Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y a des soirs comme ça ! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

y a des soirs comme ça !

+17
hanswawa
coyote
ramoucho
marcus
maelito2002
pulsin
alcatras
Rednoise
Becari
Thecrow
MrWize
ramalak
Lyrilis
fab.ace
anonyme1
fantomashs
dje2007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

y a des soirs comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: y a des soirs comme ça !   y a des soirs comme ça ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:37

Rappel du premier message :

En rentrant à la maison cet après-midi, je branche l'ordi pour m'apercevoir que je dois jouer le freeroll silver de fulltilt à 21h15 ..... je suis claqué, un peu malade mais bon c'est un freeroll ça serait dommage.

Après m'être reposé un peu, je m'installe et, en attendant le tournoi, je tente un pre-satellite pour Marakesh.

Nous sommes .... quatre pour une place à 220$ à avoir investi 20$

Je me frotte deux fois aux as, les craque sauvagement .... et gagne ma place aux côtés de Hanswawa demain soir. Chouette !

Pour ne pas m'ennuyer, j'ai ouvert une table winamax : le 7000 SH deepstack à 20$ ..... et puis aussi un petit sng sur fulltilt. Je gagne le sng ... chouette !

Mon tournoi semble se terminer sur winamax lorsque mes TT rencontrent KK ... mais je fais un carré de dix et m'envole en chips.

Pendant ce temps, le tournoi fulltilt commence mais j'avoue que je suis davantage concentré sur le winamax .....

J'y atteins la table finale (480 joueurs environs au départ) et je finis par sauter avec KK contre AA à la 5e place pour un gain de 486$

Chouette !!!!!

Pendant ce temps, mon tapis a vraiment gonflé sur fulltilt et j'ai beau avoir mal à la tête et tomber de fatigue ..... je touche ce que je veux.

J'arrive en table finale (1087 joueurs !!!) avec 1.2 millions de jetons et commence à lessiver la table .....

Malheureusement, mes as puis mes rois puis mon AK me renvoient à 150K jetons mais nous ne sommes plus que quatre !

Les deux chip leaders se tirent la bourre et me laissent voler tranquillement et même sortir le quatrième ......

Ensuite les deux chip leaders s'envoient en l'air et me voilà avec 500K jetons en heads up !!! Chouette !!!!!

Le heads up durera 45 minutes et j'en verrai de toutes les couleurs avant de finalement l'emporter pour un gain de 1700 $ (+ une inscription à un tournoi sng500 tour que je jouerai demain)

Y a des soirs comme ça .....

content je suis ...... ça devrait arriver plus souvent nondidju Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: y a des soirs comme ça !   y a des soirs comme ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:01

Les chiffres s'emballent là! Si j'ai bien compris, tu gagnes 5000 déjà, et peut-être 100 000 si tu vas au bout de tes 3 HU??? Ca donne enive de s'améliorer tout ça...GG
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: y a des soirs comme ça !   y a des soirs comme ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:41

djé j'espère que tu ne vas pas nous plumer vendredi garde tout pour le on line ses plus prudent lol je suis impressionner et je savais que tu arriverais a un super résultats très vite tu le mérite reste les pieds sur la terre carolo et joue ton jeu dimanche je suis certain que tu peux continuer le rêve
bravo
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: y a des soirs comme ça !   y a des soirs comme ça ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:50

un grand bravo djé super résultats y a des soirs comme ça ! - Page 2 959848
Thecrow

Thecrow

Masculin
Date de naissance : 20/01/1982

MessageSujet: Re: y a des soirs comme ça !   y a des soirs comme ça ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:09

y a des soirs comme ça ! - Page 2 11811 BRAVO

y a des soirs comme ça !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2