Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Devinette Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Petite Devinette

AuteurMessage
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:42

Une chose très utile qui mesure en général 15 cm.
* En temps normal, je suis la inerte attendant l'action.
* On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
* Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement et vigoureusement.
* Mais il y a des adeptes d'une utilisation rapide comme ceux d'une utilisation lente, tout dépend du tempérament et de la condition physique.
* Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des vas-et-viens répétés dans une cavité chaude et humide qui crée une très forte excitation de la zone concentré.
* Lorsque j'ai finalement terminé, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
* On retrouve également cette sécrétion sur moi même, et dans mes poils.
* Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant ma prochaine utilisation.
* On pourrait m'utiliser 4 fois par jour, mais c'est un rythme que peu de personnes sont capables de soutenir.

Je suis une brosse à dents.
Ben ouais vous pensiez à quoi, bandes de petits cochons? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Petite Devinette
Page 1 sur 1