J'ai été jeté un oeil sur leur forum.
Et je suis franchement content d'être ce que je suis. Un passionné régional qui ne se prend pas la tête.
Je suis belge et n'ai rien contre les flamands ou les étrangers, je tiens à le souligner.
Par contre je trouve certains de leurs posts moqueurs et limite extrémistes.
Les infos ont été postées. Je vous propose maintenant de ne plus débattre du sujet avec eux. Ta réponse était correcte Hans, je ne la critique pas je te rassure (même si les raisons avancées du choix de limiter à la wallonie sont quelque peu inexactes). Mais nous n'avons ni besoin d'eux, ni de la Belgique, ni de la Wallonie pour vivre ou survivre. Nous avons notre propre identité, nos propres choix et aucun compte à rendre à personne.
Je ne suis pas contraire cependant à leurs lancer un défi un jour.
Mais les wallonie poker awards sont bel et bien wallons et donnent du rêve aux gens de chez nous, tout en étant encouragés par des gens de renommée tels Davidi, Mik22, ou encore à moindre mesure Neophrak.
Kitbul par amité pour Vincent Gabell, est administrateur de leur forum. Tu crois qu'ils lui ont publié un article après sa victoire au wsop, ou donner un peu de crédit au championnat qu'il a tenté d'organiser sur winamax? Quedal.
Alors vivons bien, et vivons notre aventure sans se préoccuper des autres ou de leurs quolibets. C'est comme ça qu'on a fait jusqu'ici, et ça a plutôt bien fonctionné.
Si ça tombe Kitbul va se faire de plus en plus présent, Mik22 aussi, et Neophrak va faire ce qu'il a dit et poster dans les espaces de stratégie... Qui sait?