Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"...

2 participants
AuteurMessage
LeGuiss

LeGuiss

Masculin

Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"... Empty
MessageSujet: Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"...   Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:01

Salut Ramoucho,
J'ai vu que tu avais vendu ta table :shock: ....heu j'espère que ce n'est pas à cause de la qualité ou un défaut de fabrication par hasard ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire ...pour que je puisse à l'avenir y remédier.

En général quand je vends une table je ne me satisfait pas d'empocher l'argent et puis...bye bye. Au contraire les gens qui m'ont fait confiance peuvent en témoigner je leur envoie un petit mail quelques temps après pour voir s'il sont toujours content de leur achat. Pour l'instant je n'ai eu que des compliments.
J'ai vraiment le souci de réaliser des tables stables, agréables à jouer, bien finies et surtout...qui duuuurent !

Voila, si tu a eu un problème n'hésite pas...même sur un forum publiquement !!!

Bien à toi,

LeGuiss
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

MessageSujet: Re: Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"...   Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:39

ola,

je l'ai revendue car je n'organisais plus de partie de puis des mois!!pas a cause de la qualite qui est parfaite!je continue d'ailleurs a faire ta pub quand on me demande conseil!!je coofirme que tes tables sont d'exellente qualite pas de soucis!!
LeGuiss

LeGuiss

Masculin

MessageSujet: Re: Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"...   Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:41

ok, ça me rassure... Wink

Ramoucho à vendu sa table "LeGuiss"...
Page 1 sur 1