Petite session de cash hier soir ou j'ai d'ailleur vu le boss
Je m'assied en 2-2 cave max. 30 min de jeux quelques coup un vols j'en suis à plus 46€ et puis ...
1. 3 limp puis un raise à ma droite à 8€ je call avec 66 sb call et milieu parole call.
40€ dans le pot
Flop Q46 Sb bet 20€ suivi par un joueur milieu de parole (une banque)je raise du tapis de sb 106€ . Sb paie utg flod
brelan floppé pour moi contre 2 paire Q4 floppée.
Turn broque River Q
(mais que fait il dans le coup avec Q4!!!!!!! )
Concernant cette main je raise à tapis de sb en réalité pour que utg me paie car il rentre avec tout et rien et call jusque river en générale. Je crois que je n'ai rien à me reprocher sur ce coup là...?!!
2. De Sb avec 89 de coeur 6 limp à table
Flop 710J Je check utg1 bet 20€ utg2 call je raise à 80, utg1 envoie tapis pour 126 total utg2 flod je paie ausitot
89 pour moi et utg --> split.
3. Quelques mains plus tard QJ de coeur au boutton; il y a 2 limp et un raise à 8 que je raise à 24. BB call et me dit que s'il mise au flop , c'est qu'il a une bonne main. Je lui dit si je te raise c'est que j'ai une meilleur mains!
Flop 10 d 8h 9 pique. Utg bet je le raise il envoie boite je paie (il a 20€ de plus que moi.
Showdown QJ vs QJ incroyable mais nous voilà partit pour splité notre 2ième mains sauf que turn 2 de pique river K de pique qui donne couleur à vilain.
3 mauvais coups en 25 min, assez amère après ça.
Je reprendrai une cave mais ne toucherai plus rien comme jeux durant 2h mis à part les flèches en dernière main avant que la table ne casse ou je prendrai 36€