Bonjour,
" Je me suis inscris sur ce forum en octobre après ma rencontre avec qques membres lors du championnat de Belgique. Depuis, j'ai participé à qques S&G et aussi un live WP (serais là le 06/02. Et je dois dire que ce n'est que du bonheur...Convivialité et sérieux aux tables...Quelques uns de vos membres ont déjà de sérieux résultats...Bravo à eux! Pour un vrai wallon se site représente une magnifique opportunité de rencontrer un max de joueurs et bien-entendu de s'améliorer! Avec plusieurs amis (aussi inscrits) nous avons décidés que 2009 serait notre première véritable "Année Live". Alors je suis ouvert à tous les bons tuyaux live et on-line à venir... Félicitation encore à ce forum."
J'ai 39 ans, chef de cuisine.... et divorcé (ça va de soit dans cette profession
)
D'origine Carolo, je vis maintenant à Ixelles,
J'aime varier de site de jeu mais joue principalement sur Winamax, Pokerstar et partypoker
Je commence seulement à lire un peu....Avec Harrington...
Mon film préféré est une parodie de la terre et de sa société réalisée par marion Anselme (belge) qui s'intitule "la belle Verte" pour ceux qui s'en souviennent...
Pas encore de résultats substanciels...
deux années consécutives qualifié à la première qualif du championnat de Belgique, éliminés chaque fois le deuxième jour... sur le net ça s'améliore... mais pas de gros gains...
Mon niveau est moyen (Deux ans de poker), je me centralise surtout sur le NLH'em mais j'aimerais connaitre le Omaha et me suis un petit peu amusé au Badugi sur pokerstar...really funny.
Voilà...pour la petite anecdote...la photo est ma première victoire à un tournoi de Trente personnes entre amis... Ou un certain Davidi Kitai (alors inconnu) était passé nous dire bonjour...et en une heure avait presque tous les jetons...Heureusement il à du partir... et voilà pourquoi j'ai gagné...
(mais je n'arrive pas à l'héberger...???)
Allez! au plaisir de vous rencontrer... Big Hands pour tout le monde!
Denis.