais arreter pour auj sinon je vais craquer.. et pr le dernier don un coin flip qui evidement ne touche pas.. Ce que ce jeux peut être sick quand il veut ! C'est pas grand chose 4 don mais les perdent de cette façon à la bulle a chaque fois c'est énérvant! J'ai pas la force de détailler les coups, ... Bref fini pour aujourd'hui sinon je pourrai craindre le pire !
bkr total = 484$
BigSlick

BigSlick

Masculin
Date de naissance : 06/04/1979

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:08

Pas grave Tom t'as connu pire ! un bon repos c'est salvateur ! good luck pr la suite...
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:45

Quelle journée de merde, j'ai encore été perdre de l'argent en HU ! Cette journée ma gavée ...
Tant d'effort pendant 1semaine réduit à néant ! Aujourd'hui ma foutu un bon coup de massue sur la tête ..
bkr total = 470$
Lyrilis

Féminin
Date de naissance : 25/08/1976

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:49

Restes cool, c'est juste un mauvais jour, changes-toi les idées et reviens-y un autre jour... t'as largement de quoi tenir plusieurs semaines en gardant ton rythme habituel donc ça va remonter, faut juste que t'acceptes que là tu découvres la "variance" ou qu'elle t'a trouvé, c'est tout, souris, tout baigne t'as 470$ en BR inespéré début janvier donc reste zen, t'es toujours un winner. Wink

Lyrilis,
poker psy.
lol!
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:15

oui tu as totalement raison ! Mais j'ai fait la betise de continuer au lieu de stopper à 484$, au lieu de ça, j'ai encore reperdu 15$ ! Bon il n'y à pas le feu, rien de dramatique, c'est une mauvaise journée comme j'en connaitrai encore bien d'autres ! L'objectif va être de remonté tout doucement à 500$ ! Mais sans vouloir y réussir en 2-3 jours, en faisant un benef de 5$ par jour, je devrai y arriver dimanche soir ! Donc voilà, je vais essayer d'avoir 5$ de benef par jour et de m'y contenté !
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:21

Mardi 28 avril : Ben voilà comme prévu, j'ai fais que des Hu et arrivé à +/- 5$ de benef et bien je stoppais ! Histoire de ne plus trop prendre de risques et de remonter tout doucement. Pour de un, assurer ma bkr et de deux me refaire un petit moral ! Donc voilà rien de special a dire sur les Hu, l'objectif est toujours de recommencer la semaine prochaine avec 500$ ! Rien ne presse, j'ai tout mon temps !

bkr total = 476 $
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:18

Petit retour, en effet si je n'ai point donner de nouvelles ces derniers jours c'est que j'ai été très peu chez moi, bcp en vadrouilles chz les potes, dans la famille, .. bref pas de temps pour jouer un peu au poker!
Dimanche 3 mai : Voilà après cette semaine calme niveau poker, j'avais décidé de reprendre doucement par un hu à 2$ que j'ai gagner et ensuite perdu le 2eme ! Mais j'avais pas trop envie de jouer des Hu, alors j'ai lancé 2 Don à 5$, Itm sans trop de difficulté dans les deux, ensuite rebelote dans les deux suivants ! Après ceci, j'ai fait une grosse pause, je viens d'en refaire 2 avec le même succès que les 4 Don précédents ! 6/6 belle petite serie pour cette reprise ! Je stoppe ici car j'ai 2-3 chose à faire mais je ferai probablement le MTT à 2.75$ de 23h !

bkr total = 504$
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:06

bon ben ça aura tourner court ... Ak vs pp4, je trouve mn K au flop et tombe un 4 a la turn ....

bkr total = 501,82$
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:18

Allez c'est bien tom Smile
Lyrilis

Féminin
Date de naissance : 25/08/1976

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:24

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 959848 Tom, t'es de retour, moi à part ce soir, les tournois ont toujours coulé ma BR. C'est clair que le ROI (return on investement) sur des tournois sera plus long à venir mais plus fort...

Ca ne me semble pas correspondre à ta gestion de BR. Peut-être attendre les 1000 (un de tes derniers objectifs avant de lancer dans les tournaments afin d'éciter tout tourment... :lol: )
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:33

Lundi 4 mai : Pas grand chose pour aujourd'hui, quelque don ainsi que quelque hu ou je suis encore tombé sur des phénomènes ... mais bon c'est comme ça !
Bkr total = 507 $
nevill

nevill

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:33

GG tom, comme d'hab je trouve ta gestion irréprochable.

Pour ce qui est des mtt, les sng 90 joueurs sont vraiment bien et ne sont pas des énormes donkament comme la plupart des tournois reguliers.
Les 2$ ont encore une belle structure.
Le niveau y est plus qu'abordable Very Happy.

Good luck pour la suite Wink
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:36

Encore merci à vous les amis !

Mardi 5 mai : Encore aujourd'hui je n'ai pas jouer beaucoup, je suis actuellement dans une période où je n'ai plus trop envie de jouer des heures au poker ! Je joue quelques parties et je me contente des quelques $ de benef ! Il y à des périodes comme ça, il ne faut pas se forcer à jouer, ça ne sert absolument à rien. Sauf celui de perdre de l'argent !
Sinon voilà, j'ai repassé ce cap des 500$ avec l'objectif de ne plus redesendre en dessous, je vais en tout cas tout faire pour y arriver !

bkr total = 516 $
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:37

petit mtt 90 joueurs à 1$10 ! Parfois je me demande si c'est le badbeat où la façon de jouer des adversaires qui m'enervent le plus.

