il reste 20joueurs. Je toucherai KK et AK qui me rapporteront uniquement les blindes...
J'arrive ainsi en TF avec un 8000jetons.
et des blindes 300-600.
Top 4 prend le ticket + 5€ (--> pourboire)
Je ne suis pas le pluss short a la table, mais la moyenne est a 14000...
Je patiente donc, attendant mon heure, lorsque....
Blind 400-800
utg bet 2000 (Tres Tight/agressif)
l'habitué, méga chip grace a un coup de chatte TT vs AJ vs KK (T au flop) et a 40k chips surelance à 6000.
J'ouvre KK....
Quelle cote de porc...
J'envoie mes 8900 jetons, payé par les 2.
flop
Il retourne respectivement QQ et
Je passe à 27000....
On est 6 encore en liste.
Un joueur perd tous ses jetons, il lui reste 3000 sur une main
vs AKo préflop :shock:
flop 4Q2 turn A river A
Je désire pusher ce joueur out j'ai 33 au bouton, il est big a 1500, je met donc 4000 quand la sb (dont je reparlerai plus tard, m'annonce all in)...
J'hésite et finis par folder, trouvant que c'est pas ca qui me fera GG
La sb a AK la BB K9
flop Axxx3....... Of course.....
On est donc 5
Je décide d'exploiter les positions, bouton=relance, il le remarque et me le signale.
Je ne sais pas si tu as du jeu, mais tes exploitations de la position sont impressionantes... Ma réponse sera: Harrington est un bon coach.
On est donc 5. Un a sauter, mais qui????
On est proche car le chip a 40k a "donné" 15k à un autre joueur en tenant de le faire sortir avec
sur un vol raté. l'autre avait AA.
Vient la main de la mort??? pour moi???
j'ai
Le joueur à ma gauche, celui du
que je considere comme tight, mais ayant un éventail de main plus large, relance à 5000.
Blindes, 1000-2000 sur ma BB
il a environ 35k et me couvre donc de 10k
flop:
Je fais mine d'hésiter, et check , ile check aussi.
Turn:
Je veux finter la flush et bet 7000, il me demande combien j'ai derriere, je lui signale 13k en plus, il prepare les 20k, et finit par mettre seulement 7k
river:
Là, red si tu dois bouger, c'est all in, car tu es battu sinon...
Mais ai-je les couilles? De jouer à la bulle mon tournoi sur ce bluff, qui pourrait marcher ou s'effondrer...
Et là...................... Je check
Tapis, il me dit.........
Non, le billet s'écroule, je suis mort, je peux pas payer, et fini par jeter mes cartes...
Il ne me montre pas sa main et me promet de me la donner à la fin. Qu'avait-il selon vous?
Tournoi continue, j'ai 13k, un autre short est à 16k....
On s'accroche, lorsque l'autre short annonce un ALL IN utg...
le joueur à ma gauche, au bouton hésite et paye avec
le short retourne fierement son KK
flop T72...... 8
Un A un 6 un J cris-je...
River : As de coeur....
Je suis dans les payés, j'ai mon ticket...
Je ferai le satellite à 1075€.
Mais encore un bad beat, je ne peux pas choisir mon endroit et doit le faire à............. Divogne...
Mais je vais secouer tellement fort le service clientele, que je le ferai à Saint-Amand, je vais pas me taper 800 bornes pour le faire là-bas quand même.
En tout cas, le responsable sur place n'était pas du tout commercial, et j'espere que le groupe partouche n'est pas représentantif...
Et quand vous devrez aller à Canne, vous leur demanderez de le faire ici???
Tu es con ou quoi???? Ca n'a rien a voir, ici vous l'organisez de toute facon, je vois pas le probleme...
Enfin, il a rien voulu entendre, mais ils vont m'entendre, car je lacherai pas l'affaire.