| inutile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil
Nombre de messages : 2020 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 17:56 | |
| J'ai lu un jour que le fait de se prendre des bad beats était un signe qu'on est un bon joueur, et que sur le long terme on est gagnant. On verra bien donc... N'empêche ma bankroll en prend un coup ces derniers jours. | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:17 | |
| - ramstein007 a écrit:
- melchior a écrit:
- je crois qu'avec les fishs,les bad beats sont juste du au faite que le poker reste quand meme un jeu ou le hasard souris au plus mauvais.........enfin je crois
Tout est dit... bon les gars..je sais que les bad beats sont difficiles à digérer quand on est dans une série noire..mais bon il faut garder à l'esprit que l'on gagne aussi grace aux fishes qui la plupart du temps ne font pas de gros résutats | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:23 | |
| +1 si il n'y avait que des bons joueurs, le poker n'aurait plus de raison d'être. | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:25 | |
| Ah bon? Je trouve que c'est plus agréable de jouer avec des bons joueurs personnellement. Je pense pas que l'argent soit le seul attrait, car c'est tout ce qu'il y a à apprendre (ou à prendre) à ce niveau là... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:26 | |
| Et le poker serait certainement beaucoup plus passionnant s'il n'y avait que des bons joueurs... | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:26 | |
| tout est relatif rednoise..On est tous le donk de quelqu'un | |
|
| |
hanswawa
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:28 | |
| - Rednoise a écrit:
- Et le poker serait certainement beaucoup plus passionnant s'il n'y avait que des bons joueurs...
selon ta théorie, seuls les meilleurs du monde auraient le droit de jouer? | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:30 | |
| - hanswawa a écrit:
- tout est relatif rednoise..On est tous le donk de quelqu'un
Oui, certe... Mais on connait les qualités de chacun, un bon joueur peut se retrouver dans la même situation que celle exposée ci-dessus, mais via un show down à la rivière. Si l'autre gars eut été un bon joueur, et avec beaucoup plus de profondeur, le coup aurait été différent. 2 bons joueurs l'un contre l'autre, l'un nuts par rapport à l'autre au flop, mais l'autre en bluff total touche à la river, ce n'est plus le même. Enfin,... Je me comprend, mais je ne suis pas d'accord avec Julien quand il dit que le poker n'aurait plus de raisons d'être, car il prendrait selon moi tout son sens. | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:32 | |
| - hanswawa a écrit:
- Rednoise a écrit:
- Et le poker serait certainement beaucoup plus passionnant s'il n'y avait que des bons joueurs...
selon ta théorie, seuls les meilleurs du monde auraient le droit de jouer? Ne déforme pas ce que j'ai dis... Je critique simplement la remarque de Julien, si on jouait avec des joueurs qui comprennent ce que certains moves veulent dire, le poker deviendrait plus qu'un jeu, mais quasiment une langue à part entière. Enfin, je me comprend toujours... Si seul les meilleurs joueurs du monde pouvaient jouer, alors personne ne jouerait. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:33 | |
| Je prends l'exemple des échecs... le jour où le jeu sera vaincu par l'infini et la partie parfaite, il n'aura plus de raison d'être... Comme le morpion... (0X0)...
Le poker est une passion assimilable à un sport, et devenir autant meilleur que possible, est une vraie motivation. n'empêche que son moteur principal reste l'argent...
Imagine que tu ne joues qu'avec de bons joueurs, et gagne à l'arrachée un prix tous les 100 prix... Tu arrêteras bien vite à mon sens.
Il y a la motivation de bien jouer, mais s'il n'y a pas l'adrénaline de la victoire (parce que trop rare), c'est pas bon. | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:35 | |
| Nuance alors | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:39 | |
| Et effectivement, tu te comprends...
Je confirme ma remarque. le poker est passionnant parce qu'on la possibilité, tant il y a de joueurs, d'être toujours meilleur qu'un autre.
Si tout le monde était bon à niveau égal... L'attrait serait moindre.
Alors, oui les bads beats il y en a, parce que des joueurs n'ont aucune idée de ce qu'est payer un tirage avec la cote.
Oui, des joueurs ne savent pas lacher une main, alors que tout laisse à croire qu'elle est battue (pourtant elle est meilleure).
Oui, Winamax est une room où il y a des bads beats...
Ce débat éternel des rooms, des robots et tout ça...
Mel a raison, c'est un jeu de hasard, mais le hasard est le même pour tout le monde et n'est pas l'ami privilégié des "fishs"... | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 18:52 | |
| N'as tu jamais pensez au poker comme un sport où chacun aurait ses propres qualités? Différentes de l'autre et parfois similaire?
Un bon joueur peut être loose agressif ou même très tight, il est capable de changer de vitesse.
C'est ça la grande classe... | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 19:28 | |
| dialogue dans le vide car nous ne parlons absolument pas de la même chose...
Le poker est un sport, je me cite. voir plus haut.
J'aime le poker pour un tas de raison, et parmi celles-ci, parce qu'il y a des fishs.
Point final en ce qui me concerne dans ce dialogue de sourds. | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 20:18 | |
| Ce n'est pas parce que quelqu'un conçoit le poker différemment qu'il faut s'enfermer dans une bulle sans écouter les points de vue des autres. Si ma motivation pour le poker eut réellement été de faire du profit, j'aurais arrêté avant même d'y commencer... Point Final | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 20:42 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- +1 si il n'y avait que des bons joueurs, le poker n'aurait plus de raison d'être.
Ici il n'est pas question de bons ou de mauvais joueurs mais de bads beats donc de chance. Il est évident qu'il faut des fish pour agrandir notre bkr,malheureusement qd ceux ci sont en chances c'est dur;qd tu es en cash ce n'est pas tjr très grave car si tu patientes,tu récupéreras plus que probablement mais en tournoi,il faut bien avouer que là souvent si tu t'en prends 1 t'es mort et donc la pillule est plus difficile à digérer. Il faut aussi considérer la bkr de chacun sur la façon de jouer de chacuns,je l'ai déjà dit mais si tu es riche tu as souvent moins peur de jouer un coup plutot aléatoire.(pour le joueur moyen en tout cas) Naturellement comme dit Red,il est très plaisant de se retrouver à une table de bons joueurs,on y apprend bcp et on se concentre plus;mais comme dit Hans,il y a tjr un perdant donc ...un sois disant fish qui peut dans ce cas être moi! | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: inutile Ven 30 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas parce que quelqu'un conçoit le poker différemment qu'il faut s'enfermer dans une bulle sans écouter les points de vue des autres.
Si ma motivation pour le poker eut réellement été de faire du profit, j'aurais arrêté avant même d'y commencer...
Point Final Je ne m'enferme pas dans une bulle, mais clos une discussion qui n'a ni queue ni tête, surtout venant de la part de deux membres du staff. C'est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir en public. Je t'ai déjà dit de respirer profondément avant de poster. Tu aboies sans te rendre compte que nous partageons le même avis sur la plupart des choses dans ce post. | |
|
| |
| inutile | |
|