PokerStars Partie #27865989680 : Tournoi #161324020, 1.00$+0.10$ Hold'em No Limit - Niveau XII (150/300) - 05/05/2009 20:31:30 ET
Table '161324020 5' 9-max Siège #7 est au bouton.
Siège 1 : gambler4now (3870 en jetons)
Siège 2 : AndreW-19630 (7161 en jetons)
Siège 4 : joeythecouch (165 en jetons) ne joue pas.
Siège 6 : diego.boing (2653 en jetons)
Siège 7 : helena111 (7530 en jetons)
Siège 8 : bobbyhache (2822 en jetons)
Siège 9 : djy09 (3590 en jetons)
gambler4now : met l'ante. 40
AndreW-19630 : met l'ante. 40
joeythecouch : met l'ante. 40
diego.boing : met l'ante. 40
helena111 : met l'ante. 40
bobbyhache : met l'ante. 40
djy09 : met l'ante. 40
bobbyhache : met la petite blind. 150
djy09 : met la grosse blind. 300
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées djy09 [Ah As]
gambler4now : suit. 300
AndreW-19630 : se couche.
joeythecouch : se couche.
diego.boing : se couche.
helena111 : suit. 300
bobbyhache : suit. 150
djy09 : relance 700 à 1000
gambler4now : suit. 700
helena111 : se couche.
bobbyhache : suit. 700
*** FLOP *** [3c 7s Js]
bobbyhache : parole
djy09 : mise. 800
gambler4now : relance 800 à 1600
bobbyhache : se couche.
djy09 : relance 950 à 2550 et est all-in.
gambler4now : suit. 950
*** TOURNANT *** [3c 7s Js] [Jh]
*** RIVIÈRE *** [3c 7s Js Jh] [3d]
*** ABATTAGE ***
djy09 : montre [Ah As] (deux paires, As et Valets)
gambler4now : montre [Jc Th] (un full, full aux Valets par les Trois)
gambler4now a remporté 8680 lors du pot .
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:32

Mercredi 6 mai : Aujourd'hui cela c'est assez bien passé ! J'ai joué 4 DON à 5$ et j'ai réussi à ma classer à chaque fois ITM et donc une petit benef de +/- 20$ ! Ensuite j'ai essayer un gros tournoi à 2$ et un mtt 90 joueurs à 1$ qui n'ont rien apporter ! j'ai un petit regret sur mon gros tournoi où je suis sorti avec JJ vs A8 où il trouve son as, dommage car si je gagnais ce coup, je pouvais voir venir mais ce n'est pas grave, ça passera les autres jours ! Don voilà bonne petite journée

bkr total = 532$
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:49

ça a parfois du bon d'aller un peu passer ses nerfs en NL25

PokerStars Partie #27918508384 : Hold'em No Limit (0.10$/0.25$) - 07/05/2009 8:41:40 ET
Table 'Ukko' 6-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : lharveyz (13.55$ en jetons)
Siège 2 : djy09 (17.55$ en jetons)
Siège 3 : WATERBOY5062 (12.85$ en jetons)
Siège 4 : avrc (28.65$ en jetons)
Siège 5 : pallypansen (18$ en jetons)
Siège 6 : sb222 (25$ en jetons)
djy09 : met la petite blind. 0.10$
WATERBOY5062 : met la grosse blind. 0.25$
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées djy09 [(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 741759 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 249936]
avrc : se couche.
pallypansen : se couche.
sb222 : se couche.
lharveyz : suit. 0.25$
djy09 : suit. 0.15$
WATERBOY5062 : parole
*** FLOP *** [(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 122316 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 146219 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 525384]
djy09 : mise. 0.45$
WATERBOY5062 : suit. 0.45$
lharveyz : suit. 0.45$
*** TOURNANT *** [(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 122316 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 146219 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 525384] [(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 402877]
djy09 : parole
WATERBOY5062 : mise. 0.75$
lharveyz : suit. 0.75$
djy09 : relance 1.25$ à 2$
WATERBOY5062 : suit. 1.25$
lharveyz : suit. 1.25$
*** RIVIÈRE *** [(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 122316 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 146219 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 525384 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 402877] [(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 943686]
djy09 : mise. 3$
WATERBOY5062 : suit. 3$
lharveyz : relance 3$ à 6$
djy09 : relance 8.85$ à 14.85$ et est all-in.
WATERBOY5062 : suit. 7.15$ et est all-in.
lharveyz : suit. 4.85$ et est all-in.
Personne n'a suivi. (4$) sont retournés à djy09.
*** ABATTAGE ***
djy09 : montre [Jc 5c] (une couleur, au As)
lharveyz : cache sa main perdante.
djy09 a remporté 1.35$ parallèle lors du pot .
lharveyz quitte la table.
WATERBOY5062 : cache sa main perdante.
djy09 a remporté 36.65$ principal lors du pot .
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:53

Ils avaient quoi lol?

GG
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:57

lharveyz avait (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 17932 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 830502
VATERBOY5062 avait (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 796798 (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 831968

en tout cas c'était un flop de rêve pour moi, tirage couleur + tirage quinte par les deux bouts !
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:13

Oui lol clairement Smile

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant