Cointreau
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 05/09/1968 Age : 56 Localisation : Jumet Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pkr challenge région charleroi Lun 23 Mar 2009 - 12:53 | |
| En ce qui concerne le ticket pour l'open, ceux qui sont qualifiés devraient recevoir un email d'ici deux à trois semaines. Je suis dans le même cas que vous, j'attends l'info également, mais pour en avoir encore discuté ce samedi à Liège, je peux vous assurer que tout se met en place et tout sera prêt à temps. Donc, gardez bien votre long weekend du 1 mai libre. Il va y avoir du poker. Pour les tickets gagnés, c'est plus compliqué. Comme vous l'avez vu, les prix ont changé, on ne peut plus annoncer d'argent, même en ticket. Donc, l'équipe PKR est en négociation et cela prend du temps, mais pensez bien qu'il n'est pas de notre intérêt de laisser les personnes ayant gagné un petit quelque chose sans solution. Donc patience, je suis comme vous, j'attends mes tickets depuis mi-janvier, c'est long en effet, mais la mise en place d'une manière légale de ce genre d'événement n'est pas aisée. Cela prend du temps et beaucoup de discussions. | |
|
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: pkr challenge région charleroi Lun 23 Mar 2009 - 13:20 | |
| je rejoins tout a fait les propos de cointreau. j'ai eu l'occasion également d'en parler avec un responsable, il y a toujours ce probleme de gains maximum;etc... Avant ce changement les tickets arrivaient toujours a temps (ils etaient distribués a la fin de chaque mois, du moins dans mon cas). je pense qu'il faut un peu patienter et nous aurons des nouvelles d'ici peu et je crois quelles seront bonnes. Il faut reconnaitre que l'équipe PKR challenge fournit un chouette boulot qui nous permet de jouer au poker à moindre frais et cela dans un esprit convivial. Patience est mere de sagesse. | |
|
BigSlick
Nombre de messages : 1376 Date de naissance : 06/04/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: pkr challenge région charleroi Lun 23 Mar 2009 - 16:41 | |
| :geek: - levautour71 a écrit:
- je rejoins tout a fait les propos de cointreau.
j'ai eu l'occasion également d'en parler avec un responsable, il y a toujours ce probleme de gains maximum;etc... Avant ce changement les tickets arrivaient toujours a temps (ils etaient distribués a la fin de chaque mois, du moins dans mon cas). je pense qu'il faut un peu patienter et nous aurons des nouvelles d'ici peu et je crois quelles seront bonnes. Il faut reconnaitre que l'équipe PKR challenge fournit un chouette boulot qui nous permet de jouer au poker à moindre frais et cela dans un esprit convivial. Patience est mere de sagesse. OK maître vautour sur sa carcasse perché :geek: | |
|
lafuine26
Nombre de messages : 58 Localisation : roux (charleroi) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: pkr challenge région charleroi Mar 24 Mar 2009 - 17:20 | |
| apparament il y aura un tournoi pkr ce dimanche 29 mars
plus tot que l'autre tournoi vers 11 h00
cool j'y serai avec des amis
qui d'autres ???????? | |
|
scotti
Nombre de messages : 230 Date de naissance : 11/03/1960 Age : 64 Localisation : la louviére Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: pkr challenge région charleroi Mar 24 Mar 2009 - 21:13 | |
| oui comment s(inscritont .......??? | |
|
BigSlick
Nombre de messages : 1376 Date de naissance : 06/04/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: pkr challenge région charleroi Mar 24 Mar 2009 - 21:19 | |
| - scotti a écrit:
- oui comment s(inscritont .......???
sur leur site PKR scotti | |
|
lafuine26
Nombre de messages : 58 Localisation : roux (charleroi) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: pkr challenge région charleroi Mer 25 Mar 2009 - 10:58 | |
| - scotti a écrit:
- oui comment s(inscritont .......???
via le net sur le site wwww.pkrchallenge.com dans la rubrique tournoi tu trouveras le calendrier des tournois clique sur le tournoi qui t'interresse et inscrit toi dans ce cas ci celui du 29mars a couillet | |
|