| votez pour les awards!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melchior
Nombre de messages : 2206 Date de naissance : 13/08/1976 Age : 48 Localisation : tamines Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 15:20 | |
| coup de gueule et coup de coeur en meme temps...... coup de coeur pour ces awards qui sont une super initiative de la part de julien et du staff wp pour remercier une multitude de personnes qui sont impliquée dans le poker,un travail qui doit etre récompensé a ça juste valeur!!!!!!!! d'ou viens mon p'tit coup gueule,a ça juste valeur!!!!....ça veux dire de voter un maximun afin de leurs montrer qu'il n'ont pas ça pour rien..... car je vois que les gens ne se bouscule pas trop pour donner leurs votes ,ça prend 5 min et tout le monde sera content!!! alors pour ceux qui ne l'on pas encore fait.......faites le!!!!!!! | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 16:03 | |
| Toi t'es agressif, t'as encore bu hier... | |
|
| |
melchior
Nombre de messages : 2206 Date de naissance : 13/08/1976 Age : 48 Localisation : tamines Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 20:14 | |
| y a rien d'aggressif la dedans c'est juste de la motivation et arrete de dire que je bois!!!!!! moi je vomis pas dans les ruelles et dort pas les cafés les jours de soumonces.................... ça c'est fait ps:et change ton avatar marcus va faire de belles photos au salon du poker pour toi ce sera pas un luxe :lol: ..................et ça c'est fait aussi | |
|
| |
endae
Nombre de messages : 417 Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:08 | |
| - melchior a écrit:
- ça veux dire de voter un maximun afin de leurs montrer qu'il n'ont pas ça pour rien..... car je vois que les gens ne se bouscule pas trop pour donner leurs votes ,ça prend 5 min et tout le monde sera content!!!
Oui mais non, voter pour voter n'a aucun sens et n'est en rien une preuve de respect ou que sais-je ? Je prends mon cas en exemple, c'est par ailleurs celui que je connais le mieux : Je suis un lecteur régulier du forum depuis mon inscription. Je poste parfois, je lis la plupart des forums & je joue le championnat online WP payant. Je suis principalement mes performances persos (encore heureux) et je jette un oeil sur les perfs ou compte-rendus des mains/tournois *online* des membres de ce forum (de là à garder une trace en mémoire euh...). Ce que font les joueurs pros ou hors WP, je m'en fous, qui est le meilleur ? aucune idée Le poker live qq soit sa forme, je ne suis pas concerné (ceci dit ça peut changer) Les clubs de pokers etc... même combat Bref, à part "taper à gaille", je suis incapable de voter. Ceci dit, ça ne diminue en aucun cas l'intérêt que je porte à ce forum et au jeu. Juste que mon profil, et j imagine que je suis loin d'être le seul ds ce cas, ne me permet de participer à ce type de sondage. | |
|
| |
alcatras
Nombre de messages : 2373 Date de naissance : 20/03/1973 Age : 51 Localisation : liege (awans) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:58 | |
| - endae a écrit:
- melchior a écrit:
- ça veux dire de voter un maximun afin de leurs montrer qu'il n'ont pas ça pour rien..... car je vois que les gens ne se bouscule pas trop pour donner leurs votes ,ça prend 5 min et tout le monde sera content!!!
Oui mais non, voter pour voter n'a aucun sens et n'est en rien une preuve de respect ou que sais-je ?
Je prends mon cas en exemple, c'est par ailleurs celui que je connais le mieux :
Je suis un lecteur régulier du forum depuis mon inscription. Je poste parfois, je lis la plupart des forums & je joue le championnat online WP payant. Je suis principalement mes performances persos (encore heureux) et je jette un oeil sur les perfs ou compte-rendus des mains/tournois *online* des membres de ce forum (de là à garder une trace en mémoire euh...).
Ce que font les joueurs pros ou hors WP, je m'en fous, qui est le meilleur ? aucune idée Le poker live qq soit sa forme, je ne suis pas concerné (ceci dit ça peut changer) Les clubs de pokers etc... même combat
Bref, à part "taper à gaille", je suis incapable de voter. Ceci dit, ça ne diminue en aucun cas l'intérêt que je porte à ce forum et au jeu. Juste que mon profil, et j imagine que je suis loin d'être le seul ds ce cas, ne me permet de participer à ce type de sondage. Ton attitude se défend. Maintenant, je me permets de te donner mon avis sur la question. Il n'est nullement question de "taper à gaille", mais de donner un coup de main "symbolique" aux personnes qui s'occupent du forum et qui essaient de créer un concept nouveau pour notre région. Ce concept a pour ambition de s'inscrire dans la durée, et qui sait, dans le futur de ramener de nouveaux partenaires au forum. Ce qui nous permettra d'offrir encore plus à nos membres. Comme tu vois, tout se tient... Et ce n'est pas parce que tu n'es pas concerné par le poker "live" que tu ne peux pas te renseigner... C'est en gros la même chose pour la politique... (même si je ne me sens pas concerné, parce que je ne crois plus en grand chose à ce niveau), lorsque je dois aller remplir mon devoir de citoyen et aller voter, je me renseigne pour qui défend ce à quoi je crois le plus, afin de ne ni voter blanc, ni pour qq qui s'éloigne de mes idéaux. Il ne s'agit donc pas de voter pour voter... Ni de témoigner d'un quelconque respect... ça on s'en fout. Si on fait ça, c'est pas pour notre amusette perso. Mais pour le forum et l'ensemble de ses membres. J'ajouterai pour conclure qu'il y a 11 awards, dont 4 sont effectivement destinés au poker live... Le reste, c'est du On line pur. Maintenant comme dans tout, personne n'est obligé... | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 22:16 | |
| Marcus et Melch, juste une question pour vous deux: C'est la Saint Tino aujourd'hui ou quoi? Marcus, t'as pas photoshop sur ton PC? | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 22:23 | |
| Photoshop oui, mais pas sur PC... je ne jure que par MAC !!! | |
|
| |
melchior
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 23:08 | |
| je suis d'accord qu'on n'est pas obliger de voter,mais le faire montre une certaine gratitude aux personnes qui font ce boulot et ils le méritent!!! | |
|
| |
endae
Nombre de messages : 417 Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: votez pour les awards!!!!!!!!! Ven 30 Jan 2009 - 11:55 | |
| - melchior a écrit:
- mais le faire montre une certaine gratitude aux personnes qui font ce boulot
C'est une vision des choses qui comme dit plus haut n'est pas la mienne mais soit...ça parait si important aux yeux d'une partie des membres que je vais voter. Comme on dit chez nous, je ne suis pas quelqu'un de contraire | |
|
| |
| votez pour les awards!!!!!!!!! | |
|