Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand Jury Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Grand Jury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Grand Jury Empty
MessageSujet: Grand Jury   Grand Jury Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:25

Ayant réfléchi à la composition de celui-ci, j'ai quelque peu (très peu) modifié sa composition.

Avant de vous en annoncer cette dernière, j'ai constaté que cette année, les votes avaient beaucoup été des votes de complaisance (ex: meilleur joueur on-line). Il n'y a à mon sens pas beaucoup d'objectivité dans le choix de Jarrod, actuellement en tête du classement, avec tout le respect que je jui dois).

Aussi pour l'année prochaine, et dès le lendemain du salon, je compte créer une "académie des WP Awards" composée de membres représentant de chaque "organisation" poker. Cette dernière aura pour fonction de nominer et élire les vainqueurs en toute objectivité pour 2010. Mais bon, ça c'est pour l'après 2009... LOL

Aussi, non seulement composé du staff, d'un membre du salon du poker et d'un membre de la team (j'ai demandé à Russo), j'ai également demandé à Hystéric, en tant que Président de la Fédération de faire partie de ce grand jury.

Je sais que mon choix pourrait en surprendre plus d'un, mais je pense non seulement qu'il votera en toute objectivité, mais qu'il s'agit aussi d'un choix stratégique à plusieurs niveaux.

-Je me suis adressé à lui en tant que président de la fédération, et non en tant qu'administrateur BP. Le fait qu'il fasse partie du jury donne plus de crédibilité à nos awards, même si la fédé n'a pas encore fait grand chose.

-En marquant notre intérêt pour la fédé, nous nous plaçons en bonne position au cas où ils parviendraient à obtenir des trucs...

-Vis à vis du grand public, nous effaçons quelque peu la bisbrouille de l'an dernier (clash Bobo & Marcel VS Eric and co), qui malgré notre "enterrement de hâche de guerre, laisse toujours des traces dans l'esprit des gens.

-Le fait que quelqu'un de la "concurrence" y participe, montre aussi la reconnaissance des autres pour notre réussite.

Voilà ma position.

Sans doute allez vous me trouver très ambigu ou sage, mais je pense que le choix est intéressant pour notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Grand Jury Empty
MessageSujet: Re: Grand Jury   Grand Jury Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:15

Si tu estimes que c'est intéressant, alors on te suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Grand Jury Empty
MessageSujet: Re: Grand Jury   Grand Jury Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:20

ok for me
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes du Grand jury
» Le jury
» J - 1 pour le grand plongeon (ou le grand saut)
» 10-11 - Le jury de la 3ème cérémonie des awards
» Livre d'or du meeting on-line du 19 mai 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: